Palm Umbra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Palm Umbra Last Chaos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 un petit coucou en passant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
korlash

korlash


Messages : 143
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 48
Localisation : versailles

un petit coucou en passant Empty
MessageSujet: un petit coucou en passant   un petit coucou en passant EmptyDim 16 Mai - 22:37

coucou tous

je vous ecris pour vous passer un petit bonjour (et aussi pour vous filer une petite technique pour vous faire des sous)

tout le monde connais le donjon combo , enfin je presume.

le systeme du donjon est assez simple : le reglage du combo influe sur le nombres et le types de pieces qu'on recolte toute les 5 salles ( ca tout le monde le sais)

mais ce que beaucoup ne savent pas c'est que seul les " salles de paye" ( salle 5 , 10 , 15 et 20) decide du nombre de pieces qu'il y aura

donc la technique consiste a creer un groupe suffisament gros au depart pour avoir un maximum de pieces a la fin

le chef de groupe entre dans le donjon seul les autres refuse l'entrée

il fait les quatres premieres salle seul et au bout de la quatrieme salle revient en salle d'attente et appelle le groupe

le groupe entre fait la 5eme salle et retourne en salle d'attente puis abandonne le combo ( cette action est necessaire pour la suite car plus il y a de perso dans le donjon plus il y a de mobs a tuer) personne ne ramasse les pieces , seul celui qui fait le donjon combo complet ramasse ( ceci dans un soucis d'equité)

le chef de groupe fait les quatre salles suivantes puis repette l'operation de la 5eme salle pour la 10 eme , la 15eme et la 20eme salle (salles de paye)

l'interet de cette technique :

seul vous vous ferez une dizaine de pieces , avec cette technique c'est minimum le double pour 8 fois moins de temps (si le groupe est full)

je vous laisse tester , moi j'ai augmenter mes revenus en revendant toutes mes pieces et je suis " milliardaire" ( j'aimerais que vous puissiez vous enrichir)

cette technique implique d'avoir un groupe et surtout un chef de groupe honnette ( car c 'est lui qui recuperre toute les pieces et qui partage a la fin)

on a baptisé cette technique : "combo express" je vous conseille d'au moins essayer car c'est extremement lucratif par rapport a l'investissement :20 pieces du maitre a 2.1 M /u = 42 M , entrée du combo = 5 M max

je vous laisse faire le calcul
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sizzounette

Sizzounette


Messages : 243
Date d'inscription : 22/11/2009

un petit coucou en passant Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou en passant   un petit coucou en passant EmptyLun 17 Mai - 9:17

ça dégagerait un bénéf' de 35M/combo...

*se gratte le menton, signe de réflexion*

Faut prévoir des level 80+ aussi, non?
Revenir en haut Aller en bas
korlash

korlash


Messages : 143
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 48
Localisation : versailles

un petit coucou en passant Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou en passant   un petit coucou en passant EmptyLun 17 Mai - 16:22

alors pour les pieces du maitres il vous faut obligatoirement des hl car pour avoir ces pieces ils vous faut un certain nombres de points (entre 202 et 240 pts)
Revenir en haut Aller en bas
Sizzounette

Sizzounette


Messages : 243
Date d'inscription : 22/11/2009

un petit coucou en passant Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou en passant   un petit coucou en passant EmptyLun 17 Mai - 16:38

Donc 80+?
Pour l'instant c'est léger, on a zohe et Ae, et pour les avoir à deux en même temps c'est chaud... :/
Revenir en haut Aller en bas
korlash

korlash


Messages : 143
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 48
Localisation : versailles

un petit coucou en passant Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou en passant   un petit coucou en passant EmptyMar 18 Mai - 9:11

alors depeche toi de up lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sizzounette

Sizzounette


Messages : 243
Date d'inscription : 22/11/2009

un petit coucou en passant Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou en passant   un petit coucou en passant EmptyMar 18 Mai - 9:33

Voui voui voui Razz

Mais c'est Folk qui me ralentit! *essaie de rejeter la faute*
Revenir en haut Aller en bas
Folkhren

Folkhren


Messages : 120
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37
Localisation : Strasbourg/ Reims

un petit coucou en passant Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou en passant   un petit coucou en passant EmptyMar 18 Mai - 20:57

oui c'est vrai j'ondule mon fabuleux corps de déesse guerrière devant tes yeux..tu n'en puis plus et tu te fais lamentablement latter par un petit chien des enfers...

*avec une voix mimant un sérieux inébranlable*

...je déconne...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-mondes-oniriques.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





un petit coucou en passant Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou en passant   un petit coucou en passant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit coucou en passant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit parchemin de Coeur Ardent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palm Umbra :: Coin détente :: Le bar-
Sauter vers: