Palm Umbra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Palm Umbra Last Chaos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Missive d'Earwenn la fille de la mer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Earwenn

Earwenn


Messages : 1
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Dans une maison abandonné prés de Randol

Missive d'Earwenn la fille de la mer Empty
MessageSujet: Missive d'Earwenn la fille de la mer   Missive d'Earwenn la fille de la mer EmptySam 14 Nov - 16:45

Salutations à vous,


Je suis Earwenn, le fille des eaux, je viens de la mer.
Mon camp ayant été entièrement décimé je suis revenue sur terre.
Ayant beaucoup entendu parlé de vous je me présente maintenant pour entrer dans votre guilde.

Je sais vous avoir déjà rencontré mais votre officier, dame Yargona m'a encouragé à vous poster cette missive.
Ma motivation pour votre guilde est sans limite. Je serais à vos côtés quoi qu'il arrive.

Maintenant que vous savez que je me présente à vous officiellement et pas à la légère, je vous prie d'examiner mon cas.


Merci à vous, Earwenn la fille de la mer.



(HRP) Je fais du rp depuis deux ans. Même si je n'ai que 17 ans je saurais me montrer à la hauteur de vos espérances (HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Skart
Admin
Skart


Messages : 271
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 43
Localisation : Mérak

Missive d'Earwenn la fille de la mer Empty
MessageSujet: Re: Missive d'Earwenn la fille de la mer   Missive d'Earwenn la fille de la mer EmptyJeu 19 Nov - 7:38

L'officier Yargona examina la lettre de dame Earween en comparaison avec celle de Lovylou.

- L'écriture de Earween n'est pas naturelle, elle est forcée pour sur! Cette fille de la mer nous cache sa véritable identité!!

*opine de la tête négativement* J'en suis persuadée à présent, ne la recrutons pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://palmumbra.forumgaming.fr
Agonn

Agonn


Messages : 157
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 51
Localisation : Le Néant

Missive d'Earwenn la fille de la mer Empty
MessageSujet: Re: Missive d'Earwenn la fille de la mer   Missive d'Earwenn la fille de la mer EmptyJeu 19 Nov - 9:22

Suspect Tiens donc ! fille de la mer ?! Mais...Seigneur, Justement la fameuse Lou et ses identités multiples ne venaient-elles pas de la mer...elles aussi !?
Beaucoup de détails sont particulièrement troublants je le conçois et avoir une taupe à l'intérieure même de notre organisation...décidément on pas de bol en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
Teara

Teara


Messages : 203
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 35

Missive d'Earwenn la fille de la mer Empty
MessageSujet: Re: Missive d'Earwenn la fille de la mer   Missive d'Earwenn la fille de la mer EmptyJeu 19 Nov - 19:30

<Sizza>

Va savoir à quoi on peut s'exposer.
Je rejoins le sage avis de Yargona. Mieux vaut ne pas courir de risques en interne...
</Sizza>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missive d'Earwenn la fille de la mer Empty
MessageSujet: Re: Missive d'Earwenn la fille de la mer   Missive d'Earwenn la fille de la mer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Missive d'Earwenn la fille de la mer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive de Miette
» Missive de Drakonia
» Une missive missivante...
» Missive des Elryndra à l'intention de la Palm Umbra
» Missive de Suldrunne et Agonn au Seigneur Skart.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palm Umbra :: Le clan en général :: Recrutement :-
Sauter vers: