Palm Umbra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Palm Umbra Last Chaos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Parchemin de l'ensorceleuse Garwinas.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Garwinas




Messages : 5
Date d'inscription : 17/12/2009

Parchemin de l'ensorceleuse Garwinas. Empty
MessageSujet: Parchemin de l'ensorceleuse Garwinas.   Parchemin de l'ensorceleuse Garwinas. EmptyDim 20 Déc - 20:33

*Garwinas frissonna lorsque le vent glacial s'abattit sur le camp, s'approcha du feu allumé par deux hommes qu'elle n'avais croisée qu'une heure auparavant. Elle se leva, et mis une bûche de bois dans le feu, s'assit juste a coté, et rapprocha ses mains afin de les réchauffée. Elle resta une ou deux minutes ainsi, puis, dans un élan de motivation, se releva, et pris dans son barda une plume, un morceau de parchemin, et un pot d'encre. Elle posa le pot sur une pierre plate, rapprocha ses genoux de son corps, et posa le parchemin vierge dessus. Elle réfléchit deux minutes, puis se mit a écrire frénétiquement.*

Sire Skart,


Je me nomme Garwinas. Je vous fait parvenir cette courte missive afin de vous faire part de mon désir de rejoindre votre groupe de mercenaires. Je suis encore une novice dans l'art de la sorcellerie, mais ne désir qu'apprendre a vos coté. De plus, en dehors de l'expérience que je pourrais obtenir a vos coté, ayant apprécier les moment passée avec certaines personnes appartenant a vos rang, ai donc penser que votre clan correspondait exactement a ce que je recherche. En espérant que la lettre arrive a bon port. Si vous recevez celle-ci, faire moi parvenir une réponse, question, ou remarque par retour de messager, je m'efforcerais de vous faire parvenir une réponse le plus rapidement possible.

Je vous prie d'accepter mes sincères salutations.

Garwinas

*Garwinas se relue, puis, lorsqu'elle lâcha sa plume, s'enroula dans ses couverture, puis frissonna a nouveau.*
Revenir en haut Aller en bas
Skart
Admin
Skart


Messages : 271
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 43
Localisation : Mérak

Parchemin de l'ensorceleuse Garwinas. Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de l'ensorceleuse Garwinas.   Parchemin de l'ensorceleuse Garwinas. EmptyLun 21 Déc - 15:17

*Réponse bâclée d'une écriture rapide*
Citation :

Bonjour Garwinas,

Nous sommes en pleine urgence mais j'aimerais vous rencontrer, dame Yargona m'a parlé de vous en bien.
Je vous rencontrerais soit ce soir ou demain sur Randol, j'espère.

Skart,
Chef Palm Umbra
Revenir en haut Aller en bas
https://palmumbra.forumgaming.fr
 
Parchemin de l'ensorceleuse Garwinas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palm Umbra :: Le clan en général :: Recrutement :-
Sauter vers: