Palm Umbra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Palm Umbra Last Chaos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Missive des Elryndra à l'intention de la Palm Umbra

Aller en bas 
AuteurMessage
Sir Runner

Sir Runner


Messages : 2
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 52
Localisation : Paris, Kuala Lumpur, bientôt Tamatave...

Missive des Elryndra à l'intention de la Palm Umbra Empty
MessageSujet: Missive des Elryndra à l'intention de la Palm Umbra   Missive des Elryndra à l'intention de la Palm Umbra EmptySam 12 Déc - 6:28

Chère Palm Umbra,


C'est la première fois que je vous demande conseil, voire plus.
Je suis Sir Runner, Capitaine de la petite mais néanmoins adorable guilde des Elryndra.

Certains d'entre vous me connaissent, en bien j'espère. Je suis à la fois heureux de prendre la parole dans votre maison, et triste que ce soit en de telles circonstances :

Laissez moi vous conter une histoire comme il en arrive hélas trop souvent sur Iris.

Il y a quelques heures de cela, une de mes petites protégées, de ma famille, était gaiement en train d'occire des Orks en compagnie de son fiancé, futur mari.

Elle s'appelle Niniel, il s'appelait Globulon.

Globulon, je ne le connais pas personnellement, mais il semble quelqu'un de bien, qui a su conquérir le coeur de ma petite préférée, Niniel.

Toujours est-il que la jeune Niniel des Elryndra, guérisseuse dans son 22ème cycle, et le fougueux Titan, qui vient de rentrer dans la guilde des Shadow et qui est dans son 24ème cycle, devisaient gaiement sur leur avenir en commun plein de promesses et d'amour, tout en projettant sur les murs d'une salle de Procyon le sang des Orks qui avaient le malheur de leur disputer la place.

Soudain, deux personnes surgissent, armes rutilantes et armures de très bonne facture. Une Guérisseuse et une Voleuse. Tous deux entrent en trombe dans la salle et tuent sans autre forme de procès le fiancé. Celui ci s'écroule instantanément sur le sol, sous les yeux horrifiés de la douce Niniel !

Niniel, en larmes, hurle son désespoir, ce à quoi les interlocuteurs lui répondent : Ne t'en mêle pas ! c'est la guerre entre les Shadow et les Frères Lumière !

"Vous avez tué mon futur mari ! sous mes yeux !" répond-elle en pleurs, puis de rage elle sort ses armes.

On lui répond que ce combat ne la regarde pas, que Globulon est l'innocente victime de représailles contre sa guilde.

Malgré le danger, et l'évidence de la différence de niveau, Niniel provoque en duel les assassins, qui ignorent sa douleur et lui demandent de cesser les hostilités.

Que voulez vous que fasse la femme qui vient de voir son jeune et tendre se faire tuer sous ses yeux ? N'écoutant que son courage, elle se jette avec son corps frêle sur les agresseurs.

Bien entendu, elle n'avait aucune chance contre dame LadyHealeuse et Darkrai ! Car oui, c'est bien le nom de ceux qui ont ainsi brisé à jamais ce couple plein d'avenir.

Ils sont repartis, laissant pour morte Niniel, aux côtés de son époux Globulon.

Cette version m'a été contée entre deux vomissures de sang par Niniel elle-même.
Il se trouve que je connais Lady Healeuse, elle m'a confirmé les faits. M'expliquant qu'elle avait refusé le combat contre ma protégée, mais que Niniel, n'en faisant qu'à sa tête (qui est parfois un peu dure je le reconnais ^^), l'avait tout de même attaquée (ma foi, il me semble légitime de chercher à tuer l'assassin de son fiancé ^^).

Bien sûr, je ne peux qu'imaginer le grand danger que les flèches de la frêle Niniel ont fait instantanément courir à Lady Healeuse (dans son 87ème cycle je crois) ^^
Était-il bien nécessaire qu'après avoir détruit le couple, ils essayent de les réunir dans une mort commune ??

Je me doute que LadyHealeuse et Darkrai ne sont pas des cibles faciles, et c'est la mort dans l'âme que je viens vous demander quel prix il me faut payer, pour venger la souffrance de ma protégée, qui risque d'être alitée pour un long moment.


En vous remerciant de l'attention que vous avez portée à mon humble requête, soyez assurés que quelque soit votre décision d'accepter ou non ce double contrat si difficile, je serai de toute façon votre éternel ami.


Cordialement,

___________________________________
Sir Runner, Capitaine des Elryndra.
Revenir en haut Aller en bas
 
Missive des Elryndra à l'intention de la Palm Umbra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palm Umbra :: Le clan en général :: Missives officielles à l'intention de la Palm Umbra-
Sauter vers: