Palm Umbra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Palm Umbra Last Chaos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 à l'intention de dame Yargona

Aller en bas 
AuteurMessage
Sir Runner

Sir Runner


Messages : 2
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 52
Localisation : Paris, Kuala Lumpur, bientôt Tamatave...

à l'intention de dame Yargona Empty
MessageSujet: à l'intention de dame Yargona   à l'intention de dame Yargona EmptySam 12 Déc - 18:05

Sir Runner reprit sa plume *peut être pour la dernière fois* se reprit-il à penser.


Gente Dame,


Je vous remercie pour les précieux conseils prodigués, et je pense effectivement que de trop nombreuses effusions de sang ont coulées. Ce fut parait-il un véritable massacre hier en Procyon entre diverses guildes, et il me semble peu judicieux d'y mêler la Palm Umbra, qui tout comme moi, n'a rien à faire de ces histoires sordides et fratricides. Un clan de mercenaires n'a pas, et ne doit pas devenir l'armée personnelle de guildes peu respectueuses des autres.

Je m'occuperai personnellement de régler cette triste histoire, avec mes faibles moyens, en isolant de ce conflit amis et proches pour qu'ils ne subissent pas de dommages collatéraux.

Bien à vous,
Revenir en haut Aller en bas
 
à l'intention de dame Yargona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palm Umbra :: Le clan en général :: Missives officielles à l'intention de la Palm Umbra-
Sauter vers: