Palm Umbra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Palm Umbra Last Chaos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tamak Umba , elle danse tous les soirs ......

Aller en bas 
+3
Teara
Skart
Tamak
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tamak

Tamak


Messages : 11
Date d'inscription : 08/10/2009

Tamak Umba , elle danse tous les soirs ...... Empty
MessageSujet: Tamak Umba , elle danse tous les soirs ......   Tamak Umba , elle danse tous les soirs ...... EmptyMar 13 Oct - 11:04

Quelque part dans un orphelinat

" Et bien professeur vous etes encore la ? "

Professeur Lagrappe était un vieux bonhomme a l'allure noble . Derriére sa barbe grisonante se caché bien des rides . Le temps avait passé et laissé ses traces .
Réhaussant ses petites lunettes , le professeur vit Julio .
Julio était l'homme a tous faire . Il s'occupait de l'entretien de l'orphelinat . Car si le temps avait passé sur le professeur , il était aussi passé sur l'orphelinat .
Il y avait bien du travail pour Julio .

" Oh Julio je ne vous avez pas vus , et bien je finis de ramasser quelques affaires et remettre un peu d'ordre avant mon départ "
" une retraite bien méritée professeur , vous aurez le temps de vaguer a vos loisirs comme bon vous sembles maintenant "

Le professeur regarda Julio avec un sourire , s'asseoit et regarda autour de lui

" Voit tu Julio rien ne remplacera ceci "
" Quoi donc professeur ? "
" ces lieux pardi ! ils vont me manqués . J'ai passé bien plus de temps dans ces locaux qu'a l'extérieur . Il y a bien de souvenirs ici .
" Oh oui , je vous comprend professeur , là je revient de la Grotte et je repensais a cette petite Tamak justement "

La Grotte , tel était le nom de la chambre d'isolement . Un lieu froid ou se trouvait juste une couchette . La seule clarté venait d'une minuscule fenetre sans vitre .

" Tamak .... Tamak Umba ! oui comment oublié ce nom .." fit le professeur dans une voix de désolement .
" Cette petite a laissée bien plus de traces ici que le temps n'en a fait lui meme !! " rétorque t'il

Julio sourit au professeur

" Je serait bien curieux de savoir ce qu'elle est devenue , pas vous professeur ? "
" Ma foie il faut s'attendre a tous avec elle " répondis le professeur dans un gloussement de rire .

Julio l'accompagna dans ce rire .

"Cette bougredine de Tamak m'en aura bien fait voir ! Mon corps porte encore des traces de cette petite espiégle ! " fit le professeur tous en caressant ses bien maigre cheveux .
" Oh oui je me souvient de cette cicatrice professeur " s'exclama Julio ." Tamak avait pour habitude de voler mes outils , j'ai tous essayé pour l'en dissuader mais un vrai serpent , elle se jouait bien des cadenas meme du chien de garde que j'avais mis dans l'atelier !!!!! "
"Oui Julio une vrai chipie , croyait moi que quand j'ouvre une porte maintenant je suis encore sur mes garde !" dit le professeur en se tenant le crane .
" Il ne pouvait avoir que Tamak pour imaginer remplacer de l'eau par ...des écrous et autres outils .. mon dieu je vous revois allongé au sol dans une mare de sang commplétement grogui....
" Oui Julio moi je me souvient d'un bruit et une énorme douleur .... "
" et le jour ou elle est revenue avec cette petite ..comment s'appelais t'elle deja ? "
Le professeur se souvena " ah oui Altaresse , complétement l'inverse de Tamak , le jour et la nuit ! pourtant inséparables ces deux la .Tamak se plaisait de la surnommer Grande Zoreilles "

Tamak avait pour habitude de fuguer ce lieu qu'elle détestait . Un jour , aprés 5 jours de battue a travers bois , elle revint dans un état de saleté monstre en compagnie d'une petite fille .Elle se nommait Altaresse . Tamak expliqua qu'elle l'avait trouvé seul au milieu de nulle part en pleur . Ce périple value a Tamak 1 mois d'isolement .A sa sortie de la Grotte , elle n'en fut pas plus calmé et continua a semer la zizanie au sein de l'orphelinat .

Le professeur sortit un vieux morceau de papier

" la lettre de départ de Tamak " dit il a Julio .

il lut la lettre a Julio .

Cher professeur ,
l'heure est venue pour moi de savoir d'ou je viens .J'ai errer dans les tavernes afin de récolter quelques informations , c'est fou ce qu'on obtient auprés d'un homme ivre !!
Je ne peut vous en dire plus mais il semblerait que mon destin se trouve en mer .
Alors je part , merci pour votre patience envers moi professeur j'ai appris beaucoup de choses et grace a vous j'ai pu améliorer certains piéges afin qu'ils puissent etre bien plus efficace .

TAMAK

Ps : pardon pour votre chat , je pensait qu'il savait nager ....


Ainsit Tamak quitta ce lieu qui la vit grandir . Aujourd'hui nul sait ou se trouve Tamak Umba .
Il se raconte bien des choses sur elle au sein des tavernes .....
Revenir en haut Aller en bas
Skart
Admin
Skart


Messages : 271
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 43
Localisation : Mérak

Tamak Umba , elle danse tous les soirs ...... Empty
MessageSujet: Re: Tamak Umba , elle danse tous les soirs ......   Tamak Umba , elle danse tous les soirs ...... EmptyMar 13 Oct - 14:18

Bon BG très agréable a lire, merci de ce partage ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://palmumbra.forumgaming.fr
Teara

Teara


Messages : 203
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 35

Tamak Umba , elle danse tous les soirs ...... Empty
MessageSujet: Re: Tamak Umba , elle danse tous les soirs ......   Tamak Umba , elle danse tous les soirs ...... EmptyMar 13 Oct - 15:08

Très sympa, le BG!

Donc, Tamak est une bordélique... ça va promettre, dans le clan :p
Revenir en haut Aller en bas
Eltheban

Eltheban


Messages : 32
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 39
Localisation : Strasbourg

Tamak Umba , elle danse tous les soirs ...... Empty
MessageSujet: Re: Tamak Umba , elle danse tous les soirs ......   Tamak Umba , elle danse tous les soirs ...... EmptyMar 13 Oct - 15:15

Dans une profonde méditation, Eltheban perçut cette scène de discussion entre Julio et le professeur. A son réveil, il ne put s'empêcher d'esquisser un sourire, affichant ses dents caractéristiques de son état, et de murmurer :

Mhh, quelque chose me dit que je vais l'apprécier aussi, celle-là...


[HRP]

Superbement bien écrit, j'me suis régalé !

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Agonn

Agonn


Messages : 157
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 51
Localisation : Le Néant

Tamak Umba , elle danse tous les soirs ...... Empty
MessageSujet: Re: Tamak Umba , elle danse tous les soirs ......   Tamak Umba , elle danse tous les soirs ...... EmptyMar 13 Oct - 15:38

cheers Rhaaa Maaa co-pi-ne, je le savais que tu devais avoir ce tempérament étant petite, ça ne m'étonne pas de toi !! D'ailleurs le fait que tu es fait lustrer le crane de ce pauvre professeur autant que t'es petites fesses ne me surprend guère !

drunken Tamak Umba dansera tout les soirs au son des armes qui s'entrechoque et je serais la pour t'applaudir soeurette !
Twisted Evil Et comme tu le disais si bien lorsque nous n'étions qu'une meute sauvage et sanguinaire, ENSEMBLE FAUT QU'ON SE RASSEMBLE...ENSEMBLE POUR QUE LE SOL TREMMMMMMMBLLEEEEE !!
Revenir en haut Aller en bas
Teara

Teara


Messages : 203
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 35

Tamak Umba , elle danse tous les soirs ...... Empty
MessageSujet: Re: Tamak Umba , elle danse tous les soirs ......   Tamak Umba , elle danse tous les soirs ...... EmptyMar 13 Oct - 22:16

Agonn a écrit:
ENSEMBLE FAUT QU'ON SE RASSEMBLE...ENSEMBLE POUR QUE LE SOL TREMMMMMMMBLLEEEEE !!

Pleymo?
Revenir en haut Aller en bas
Tamak

Tamak


Messages : 11
Date d'inscription : 08/10/2009

Tamak Umba , elle danse tous les soirs ...... Empty
MessageSujet: Re: Tamak Umba , elle danse tous les soirs ......   Tamak Umba , elle danse tous les soirs ...... EmptyMar 13 Oct - 22:50

HRP ( hihihiiii Teara dans le mile !!! j'adore ce groupe Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Khaleb

Khaleb


Messages : 96
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 53
Localisation : Là titan peut se battre

Tamak Umba , elle danse tous les soirs ...... Empty
MessageSujet: Re: Tamak Umba , elle danse tous les soirs ......   Tamak Umba , elle danse tous les soirs ...... EmptyMer 14 Oct - 7:27

Voila qui est très plaisant à lire.

On voit tout de suite qu'on va bien rigoler avec notre cher Tamak. ^^

Mais quelque chose me dit que Altaresse nous réserve quelques surprise aussi.

Bravo en tout cas. J'ai bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Agonn

Agonn


Messages : 157
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 51
Localisation : Le Néant

Tamak Umba , elle danse tous les soirs ...... Empty
MessageSujet: Re: Tamak Umba , elle danse tous les soirs ......   Tamak Umba , elle danse tous les soirs ...... EmptyMer 14 Oct - 13:41

Very Happy Ha ben finalement tu remontes dans mon estime Teara, bien vu !
Revenir en haut Aller en bas
Khaleb

Khaleb


Messages : 96
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 53
Localisation : Là titan peut se battre

Tamak Umba , elle danse tous les soirs ...... Empty
MessageSujet: Re: Tamak Umba , elle danse tous les soirs ......   Tamak Umba , elle danse tous les soirs ...... EmptyMer 14 Oct - 21:00

Revenir en haut Aller en bas
Tamak

Tamak


Messages : 11
Date d'inscription : 08/10/2009

Tamak Umba , elle danse tous les soirs ...... Empty
MessageSujet: Re: Tamak Umba , elle danse tous les soirs ......   Tamak Umba , elle danse tous les soirs ...... EmptyMer 14 Oct - 21:19

ah merci Khaleb pour ce lien ;D

ralala trop bon a écouter , dommage que le groupe a était dissout Sad
Mais je vois qu'il y a de bonnes zoreilles , c'est cool sa !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khaleb

Khaleb


Messages : 96
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 53
Localisation : Là titan peut se battre

Tamak Umba , elle danse tous les soirs ...... Empty
MessageSujet: Re: Tamak Umba , elle danse tous les soirs ......   Tamak Umba , elle danse tous les soirs ...... EmptyMer 14 Oct - 21:21

J'avoue que je connais pas du tout. Mais on trouve tout sur youtube! ^^

Alors je me suis dit que ça vous ferait plaisir! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Agonn

Agonn


Messages : 157
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 51
Localisation : Le Néant

Tamak Umba , elle danse tous les soirs ...... Empty
MessageSujet: Re: Tamak Umba , elle danse tous les soirs ......   Tamak Umba , elle danse tous les soirs ...... EmptyJeu 15 Oct - 8:33

What a Face RHHAAAAAAAA Khaleb !!Mon Titannnn à moi cro cro cro merci... je crois bien que je vais virer Miette à gros coup de latte !!!
Rhoooo mais nannnn je rigole Miette il est bien assez grand pour nous deux ton Titan Smile

Haaaa que de nostalgie Tamak...ta raison c'est dommage, mais leur sic elle est éternelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ondriane

Ondriane


Messages : 58
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 51
Localisation : Souvent sur Dratan

Tamak Umba , elle danse tous les soirs ...... Empty
MessageSujet: Re: Tamak Umba , elle danse tous les soirs ......   Tamak Umba , elle danse tous les soirs ...... EmptyJeu 15 Oct - 10:49

et si nous écoutions : *Blind Guardian* *balance sa tête en crevant les yeux d'un petit lapin et en lui tirant les oreilles pour voir si sa tête va se séparer du corps ou non*
Revenir en haut Aller en bas
Khaleb

Khaleb


Messages : 96
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 53
Localisation : Là titan peut se battre

Tamak Umba , elle danse tous les soirs ...... Empty
MessageSujet: Re: Tamak Umba , elle danse tous les soirs ......   Tamak Umba , elle danse tous les soirs ...... EmptyJeu 15 Oct - 20:02

Trop bon a la mode WOW fallait y penser. Excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Ondriane

Ondriane


Messages : 58
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 51
Localisation : Souvent sur Dratan

Tamak Umba , elle danse tous les soirs ...... Empty
MessageSujet: Re: Tamak Umba , elle danse tous les soirs ......   Tamak Umba , elle danse tous les soirs ...... EmptyJeu 15 Oct - 20:06

c'est un "film" que tu obtiens dans le jeu "Sacred 2" quand tu as effectué une quête précise avec en fait tous les joueurs du groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khaleb

Khaleb


Messages : 96
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 53
Localisation : Là titan peut se battre

Tamak Umba , elle danse tous les soirs ...... Empty
MessageSujet: Re: Tamak Umba , elle danse tous les soirs ......   Tamak Umba , elle danse tous les soirs ...... EmptyJeu 15 Oct - 20:14

Trop bon. J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Agonn

Agonn


Messages : 157
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 51
Localisation : Le Néant

Tamak Umba , elle danse tous les soirs ...... Empty
MessageSujet: Re: Tamak Umba , elle danse tous les soirs ......   Tamak Umba , elle danse tous les soirs ...... EmptyJeu 15 Oct - 20:35

Very Happy Une seule chose à dire: MERCI !
Tu viens de me faire découvrir un groupe que je ne connaissais pas donc merci à toi Ondriane et comme dirait Khaleb WOW ! WOW et REWOW !!
Revenir en haut Aller en bas
Tamak

Tamak


Messages : 11
Date d'inscription : 08/10/2009

Tamak Umba , elle danse tous les soirs ...... Empty
MessageSujet: Re: Tamak Umba , elle danse tous les soirs ......   Tamak Umba , elle danse tous les soirs ...... EmptyJeu 15 Oct - 20:50

* se dirige vers ce bruit venue de l'enfer *

Cette musique vient de cette taverne , et bien poussons la porte .

L'énorme porte en chêne laisse apparaitre derriére elle une salle remplit de créatures toutes en folie devant ...mais ..mais ... Sieur Agonn chante ??? Sir Skart a la batterie ?? ( si si jlé reconnue a sa chevelure )
d'un bon elle se retrouve au milieu de Loups Garous et Gobelins et se mit a criée en secouant la tete
" Uééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé "

[hrp] trop cool la zik Ondriane ,vidéo venant de Sacred , jeu console ( euuh merci ami google pour les infos ^^ )

*ecrit une lettre*
Cher Pere Noel , je veux la meme guitare !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ondriane

Ondriane


Messages : 58
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 51
Localisation : Souvent sur Dratan

Tamak Umba , elle danse tous les soirs ...... Empty
MessageSujet: Re: Tamak Umba , elle danse tous les soirs ......   Tamak Umba , elle danse tous les soirs ...... EmptyJeu 15 Oct - 20:58

et en plus tu as les instruments après dans le jeu et ils sont en fait des armes super puissantes ! (baguettes de batterie, micro, guitare électrique et basse)
Revenir en haut Aller en bas
Khaleb

Khaleb


Messages : 96
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 53
Localisation : Là titan peut se battre

Tamak Umba , elle danse tous les soirs ...... Empty
MessageSujet: Re: Tamak Umba , elle danse tous les soirs ......   Tamak Umba , elle danse tous les soirs ...... EmptyJeu 15 Oct - 21:00

'tin! Je VEUX ce jeu! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ondriane

Ondriane


Messages : 58
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 51
Localisation : Souvent sur Dratan

Tamak Umba , elle danse tous les soirs ...... Empty
MessageSujet: Re: Tamak Umba , elle danse tous les soirs ......   Tamak Umba , elle danse tous les soirs ...... EmptyJeu 15 Oct - 21:01

En fait il est déjà "assez" ancien et tourne sur PC comme sur console mais il est vraiment bien je l'avoue
Revenir en haut Aller en bas
Khaleb

Khaleb


Messages : 96
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 53
Localisation : Là titan peut se battre

Tamak Umba , elle danse tous les soirs ...... Empty
MessageSujet: Re: Tamak Umba , elle danse tous les soirs ......   Tamak Umba , elle danse tous les soirs ...... EmptyVen 16 Oct - 7:13

PC Linux et pas de console. OUiiiiIIIiiiiIIIinnnnn

Qui vient me consoler? Embarassed I love you pig lol!
Revenir en haut Aller en bas
Teara

Teara


Messages : 203
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 35

Tamak Umba , elle danse tous les soirs ...... Empty
MessageSujet: Re: Tamak Umba , elle danse tous les soirs ......   Tamak Umba , elle danse tous les soirs ...... EmptyVen 16 Oct - 15:42

Oh, blind Guardian... Trop écouté. :/

Je préfère de très loin The Asteroids Galaxy Tour =)
Revenir en haut Aller en bas
Skart
Admin
Skart


Messages : 271
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 43
Localisation : Mérak

Tamak Umba , elle danse tous les soirs ...... Empty
MessageSujet: Re: Tamak Umba , elle danse tous les soirs ......   Tamak Umba , elle danse tous les soirs ...... EmptyVen 16 Oct - 17:33

Hihihi j'avoue que j'aime beaucoup!!! Je ne connais pas du tout le jeu, mais c'est pas grave!!! Merci Ondriane!


*tousse en regardant tamak* hum! j'suis pas tête de melon, moi!!! J'ai des dreads, si si!!

*pense* entre l'autre, sa copine qui me prend pour un chevalier et elle qui me voit chauve... pfff j'ai du souci à me faire!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://palmumbra.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Tamak Umba , elle danse tous les soirs ...... Empty
MessageSujet: Re: Tamak Umba , elle danse tous les soirs ......   Tamak Umba , elle danse tous les soirs ...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tamak Umba , elle danse tous les soirs ......
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BG]Y a des jours où faut pas m'chercher. Et y a des jours tous les jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palm Umbra :: RP clan et perso :: Les backgrounds personnels-
Sauter vers: