Palm Umbra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Palm Umbra Last Chaos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Amidalia, sorciere orpheline

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Amidalia

Amidalia


Messages : 11
Date d'inscription : 24/11/2009

Amidalia, sorciere orpheline Empty
MessageSujet: Amidalia, sorciere orpheline   Amidalia, sorciere orpheline EmptyJeu 26 Nov - 10:46

Amidalia, l'orpheline.

On m'a expliqué dés que je serais en mesure de comprendre que c'est a Randol que mon histoire semble débuter, un bébé dans un linge très propre abandonné devant l'église sans doute par une mère impuissante ou exténuée n'ayant la force ni le courage de s'occuper d'un enfant. Un seul mot très mal écrit glissé dans le linge que je conserve toujours.

" Messir pretr prenais soin de ma fille
" sauvez la de la misère...."

Un médaillon de métal a mon cou, portait l'inscription: "Amida", et c'est comme cela qu'on m'appelait alors. J'ai été élevée par des prêtres qui me donnèrent très rapidement du travail afin de "payer" mes repas et mon éducation, je n'avais pas 6 ans que je travaillais a faire le ménage et la cuisine de riches familles de Randol.

Cette période de ma vie fut rude et douloureuse, je subissais les moqueries et les blâmes de bourgeois sans pitié et d'une méchanceté rare envers ceux qui les servaient. Très vite un profond ressentiment naissait en moi, je ne pourrais plus accepter ce triste sort très longtemps...

Puis, lors de ma 15ème année, cumulant les travaux d'entretien et de cuisine, on me confia la garde et l'éducation des jeunes enfants. Cela semblait être fort intéressant, mais je déchantais très vite, éduquer des enfants de riches était la pire chose qu'il m'était arrivé. De brimades en moqueries, de tortures en humiliations, ces petits diables allaient finir par me tuer, ou alors ce serait moi....

Car Oui, cette idée commençait a me traverser l'esprit, je me voyais exterminant tous ces monstres, petits et grands afin de soulager ma peine et me délivrer de ce que je ressentais de plus en plus comme de l'esclavage...

C'est alors, que je rencontrais une sorcière qui, je le crois maintenant, avait du connaitre ma défunte mère, elle me dit au détour d'une ruelle de Randol:

" Amida, je sais ce que tu projettes de faire, n'en fait rien, je t'apprendrais ce que tu as besoin mais ne commets pas l'irreparable..."

Surprise et curieuse, Amidalia décidait d'accepter l'offre de la sorcière, sans pour autant abandonner sa tâche auprès des maudits Bourgeois de Randol. Et c'est au cours de ma 18ème Année que je décidais d'abandonner mon triste sort, il me suffirait de disparaitre, sans laisser de trace car je sais le sort que l'on réserve aux esclaves en fuite, je changeais d'identité, et décidais que désormais on m'appellerais :" Amidalia"

J'étais enfin libre et avide de savoir, curieuse de tout, je m'élançais dans cette nouvelle vie, forte du savoir de la sorcière, je parcourait ce monde sans avoir a regarder derrière, avec pour objectif d'oublier ce passé tumultueux... Je recherchais alors ce qui peut pousser une mère a se séparer de ses enfants et traquer toute forme d'injustice, j'étais LIBRE mais comme investie d'une force qui me permettrais d'exterioriser ma rancoeur envers les richissimes personnalités de ce monde...

Ma toute première mission serait alors de continuer mon apprentissage, je cherchais alors cette sorcière durant 3 années, parcourant les continents, sans succès et passant la majeure partie de mon temps a fuir les dangers d'Iris...
Puis de retour a Randol, j'appris bien vite qu'elle fut brulée vive en place publique, une profonde colère naissait en moi... " N'y a t-il pas de place pour les sorcières dans ce monde??".

Ayant toujours vécu reclue, enfermée dans ces grandes bâtisses, je ne connaissais pas ce monde et la colère fit place a la raison, et je recherchais alors un nouveau maitre, et prendrais le premier qui veuille bien s'interesser a moi, rapidement, je fit la connaissance d'une elfe, qui prit sur elle de me former et m'aider a grandir dans ce monde hostile, elle s'appelait Suldrunne...


Dernière édition par Amidalia le Ven 27 Nov - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agonn

Agonn


Messages : 157
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 51
Localisation : Le Néant

Amidalia, sorciere orpheline Empty
MessageSujet: Re: Amidalia, sorciere orpheline   Amidalia, sorciere orpheline EmptyJeu 26 Nov - 11:19

Very Happy Enchanté de te connaitre Amida et ravi de savoir que tu es l'apprentie d'une femme qui compte énormement pour moi.

(HRP) un petit liens sympas si tu veux un zolie avatar. Wink
www.ventsombre.com
Revenir en haut Aller en bas
Suldrunne

Suldrunne


Messages : 34
Date d'inscription : 07/11/2009

Amidalia, sorciere orpheline Empty
MessageSujet: Re: Amidalia, sorciere orpheline   Amidalia, sorciere orpheline EmptyJeu 26 Nov - 14:53

Very Happy

Bienvenue à toi Amidalia !

Contente de te voir parmi nous !

Excellente histoire ! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sizzounette

Sizzounette


Messages : 243
Date d'inscription : 22/11/2009

Amidalia, sorciere orpheline Empty
MessageSujet: Re: Amidalia, sorciere orpheline   Amidalia, sorciere orpheline EmptyJeu 26 Nov - 23:00

hrp : sympa le BG Smile

Tu n'as qu'un seul défaut : ton "mentor", qui n'est autre qu'une harpie avec une tête d'elfe! :p
Revenir en haut Aller en bas
Skart
Admin
Skart


Messages : 271
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 43
Localisation : Mérak

Amidalia, sorciere orpheline Empty
MessageSujet: Re: Amidalia, sorciere orpheline   Amidalia, sorciere orpheline EmptyVen 27 Nov - 12:24

Bienvenue à toi Amidalia et merci pour ton récit qui est agréable à lire.
Revenir en haut Aller en bas
https://palmumbra.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Amidalia, sorciere orpheline Empty
MessageSujet: Re: Amidalia, sorciere orpheline   Amidalia, sorciere orpheline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amidalia, sorciere orpheline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palm Umbra :: RP clan et perso :: Les backgrounds personnels-
Sauter vers: