Palm Umbra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Palm Umbra Last Chaos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Missive de Suldrunne et Agonn au Seigneur Skart.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Agonn

Agonn


Messages : 157
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 51
Localisation : Le Néant

Missive de Suldrunne et Agonn au Seigneur Skart. Empty
MessageSujet: Missive de Suldrunne et Agonn au Seigneur Skart.   Missive de Suldrunne et Agonn au Seigneur Skart. EmptyDim 13 Déc - 19:08

[img]Missive de Suldrunne et Agonn au Seigneur Skart. Suldet11[/img]
[img]Missive de Suldrunne et Agonn au Seigneur Skart. Missiv10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Skart
Admin
Skart


Messages : 271
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 43
Localisation : Mérak

Missive de Suldrunne et Agonn au Seigneur Skart. Empty
MessageSujet: Re: Missive de Suldrunne et Agonn au Seigneur Skart.   Missive de Suldrunne et Agonn au Seigneur Skart. EmptyDim 13 Déc - 23:21

*lit avec plaisir la lettre de Sir Agonn puis opine soudainement de la tête d'un air sombre*

*prend sa plume et commence à rédiger*


Citation :
Sir Agonn, Dame Suldrunne,

Je me réjouis de voir l'amour vous unir ainsi et c'est aussi avec plaisir que je vous autorise a quitter le territoire d'Iris mais, avant cela il me faut demander un dernier service a Dame Suldrunne qui je pense ne pourra refuser.
En effet, je pense que vous êtes au courant de l'attaque qu'a subi dame Niniel. J'ai refusé d'apporter les moyens humains à Sir Runner pour combattre le fléau et venger sa protégée. Cependant, je sais de sources sûres que dame Suldrunne est une, voire la seule amie de la victime. Je juge capital la présence de Dame Suldrunne pour le soutient de son amie durant le coma mais aussi lors de son réveil.
Rien ne force Suldrunne d'accepter ceci, il va de soi. Seulement, je précise que dut à notre refus ce n'est que la moindre des choses de veiller sur la victime et qui est mieux placé pour le faire que son amie.
J'espère que vous comprendrez.
Merci à vous et encore félicitations.

Skart,
Chef Palm Umbra

Revenir en haut Aller en bas
https://palmumbra.forumgaming.fr
Suldrunne

Suldrunne


Messages : 34
Date d'inscription : 07/11/2009

Missive de Suldrunne et Agonn au Seigneur Skart. Empty
MessageSujet: Re: Missive de Suldrunne et Agonn au Seigneur Skart.   Missive de Suldrunne et Agonn au Seigneur Skart. EmptyLun 14 Déc - 9:11

Suldrunne lis avec joie la demande de son future époux et la réponse du très estimé chef de la PalmUmbra. Son visage illuminé par le bonheur, sourie en voyant la demande de son chef. Elle murmure alors :

- Skart, si vous me connaissiez mieux vous sauriez que je n'attends jamais l'autorisation de quiconque pour porter secours à mes amis.

Suldrunne, heureuse comme peuve l'être les femmes comblées s'avance délicatement vers la table et d'un geste raffiné se saisit de la plume pour coucher ses quelques mots sur un parchemin qu'elle s'applique à tenir de l'autre.

Honorable Skart, Chef de la PalmUmbra.

Votre demande est sans valeur à mes yeux. Non que je la rejète ou que je l'accepte. Non. Elle est sans valeur, car je ne serai pas Suldrunne, si sachant l'une ou l'un de mes amis dans le malheur, je renoncais à aller prendre de leur nouvelle et surtout, à leur porter assistance du mieux que je peux.

Alors oui, j'ai déjà revu Niniel dès sa sortie de coma et je lui ai parlé. Oui, je l'ai soutenue et oui j'ai tenté de la raisonner.

Hélas, la haine a été semée dans son coeur. La vengeance est son unique pensée au moment ou j'écris ses lignes. J'ai bien tenté de lui faire prendre conscience de la perte de temps, d'argent que cette nouvelle voie lui couterait. Sans succès je le crains. Elle a mis fin à notre discussion et semble s'être engagée dans une voie qui la transformera elle aussi en une arme remplie de haine et de vengeance.

Je ne désespère pas cependant de retrouver mon amie, lorsque les choses se seront tassées et qu'elle se serat rendue d'elle même compte de l'impossibilité d'un affrontement direct avec les bêtes fauves qui l'ont sauvagement agressées. Cependant je pense que le moment n'est pas encore venue pour qu'elle se montre réceptive à mes paroles.

Aujourd'hui, mon amie projette de renoncer à cotoyer des honnêtes gens. Elle renonce à poursuivre dans la guilde des Elryndra de Sir Runner. Je la crois en contact avec une guilde ennemie de celle des bêtes fauves. Lorsque je lui ai proposé que nous fassions un bout de chemin ensemble, elle a refusé tout net prétextant qu'elle devait rencontrer un couple d'amis. Possible, mais peu probable. Je subodore qu'elle était en contact avec les membres de cette nouvelle guilde. L'avenir me dira si mes présomptions étaient fondées.

Sachez par avance, que je réitérerais mes initiatives pour ramener Niniel à la raison. Cependant sachez aussi, qu'elle m'a confié se sentir faible et dépendante de nous. Qu'elle n'aimait pas cela du tout. Ce que je peux comprendre connaissant son tempérament de femme fière et courageuse. Je pense pour ma part, qu'il faut la laisser faire son apprentissage d'elle même quitte à ce que cela nous coûte. Sachez aussi Skart, que je ne léverais jamais mon arme contre elle, même pour de l'argent. Je pense qu'elle a assez souffert sans que nous, sous la pression d'un contrat nous nous retournions vers une si charmante jeune femme.

Je profites pour vous remercier également de nous autoriser Agonn et moi à quitter temporairement Iris. Soyez assuré que nous reviendrons. Notre vie est ici. La mienne sera prêt de mon époux. Si nous partons, c'est que cela est impératif. A notre retour je prendrai le temps de vous expliquer la raison de ce départ.

J'essaierai de recontacter Niniel avant ce départ. Pour ce qu iest de la date, Agonn et moi vous la communiqueront une fois que nous l'auront organisé.

Bien à vous avec mes plus sincères salutations
Suldrunne


Suldrunne, pose délicatement la plume et à la lueur du feu de la cheminée se met à relire la lettre adressée à Skart.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missive de Suldrunne et Agonn au Seigneur Skart. Empty
MessageSujet: Re: Missive de Suldrunne et Agonn au Seigneur Skart.   Missive de Suldrunne et Agonn au Seigneur Skart. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Missive de Suldrunne et Agonn au Seigneur Skart.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palm Umbra :: Le clan en général :: Missives officielles à l'intention de la Palm Umbra-
Sauter vers: