Palm Umbra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Palm Umbra Last Chaos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [BG] Une alumette pour Miette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
miett.e

miett.e


Messages : 58
Date d'inscription : 09/09/2009

[BG] Une alumette pour Miette Empty
MessageSujet: [BG] Une alumette pour Miette   [BG] Une alumette pour Miette EmptyJeu 10 Sep - 19:38

Le crépitement des flammes se tait peu a peu, au fur et a mesure que je m’éloigne de mon ancien chez moi.

Pourtant il me restera doux, la tout au fond de ce qui me sert de coeur, mais j’ai toujours froid…

J’avais cru un instant qu’un grand feu flamboyant et brulant calmerait ce froid persistant alors j’ai fait de mon mieux, j’ai tout préparé a l’avance comme une gosse qui ne veux surtout pas rater sa première fête d’anniversaire, je courais dans toute la ville, ramassais tous les bouts de papier qui tombaient entre mes mains..
et cette boite d’allumette que je garder précieusement dans ma poche et sa petite voix qui me dépêchée…

Mais non je ne l’ai pas écoutée, j’ai attendue et attendue encore, le moment idéale, le moment ou tout le monde sera a la maison…

Enfin le jour tant espérée arriva, je ressentirais enfin la chaleur, chaleur que je n’ai jamais connu. Elle balayerait d’un coup de flamme ce froid que ma famille prenait un malin plaisir a me faire partager…
Et les mains si froides de mon père qui ne se souciait aucunement de laisser partir la chaleur de mon lit quand il s'y glissait et caressait mon corps de petite fille...

Je me suis réveillé en première ce jour la, juste après l’aube, le petit panier rempli de papier était déjà la, prêt depuis longtemps, d’un pas de souris je descendis de la chambre sans réveiller quiconque et je déposais mon précieux fardeau dans la cuisine en dessous de la table.

Scritch…
Ma seule amie, danse, danse regarde comme ton ombre déambule sur le mur, nourrit toi de tout ce que tu trouvera et réchauffe moi !!!! c’est tout ce que je te demande !

Dehors la brise de matin mi fit frissonner, encore du froid, que du froid partout….

Les cris qui sortaient de la bâtisse me faisait rire, mais ma soif de chaleur ne s’apaisait guère !
Traitresse !! tu t’es nourrit a t’en faire exploser la panse et moi ?! on avait un accord !!!
Moi j’ai toujours froid et l’odeur des chairs bruler attaque mes narines…
Tu me redevras ça ! Un jour, un jour moi aussi j’aurais chaud et je n’aurais plus faim et je te promet, ce jour la on se reverra ! Oh oui on se reverra et tu me réchauffera…

Mais pour le moment je me contenterais du frottement des allumettes contre ma peau…
Revenir en haut Aller en bas
Agonn

Agonn


Messages : 157
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 51
Localisation : Le Néant

[BG] Une alumette pour Miette Empty
MessageSujet: Re: [BG] Une alumette pour Miette   [BG] Une alumette pour Miette EmptyJeu 1 Oct - 17:42

[img][BG] Une alumette pour Miette Miette10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
miett.e

miett.e


Messages : 58
Date d'inscription : 09/09/2009

[BG] Une alumette pour Miette Empty
MessageSujet: Re: [BG] Une alumette pour Miette   [BG] Une alumette pour Miette EmptyJeu 1 Oct - 21:07

[hrp - ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa clair que je le prend comme avatar cui la !!!! et plus vite que ca meme !]

Et mais t'arrêtes de me zieuter toi ! J't'ai pas permis a ce que je sache !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BG] Une alumette pour Miette Empty
MessageSujet: Re: [BG] Une alumette pour Miette   [BG] Une alumette pour Miette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] Une alumette pour Miette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palm Umbra :: RP clan et perso :: Les backgrounds personnels-
Sauter vers: