Palm Umbra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Palm Umbra Last Chaos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mandat d'arret a l'encontre de dame Toka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Garrick




Messages : 2
Date d'inscription : 02/06/2010

Mandat d'arret a l'encontre de dame Toka Empty
MessageSujet: Mandat d'arret a l'encontre de dame Toka   Mandat d'arret a l'encontre de dame Toka EmptyMer 2 Juin - 7:38

Ordre de Justice


Garrick, chevalier du roi, en ce Narmo, 1er du mois de Silima

Etant chargé de la justice par sa majesté le Roi, je déclare par la présente missive qu'il a été decidé de placer la dénommée "Toka", elfe de la guilde Palmumbra en état d'arrestation.
Suite a des plaintes déposées auprés de mes services pour les motifs suivants:
-Agressions physiques sur des citoyens.
-Suspiscion d'heresie ou de folie mettant en danger la population.
Le prévenu aura un délai de 9 jours pour se présenter de lui-même aux autorités de Randol, représentées par le garde Léon, sir Brackk et moi-même, Garrick.
Il restera sous la garde du roi jusqu'à enquête et procès devant les juges du royaume de Randol.
Au cas où le prévenu ne respectait pas ce délai, une mise a prix sera donnée pour toute personne qui procédera a son arrestation et le livrera sain et sauf aux dites autorités.
Ce décret est applicable a compter de cette date.

Qu'Appolon veille sur notre Roi...

Garrick, par ordre de sa majesté.


Dernière édition par Garrick le Mer 2 Juin - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sizzounette

Sizzounette


Messages : 243
Date d'inscription : 22/11/2009

Mandat d'arret a l'encontre de dame Toka Empty
MessageSujet: Re: Mandat d'arret a l'encontre de dame Toka   Mandat d'arret a l'encontre de dame Toka EmptyMer 2 Juin - 8:55

Torks frappa plusieurs fois du poing sur la table en lisant cette missive, jusqu'à avoir la main en sang...

ça, c'était fort! Sa recrue la plus récente était agressée, elle avait vu la mort de près, et on voulait l'arrêter elle!

Lui vivant, de telles choses ne passeraient pas!

Vivement, il saisit une plume et un parchemin, parchemin sur lequel son sang se répandit par endroits.


Oh Bo***l, comme si j'avais besoin de ça!

L'elfe décida de garder ce parchemin, puisque les suivants seraient sûrement ensanglantés de la même façon...
Puis, il commença - difficilement, avec sa main en sang - à rédiger une réponse diplomatique mais ferme.


Missive du 2 du mois de Silima, à l'attention du chevalier Garrick

Sire Garrick,
Malgré tout le respect qui est dû à vos fonctions, la Palm ne peut vous livrer l'elfe Toka.

Cette elfe que vous accusez d'hérésie et d'agressions a - elle aussi - été agressée.
De plus, son agresseur - un chevalier dont je ne peux donner le nom pour ne pas nuire à sa réputation - a failli la tuer par noyade.

Alors avant de penser à arrêter Toka, essayez d'arrêter son agresseur.


Torks, officier de la PalmUmbra


P.S : Je vous prie d'excuser les traces de sang sur le parchemin, ce sang est le mien, et tous mes parchemins sont dans cet état...



L'elfe attacha son parchemin sur le dos de son dragon, avec une sorte de carquois refermable.
Va, mon grand, amène ça au palais royal! Mais ne mords personne, tu es censé délivrer une missive, pas amputer des mains...
Le dragon s'envola vivement, partant dans la bonne direction...
Revenir en haut Aller en bas
Garrick




Messages : 2
Date d'inscription : 02/06/2010

Mandat d'arret a l'encontre de dame Toka Empty
MessageSujet: Re: Mandat d'arret a l'encontre de dame Toka   Mandat d'arret a l'encontre de dame Toka EmptyMer 2 Juin - 16:05

Garrick s'empressait de répondre a la missive qu'il vint lui même deposer auprés de la Palm Umbra
Sir Torks,

J'ai bien reçu votre missive mais je me dois de vous rappeler que cet Ordre de Justice ne saurait etre remis en cause.
Cela dit, si une quelconque personne a des témoignages venant contredire les accusations, qu'elle se présente au plus vite auprés de la garde royale, cela pourrait grandement faire avancer l'enquête.
Par ailleurs toute plainte concernant un citoyen doit être déposée auprès de mes services, aucune arrestation ne sera tolérée sans ordre de justice officiel de sa majesté.
Enfin, l'ordre de justice concernant l'état d'arrestation précise que le prévenu a 9 jours, a compter de la date de publication de l'avis, pour se présenter de lui-même aux autorités avant qu'un avis de recherche ne soit lancé a son égard, une récompense pour son arrestation sera alors mise en place.
Cet ordre n'est pas contestable et s'en suivra un procès afin de déterminer la véracité des chefs d'accusation.

Garrick, par ordre de sa majesté.


Il relisait les quelques lignes rapidement écrites avant de s'éloigner et retourner au palais, il devait a présent convoquer les plaignants et prendre les dépositions précises des plaintes a l'encontre de dame Toka...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mandat d'arret a l'encontre de dame Toka Empty
MessageSujet: Re: Mandat d'arret a l'encontre de dame Toka   Mandat d'arret a l'encontre de dame Toka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mandat d'arret a l'encontre de dame Toka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Toka] L'elfe à la machette
» à l'intention de dame Yargona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palm Umbra :: Le clan en général :: Missives officielles à l'intention de la Palm Umbra-
Sauter vers: