Palm Umbra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Palm Umbra Last Chaos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Une missive missivante...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sizzounette

Sizzounette


Messages : 243
Date d'inscription : 22/11/2009

Une missive missivante... Empty
MessageSujet: Une missive missivante...   Une missive missivante... EmptyMar 24 Nov - 23:16

La jeune ensorceleuse prend un parchemin, puis une plume. Puis, elle commence à rédiger sa missive à l'intention du Chef de la Palm Umbra.


Sire (ou Dame, je l'ignore),

Je me nomme Phedora et suis ensorceleuse. J'ai développé mes capacités magiques pour compenser la faiblesse de mon corps.

L'on m'a récemment conseillé de rejoindre une guilde, afin, je cite, de "pouvoir me canaliser". Cependant, j'avoue avoir quelques difficultés avec l'autorité. D'où le compromis de rejoindre une guilde de mercenaires, qui me paraît être le meilleur choix que je puisse faire.

Votre guilde m'a été conseillée par une guérisseuse qui semblait en proie à un profond chagrin. Cela m'a donné envie de vous contacter, puisque cette guérisseuse avait l'air de bien vous connaître.

De ce que j'ai appris sur votre guilde, vos rangs sont essentiellement composés de guerriers et guerrières très doués pour l'attaque physique. Cependant, je pense que, si mes informations sont correctes, le renfort d'une ensorceleuse, qui vous apporterait défense magique et attaque magique, ne saurait vous faire de mal. D'où l'objet final de cette missive : je souhaiterais vous rencontrer, afin de discuter la possibilité d'intégrer cette guilde dont je n'ai entendu que du bien.

Bien à vous,

Phedora.


Lentement, la jeune magicienne se relit, prenant soin d'éviter toute faute d'accord ou d'orthographe.
Puis, elle roule le parchemin.
Enfin, toute souriante, Phedora glisse la missive sous la porte du bâtiment qu'on lui a indiqué comme "hébergeant le chef de la Palm Umbra". Avant de repartir, l'ensorceleuse met de l'encre sur la poignée, pour piéger la prochaine personne à entrer dans ce bâtiment.

Se retournant, la malicieuse Phedora s'en va en courant, se mettant ainsi à l'abri de représailles "encrées"...
Revenir en haut Aller en bas
Skart
Admin
Skart


Messages : 271
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 43
Localisation : Mérak

Une missive missivante... Empty
MessageSujet: Re: Une missive missivante...   Une missive missivante... EmptyMer 25 Nov - 10:40

*écrit dans la foulée une réponse similaire à la missive précédente*

Citation :
Dame phédora,

Je souhaite vous rencontrer dans de bref délais, sachez que je serais sur Randol une bonne partie de la journée. Il serait bon de connaître avec précisions vos motivations pour vouloir nous rejoindre.


Sir Skart,
Chef de la Palm Umbra
Revenir en haut Aller en bas
https://palmumbra.forumgaming.fr
 
Une missive missivante...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palm Umbra :: Le clan en général :: Recrutement :-
Sauter vers: