Palm Umbra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Palm Umbra Last Chaos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Amidalia, ensorceleuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amidalia

Amidalia


Messages : 11
Date d'inscription : 24/11/2009

Amidalia, ensorceleuse Empty
MessageSujet: Amidalia, ensorceleuse   Amidalia, ensorceleuse EmptyMar 24 Nov - 18:48

*Ecrit de sa plus belle écriture*

A Skart, chef des PalmUmbra,

Je me nomme Amidalia et je vous envoie ce parchemin pour me présenter a vous.
Je suis jeune et encore en formation mais le monde d'Iris me fascine et j'aime en apprendre les secrets. J'ai par le plus grand des hasards, choisi Dame Suldrune comme maitre de formation et j'en suis très heureuse.
Son dévouement envers moi m'a donné l'envie de rejoindre son clan, qui me semble t il, correspond a ce que je recherchais.

Enfin, je pense pouvoir a mon tour vous aider car je pratique la sorcellerie et mes pouvoirs encore balbutiants pourraient vous être utiles.
Voila pourquoi, au travers de cette missive, je vous fais ma demande afin d'avoir l'honneur d'intégrer votre clan.

*signe* Amidalia
Revenir en haut Aller en bas
Skart
Admin
Skart


Messages : 271
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 43
Localisation : Mérak

Amidalia, ensorceleuse Empty
MessageSujet: Re: Amidalia, ensorceleuse   Amidalia, ensorceleuse EmptyMer 25 Nov - 10:33

Skart lit la lettre attentivement. Connaissant Suldrunne, son apprentis doit être une personne sincère et motivée, qui mérite donc d'être rencontrée pour un entretien.

*prend de quoi répondre à la missive*
Citation :

Dame Amidalia,

Notre clan est bien plus qu'un clan, il est une famille pour tous les mercenaires. C'est aussi une confrérie qui côtoie le danger régulièrement pour gagner sa vie en ces terres.
Si l'aventure ne vous fait pas peur alors sachez Dame, que je serais sur Randol une bonne partie de la journée.

A bientôt,
Skart, Chef de la Palm Umbra
Revenir en haut Aller en bas
https://palmumbra.forumgaming.fr
 
Amidalia, ensorceleuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amidalia, sorciere orpheline
» Parchemin de l'ensorceleuse Garwinas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palm Umbra :: Le clan en général :: Recrutement :-
Sauter vers: