Palm Umbra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Palm Umbra Last Chaos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Petit parchemin de Coeur Ardent.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Agonn

Agonn


Messages : 157
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 51
Localisation : Le Néant

Petit parchemin de Coeur Ardent. Empty
MessageSujet: Petit parchemin de Coeur Ardent.   Petit parchemin de Coeur Ardent. EmptyJeu 24 Sep - 10:02

Mes salutations à vous Sir Skart.

Mon nom est Agonn Coeur Ardent, c'est ainsi que m'appelait mon défunt père. Je ne suis pour le moment qu'un simple apprentit chevalier,fils d'un humble paysans de Juno, mais à coeur vaillant rien d'impossible.

Je me permet de vous envoyer cette missive dans le but d'obtenir de vous un entretient car je souhaiterais venir rejoindre vos rangs.
Depuis le déferlement des hordes obscurs d' Eres, j'ai absolument tout perdu, famille, amis, maison et raison de vivre. Je suis arrivé à la ville de Randol telle une âmes perdue, sans but ni conviction mais avec une haine farouche et destructrice envers ces soit disant dieux qui ont détruit par leurs actes tout ce que j'aimais sur ces terres.
C'est un homme, ou plutôt un Titan qui m'à redonné goût à la vie, un guerrier de votre clan qui m'à appris a manier l'épée, a porter armure et bouclier et surtout à me rappeler que rien n'etait impossible pour moi tant qu'il me restait un souffle de vie ou une larme de sang dans les veines pour combattre ceux qui m'avait tout fait perdre.
Je considère maintenant cet homme comme le père que je n'ai plus, merci à toi Highlander, merci à toi maitre Korlash.
Si par bonheur vous m'acceptez au sein de votre clan, je vous jure fidélité et respect jusque dans la mort et s'il le faut je reviendrais des brasiers de l'enfer afin d'arracher les entrailles de ceux qui se dresseront devant la Main de l'Ombre.

Dans l'attente de vous renconter, veuillez recevoir mes plus humbles salutation.

Votre serviteur, Agonn Coeur Ardent

Post scriptum: veuillez excusez mes éventuelles fautes mais je n'ai appris à lire et écrire que depuis peut. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
replica watches




Messages : 6
Date d'inscription : 13/10/2010

Petit parchemin de Coeur Ardent. Empty
MessageSujet: Re: Petit parchemin de Coeur Ardent.   Petit parchemin de Coeur Ardent. EmptyMer 13 Oct - 8:23

We Are Proud To Provide replica bags You inn Famous Brands. All Our Designer Replica Handbags Are In High Quality And Special Offers Are Underway
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit parchemin de Coeur Ardent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parchemin de l'ensorceleuse Garwinas.
» Une adresse, un parchemin, et le vent comme porteur
» un petit coucou en passant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palm Umbra :: Le clan en général :: Recrutement :-
Sauter vers: