Palm Umbra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Palm Umbra Last Chaos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Exil d'un mois pour fuir l'oeil d'Appolon...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Glaci

Glaci


Messages : 41
Date d'inscription : 28/02/2010

Exil d'un mois pour fuir l'oeil d'Appolon... Empty
MessageSujet: Exil d'un mois pour fuir l'oeil d'Appolon...   Exil d'un mois pour fuir l'oeil d'Appolon... EmptyJeu 18 Mar - 19:46

*Glaci, en soupirant, se trouvait quelque part à Mérak. Il était temps... Le cycle d'Appolon allait replacé celui d'Eres... Il prit une plume. En prenant un parchemin, il y écrivit lentement :*

Chers amis de la Palm. Le temps est venu pour moi de m'exiler... Je suis triste de le dire mais je m'en vais fuir la face d'Appolon durant un moins entier (quatre semaines). Dès le premier jour du cycle d'Appolon, je quitte les terres d'Iris. Je m'en vais là où la lumière n'existe pas avec d'autres prêtres... C'est pour ça que je vous quitte un mois en effet. C'est dans notre culture. Bon, ça m'attriste d'en écrire plus. Après la chasse aux gueux, je ne me montrerai plus pendant tout un mois. Donc, bonne chance à vous tous.

Le prêtre

Glaci


*L'elfe posa ce message dans le quartier générale de la guilde*

hrp : c'est les vacances ! Après Pâques, je reviens ^^
Et, Yargona, je te rends l'arme pour ce mois si Folk ou Torks arrivent à mon niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Sizzounette

Sizzounette


Messages : 243
Date d'inscription : 22/11/2009

Exil d'un mois pour fuir l'oeil d'Appolon... Empty
MessageSujet: Re: Exil d'un mois pour fuir l'oeil d'Appolon...   Exil d'un mois pour fuir l'oeil d'Appolon... EmptyVen 19 Mar - 9:40

*lit le parchemin de Glaci*

Hum, dommage qu'il s'absente, sa présence semble avoir un effet très positif sur mes fantômes. Et puis, il est agréable, cet élémentaliste.

Tant qu'il sera pas là, je crois qu'il me manquera un peu... *soupire*

[hrp]
Bonnes vacances!!
Pour l'arme, tu as eu la réponse hier par saffi, mais je la remets, pas besoin de la rendre, on en a d'autres. Et puis, si jamais elles ne sont pas +8 mais "seulement" +5 ou +6, pn peut les upper! Et puis j'ai souvenance que ma petite Phedora a une 37 avec un +8 ou +9, et ça lui sert pas trop ces temps-ci... Donc on peut bien faire un échange et mettre une +5/+6 sur Phedora, au besoin! Smile
[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Glaci

Glaci


Messages : 41
Date d'inscription : 28/02/2010

Exil d'un mois pour fuir l'oeil d'Appolon... Empty
MessageSujet: Re: Exil d'un mois pour fuir l'oeil d'Appolon...   Exil d'un mois pour fuir l'oeil d'Appolon... EmptySam 20 Mar - 13:32

hrp : ok ^^ ça me ressure...
Revenir en haut Aller en bas
Glaci

Glaci


Messages : 41
Date d'inscription : 28/02/2010

Exil d'un mois pour fuir l'oeil d'Appolon... Empty
MessageSujet: Re: Exil d'un mois pour fuir l'oeil d'Appolon...   Exil d'un mois pour fuir l'oeil d'Appolon... EmptySam 20 Mar - 22:55

*prends un sac et quitte son lieu de culte*
-Ca y est *dit-il* Je suis parti pour tout un mois...
Revenir en haut Aller en bas
Glaci

Glaci


Messages : 41
Date d'inscription : 28/02/2010

Exil d'un mois pour fuir l'oeil d'Appolon... Empty
MessageSujet: Re: Exil d'un mois pour fuir l'oeil d'Appolon...   Exil d'un mois pour fuir l'oeil d'Appolon... EmptyLun 12 Avr - 0:19

*arrive en courant vers la ville*

-Bonjour à tous ! Je suis de retour ! Mon exil est terminer !

hrp : ça y est... Là où je vais en vacances, il y a du résau maintenant. Bon, je ne jouerai pas énormément mais je suis là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exil d'un mois pour fuir l'oeil d'Appolon... Empty
MessageSujet: Re: Exil d'un mois pour fuir l'oeil d'Appolon...   Exil d'un mois pour fuir l'oeil d'Appolon... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exil d'un mois pour fuir l'oeil d'Appolon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un long exil ...
» [BG] Une alumette pour Miette
» Heureux evennement (enfin pour ses parents^^)
» Pour vous amusez :-) une Double invocation de compagnon Par un HighElf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palm Umbra :: Le clan en général :: Missives officielles à l'intention de la Palm Umbra-
Sauter vers: