Palm Umbra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Palm Umbra Last Chaos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un long exil ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Glaci

Glaci


Messages : 41
Date d'inscription : 28/02/2010

Un long exil ... Empty
MessageSujet: Un long exil ...   Un long exil ... EmptyVen 26 Mar - 22:52

hrp : c'est trop bien le réseau dans les pompes à essence ^^
Autre chose, j'ai remarqué que j'écrivais toujours mal Apollon (il n'y a pas deux p)

*Dans la base de la guilde, il faisait calme. Soudain, un cercle lumineux apparut sur le sol. Quand celui-ci s'effaça, un parchemin se trouvait par terre... On pouvait deviner de qui il venait : Glaci*

Bonjour à tous,
cela fait déjà une semaine que mon exil dure... J'imagine que vous voyez déjà, à Randol, des fleurs sur les arbres et les oiseaux chanter. Moi, je ne pouvait rester. Je n'aurais pas tenu le coup...
Ce message vous vient de loin, très loin... En effet, avec l'aide de mes confrères prêtres, nous avons utilisé une magie puissante venant du fin fond des temps afin de vous faire parvenir ce message.
Je tiens d'abord à vous dire que là où je suis, seul Eres est sur le trône. Il semblerait que je sois dans une dimension de l'ombre comme Apollon aurait celle de la lumière. Je n'ai pas encore tout découvert... Ici, on est sous une importante présence de notre dieu. C'est à s'en sentir mal à l'aise...
Mes confrères et moi avons, durant cette semaine, réfléchi à la situation d'Iris... Je crois qu'un nouvel affrontement entre dieux serait dangereux pour les équilibres du continent. J'ai peur pour l'avenir. Je ne sais pas si croire à une fin du monde. En effet, l'un de nous insinue que nous allons vivre le Dernier Chaos qui pourrait donner deux choses : la paix infinie, ou la fin du monde. J'ai du mal à croire à tout cela. Eres nous demande de prendre de l'avance sur les soldats d'Apollon. Faisons le possible !
Nous marchons vers un pays qui semble déjà mieux... Ici, c'est à peine si les cieux existent. Nous errons dans un Chaos presque total.
Ce qui m'étonne, c'est qu'il y a bien peu d'elfes en prêtre d'Eres. On retrouve des titans, certes, mais aussi des pretresses ensorceleuses. Il me semble qu'il est plus dûr pour un elfe de se faire accepter par Eres.
Lors de mon dernier exil, je n'avais même pas réussi à entrer dans cette sorte de dimension. Je crois que je me suis amélioré dans la Palm.
Ce qui est amusant, c'est de voir des perturbations dans le paysage étrange... On dirait que le temps à bien du mal à s'écouler.
Avançons-nous pour donner gloire à Eres ! Bientôt, il aura tout Iris pour lui seul et nous couvrira d'or. Tout cela en espérant que mon confrère n'ait pas raison sur notre monde.

Bien, je dois continuer mes découvertes. L'envoie de ce message est trop épuisant pour que je puisse vous en renvoyer dans l'immédiat. Bonne chance !

Glaci qui est en exil, votre prêtre
Revenir en haut Aller en bas
 
Un long exil ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palm Umbra :: RP clan et perso :: Les backgrounds personnels-
Sauter vers: