Palm Umbra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Palm Umbra Last Chaos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [BG]Y a des jours où faut pas m'chercher. Et y a des jours tous les jours

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Khaleb

Khaleb


Messages : 96
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 53
Localisation : Là titan peut se battre

[BG]Y a des jours où faut pas m'chercher. Et y a des jours tous les jours Empty
MessageSujet: [BG]Y a des jours où faut pas m'chercher. Et y a des jours tous les jours   [BG]Y a des jours où faut pas m'chercher. Et y a des jours tous les jours EmptyJeu 8 Oct - 22:41

Entre le jour du Grand Chaos et l'arrivée du règne des Fils d'Iris, il fût un âge inimaginable

Hoo non. Pas encore le Comteur...

Arriva alors Khaleb, Titan créé par Eres..

Mais on s'en fouuuuut…

Créé pour combattre …

Mais ta gueuuuuuleuuuu…

Et destiné…

A nous faire chier comme toi ! Mouahahahahaha…

…. Heuuu… Bon ben puisque c’est comme ça démerdez-vous. Moi j’me tire.

C’est ça ouais ! Casse-toi Ducon.

Tap tap tap…. Blam

He ben voilà. On est quand même mieux sans cette taffiole non ?

Alors, Mon p’tit Khaleb, dit-moi un peu. Qui es-tu ?


Moi Khaleb. Moi Titan

Mouiiiii… Mais encore ? Quel âge es-tu ?



‘Tin ! On est pas sauvé avec cette caricature.

Moi demander à toi, toi né quand ?


Khaleb pas né !

Ha bon ? Et ça fait quoi de se sentir en bâtonnet de poisson surgelé ? MOUAHAHAHAHAHAHAHA

Grumpfff.

Nan mais explique-toi quoi.

Khaleb pas né. Khaleb créé.

Pardon ???

Khaleb Titan. Khaleb créé par dieu Eres.

Wouaaaaaa !!!!

Racooonte !!!!


Khaleb plus bien se souvenir

Tu m’étonnes. Mouahahahaha



Non ! Non ! T’inquiète ! Continue mon grand !

Eres avoir créé enveloppe corporelle de Khaleb

[BG]Y a des jours où faut pas m'chercher. Et y a des jours tous les jours Last_j10

Puis avoir insufflé vie.


[BG]Y a des jours où faut pas m'chercher. Et y a des jours tous les jours Khaleb10

Wouaaaa… Et tu connais ce mot là en plus ?

Grumpfff

Naaan ! J’déconne ! Vas-y mon petit fishtick ! Continue !

Grrrrr….

FLASHBACK

Voilà un fier Titan bien bâti pour mon armée de l’ombre. Hahahaha.

Alors Titan. Tu t’appelleras Khaleb ! Moi, Eres, ton dieu qui t’ai donné vie en ai décidé ainsi. Par ton nom tu vie et pour ma gloire tu mourras si tel est mon bon plaisir pour ma plus grande gloire. Te sens tu prêt à prendre le commandement de mes armées de l’ombre Khaleb ?


Moi Khaleb. Moi serai grand combattant pour mon dieu.

Ô nom de moi ! J’ai encore fait une brique creuse. Rogntudjuuuu ! Cette formule n’est décidément pas au point.

Bon ! J’arrête ! J’en ai marre ! Ca sert a rien de toute façon. Entre des titans au cerveau de pioche et des ensorceleuse allumeuse qui on la résistance d’une huître, je suis pas près de l’avoir mon trône sur Iris.


Et dans un bruit de tonnerre, Eres retourne dans son monde en se désintéressant de ses créations.

Eres ??? Eres ??? EREEEEESSS ????

...

Dieu avoir oublié Khaleb sur cette terre. Dieu oublier Titan. Alors Titan oubliera dieu.


Et Khaleb crache par terre et avance dans la forêt.

Après quelques heures d’errances en forêt…

Ailleuuuuux !!! Grande barrique regarde où tu fout des charentaises…

Grumpffff. ???
Ici!….. En bas dugland!

Gné ?

‘Tain ! T’as pas inventé l’eau chaude non plus toi manifestement.

Je me nomme Grimmy. Seigneur Grimmy pour toi.

….

Mieux encore : Seigneur Nain Grimmy.

De la race supérieur des nains minier de la montagne du ponant.


Heuuuuu ????

Par Krom ! T’as autant de jugeote que la chaussette gauche de ma grand-mère.

Les nains sont les mineurs et les forgerons des dieux. Tout ce qu’Iris compte comme arme magique digne de ce nom est produit par nous ou en tout cas par nos minerais. Je ne te parle pas de ces pseudo armement fait par les pignoufs des villes. Ces bâtards ont volés nos recettes et ne savent qu’au mieux reproduire de pâles copies. C’est nous la véritable élite d’Iris.


Toi serviteur des dieux ? Dieu Eres avoir créé khaleb. Mais avoir oublié Khaleb après. Alors Khaleb plus croire en dieux et Khaleb crache sur dieux et ses serviteurs.

Hola ! Hola ! Tout doux le double mètre ! Avant de me noyer dans un de tes crachats, laisse moi t’expliquer quelque chose.


Grimmy toise le Titan de bas en haut… ce qui lui prend quand même un certain temps.

Mouais. T’as pas redécouvert Dratan mais il y a une lueur d’espoir quand même vu ta réflexion… si on peut utilisé ce mot là pour toi.

Viens là mon grand et laisse moi t’expliquer un truc. Tu as déjà compris quelque chose par toi-même : Les dieux sont changeant et se fichent de nous comme de leurs premières elfes qu’ils ont déviergées.

Ca prouve que tu as au moins quelque chose dans la boite creuse qui te sert de tête.

Saches qu’ici bas tu ne dois croire et avoir confiance en personne. J’ai bien dit personne. Ni dieu, ni bête, ni femme, ni homme.


Le nain sort alors une impressionnante double hache de son carquois fixé au dos et tapote sur la lame

En ça tu peux avoir confiance. Elle est la plus fiable des choses et du dois en apprendre les secrets si tu veux vivre sur ces terres et gagner ton valhalla, ton paradis. Si elle se brise, ce n’est pas à elle que tu dois en vouloir mais en toi pour un mauvais usage ou en son forgeron…. S’il n’est pas un nain.

Grumpffff. Grimmy grand sage!


Bombant le torse Hum! Oui ! On peu dire ça. Tu as décidément plus intelligent qu’il n’y paraît. Tu as déjà compris a qui tu avais affaire.

Allez. Viens à mon village. Tu me parais plus perdu que méchant toi. On va bien arriver à faire quelque chose de toi. Avec la musculature que tu as tu ne devrais pas avoir trop de mal à tirer les chariots de minerais.


Ainsi commença le long apprentissage de la vie de Khaleb.

Des nains il appris la résistance à l’effort, le maniement des armes et la ténacité.

Il découvrit un monde proche de la nature où la parole donnée vaut mieux qu’un contrat signé. Et un sens de l’honneur un peu particulier mais aussi fiable que l’acier que les nains forgeaient.

FIN DU FLASHBACK

Wouaaaaa.. Ben mon cochon. Tu t’en es quand même pas trop mal tiré à ce que je vois.

Mais pourquoi t’es pas resté avec eux ?


Khaleb a senti un jour qu’il devait partir.

Ah bon ? Comment ça ?

Quand lui sentir coup de pied au cul donné par Grimmy.

MOUAHAHAHAHAHAHA

Pas rire. Pas drôle. Khaleb très triste ce jour là. Mais lui plus pouvoir rester car il y avait loi dans village qui disait que étranger pas pouvoir rester plus de 24 cycles dans village. Donc Khaleb devoir partir. Pour nain comme Grimmy, donner coup de pied au cul était signe d’affection pour cacher tristesse.

Mouarf ! La plus sûr façon d’atteindre ton cerveau aussi manifestement MOUAHAHAHAHAHAHA

Grrrrrrr

Khaleb s’en alla alors dans la forêt avec un nouveau collier de dents à ca ceinture et un petit sourire narquois sur les lèvres à l’attention de l’elfe qui l’avait interrogé et qui ne pourrait plus jamais manger que de la bouillie.

Il continua sa route en direction de Juno où il pourrait parfaire son apprentissage, chose qu’il fit consciencieusement seul jusqu’au jour où entre deux massacres de loups garous il entendit un rire très particulier derrière lui


Gnihihihihihihi

Mais ça, c’est une autre histoire….. Et en définitive c’est quand même moi, le Chroniqueur de Khaleb, qui l’ai terminé le récit, maudit elfe ! Na !
Revenir en haut Aller en bas
Teara

Teara


Messages : 203
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 35

[BG]Y a des jours où faut pas m'chercher. Et y a des jours tous les jours Empty
MessageSujet: Re: [BG]Y a des jours où faut pas m'chercher. Et y a des jours tous les jours   [BG]Y a des jours où faut pas m'chercher. Et y a des jours tous les jours EmptyVen 9 Oct - 9:25

<Teara>

Pour quelqu'un qui joue les écervelés, tu as plutôt une bonne mémoire, Khaleb. Bravo! *roule des yeux* *se recoiffe*

</Teara>

<Sizza>
Moui... Encoore une brute épaisse...

Et cette cloche de guérisseuse qui tombe raide dingue!
*regard dépité vers Teara*

</Sizza>

<Teara>
*Jette un regard noir vers l'ensorceleuse*
*serre le poing*
</Teara>

<Sizza>
Et allez, c'est reparti pour un coup de violence!

Va te battre avec les titans, tête de mousse! Eux, ils aiment bien ça.
</Sizza>
Revenir en haut Aller en bas
Skart
Admin
Skart


Messages : 271
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 43
Localisation : Mérak

[BG]Y a des jours où faut pas m'chercher. Et y a des jours tous les jours Empty
MessageSujet: Re: [BG]Y a des jours où faut pas m'chercher. Et y a des jours tous les jours   [BG]Y a des jours où faut pas m'chercher. Et y a des jours tous les jours EmptyVen 9 Oct - 19:52

Félicitation pour ton BG, il est a mourir de rire!!! Et tellement original!!

Je te dédicace la Palme de l'originalité!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://palmumbra.forumgaming.fr
Khaleb

Khaleb


Messages : 96
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 53
Localisation : Là titan peut se battre

[BG]Y a des jours où faut pas m'chercher. Et y a des jours tous les jours Empty
MessageSujet: Re: [BG]Y a des jours où faut pas m'chercher. Et y a des jours tous les jours   [BG]Y a des jours où faut pas m'chercher. Et y a des jours tous les jours EmptyVen 9 Oct - 20:30

Merci. Merci.

*Écrase une petite larme de satisfaction*

Teara! Khaleb jamais avoir dit que pas de mémoire. Lui très bonne mémoire au contraire. Lui avoir plein de place dans cerveau pour remplir mémoire. D'ailleurs lui parfaitement se souvenir du premier ork qu'il a démembré. Hurk. Hurk. Hurk.

Sizza. Si toi vouloir être initié à violence, Khaleb lui bien vouloir t'aider. Si toi vouloir douceur. Titan peut t'arracher tête en douceur aussi si toi vouloir. Huhuhuhu


Merci pour ce titre honorifique Skart. J'avoue que jouer ce genre de personnage est assez plaisant. Pas évident du tout l'air de rien mais très plaisant. Je suis plus habitué à jouer du beau langage que du style Donjon de Naheulbeuk mais c'est un exercice de style qui change et fait pas mal travailler les neurones l'air de rien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Agonn

Agonn


Messages : 157
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 51
Localisation : Le Néant

[BG]Y a des jours où faut pas m'chercher. Et y a des jours tous les jours Empty
MessageSujet: Re: [BG]Y a des jours où faut pas m'chercher. Et y a des jours tous les jours   [BG]Y a des jours où faut pas m'chercher. Et y a des jours tous les jours EmptyVen 9 Oct - 21:06

lol! PDTR !!
Exellent ! la je dis chapeau tu as été terrible sur ce coup la.

Shocked Rhaaaaalalalala ! mon pauvre Khaleb, mais jamais au grand jamais j'aurais pu imaginer que tu avais eu une vie pareille guerrier...abandonné par ton créateur !
Evil or Very Mad GGRRRRRRR !! tu sais quoi Khaleb, si toi aussi tu es triste de ce qu'il ta fais et que tu veux lui botter le cul à la manière des nains à ce faignant d'Eres qu'est même pas capable de s'occuper de sa progéniture, je me ferais un plaisir de venir avec toi...
Very Happy Comme ça, quand tu lui auras mit les deux fesses à la place des oreilles à ce pseudo dieu de mes deux, moi je lui couperais ses roudiboulles et je lui mettrais dans le fion comme ca, s'il est encore capable d'aller chier apres ça et ben y se chiera partout sur les testicouilles ce con.
What a Face BAAASSSTTTTTTTTTTOOOOOOOONNNNNNNNNN !!!
Revenir en haut Aller en bas
Khaleb

Khaleb


Messages : 96
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 53
Localisation : Là titan peut se battre

[BG]Y a des jours où faut pas m'chercher. Et y a des jours tous les jours Empty
MessageSujet: Re: [BG]Y a des jours où faut pas m'chercher. Et y a des jours tous les jours   [BG]Y a des jours où faut pas m'chercher. Et y a des jours tous les jours EmptyVen 9 Oct - 21:39

Agonn frère à Khaleb!

*Attrape Agonn par la tête sous son bras et le colle contre son torse*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BG]Y a des jours où faut pas m'chercher. Et y a des jours tous les jours Empty
MessageSujet: Re: [BG]Y a des jours où faut pas m'chercher. Et y a des jours tous les jours   [BG]Y a des jours où faut pas m'chercher. Et y a des jours tous les jours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG]Y a des jours où faut pas m'chercher. Et y a des jours tous les jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palm Umbra :: RP clan et perso :: Les backgrounds personnels-
Sauter vers: