Palm Umbra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Palm Umbra Last Chaos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Presentation] Miette

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
miett.e

miett.e


Messages : 58
Date d'inscription : 09/09/2009

[Presentation] Miette Empty
MessageSujet: [Presentation] Miette   [Presentation] Miette EmptyJeu 10 Sep - 19:47

Tout d'abord Miette et une gosse, dans le genre 13-14 ans elle va peut-être grandir au fur et a mesure des rp's ou peut-être pas je ne sais pas encore et elle est un peu dinguos sur les bords et biensure treeeees sadique mais avec sa tite tète d'ange ça passe quasiment inaperçue Razz . Voila comme ça tout le monde sait tout Smile

Quant a moi je suis étudiante en anthropologie et j'ai 24 ans Smile J'habite en Belgique mais je ne suis pas belge pour autant Wink
Et je suis très contente d'avoir intégrée le clan !
Revenir en haut Aller en bas
Pato




Messages : 60
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 39
Localisation : Brest, Finistère, Bretagne, France :D

[Presentation] Miette Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Miette   [Presentation] Miette EmptyJeu 10 Sep - 20:48

Bienvenue a toi et enchanté ! Comme je te l'ai dit in game , pour tout besoin tu demande et n'hesite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Skart
Admin
Skart


Messages : 271
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 43
Localisation : Mérak

[Presentation] Miette Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Miette   [Presentation] Miette EmptyJeu 10 Sep - 21:08

Bienvenue et contente de voir que tu as la pêche [Presentation] Miette Icon_cheers

En ce qui concerne Miette, j'ai peut-être ma petite idée... je t'en parlerais IG
Revenir en haut Aller en bas
https://palmumbra.forumgaming.fr
Teara

Teara


Messages : 203
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 35

[Presentation] Miette Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Miette   [Presentation] Miette EmptyJeu 10 Sep - 22:24

Je viens de lire ton RP, t'es une vraie folle. Very Happy

En tous cas j'apprécie ton style, assez bourrin et en joyeux bordel. Smile

Bienvenue chez les fous, entre le titan intelligent (skart), la guérisseuse débile et bastonneuse... Tu vas te plaire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
miett.e

miett.e


Messages : 58
Date d'inscription : 09/09/2009

[Presentation] Miette Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Miette   [Presentation] Miette EmptyVen 11 Sep - 10:55

Razz Merci pour tout vos commentaires !

Z'inquietes pas Pato un d ces jours tu vas te recevoir une déferlante de questions plus débiles l'une que l'autre que tu vas regretter de m'avoir dis ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pato




Messages : 60
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 39
Localisation : Brest, Finistère, Bretagne, France :D

[Presentation] Miette Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Miette   [Presentation] Miette EmptyVen 11 Sep - 10:57

Je n'ai jamais de regrets Smile je t'enverrai bouler si tu me gonfle Very Happy non je deconne , je suis le roi de la question aussi , demande a Skart Wink
Revenir en haut Aller en bas
miett.e

miett.e


Messages : 58
Date d'inscription : 09/09/2009

[Presentation] Miette Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Miette   [Presentation] Miette EmptyVen 11 Sep - 10:59

M'envoyer bouler Shocked
T'as pas peur toi dis donc Very Happy

En fait ! rien a voir mais pourquoi personne n'a de jolie avatars a part moi ? Sad
Si vous cherchez des images j'en ai tout un stock et même plus Wink


Dernière édition par miett.e le Ven 11 Sep - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teara

Teara


Messages : 203
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 35

[Presentation] Miette Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Miette   [Presentation] Miette EmptyVen 11 Sep - 11:02

Pato a écrit:
Je n'ai jamais de regrets Smile je t'enverrai bouler si tu me gonfle Very Happy non je deconne , je suis le roi de la question aussi , demande a Skart Wink

Je confirme à la place de Skart, môssieur Pato pose plein de questions. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skart
Admin
Skart


Messages : 271
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 43
Localisation : Mérak

[Presentation] Miette Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Miette   [Presentation] Miette EmptyVen 11 Sep - 13:07

Teara a écrit:
Pato a écrit:
Je n'ai jamais de regrets Smile je t'enverrai bouler si tu me gonfle Very Happy non je deconne , je suis le roi de la question aussi , demande a Skart Wink

Je confirme à la place de Skart, môssieur Pato pose plein de questions. Very Happy


Oh que oui!!! Et dire que j'ai commencé LC toute seule, personne pour m'aider.... Arf a trop vous aider vous allez devenir dépendant de moi...Non de non!! [Presentation] Miette Affraid [Presentation] Miette Icon_razz


Avatar mit en place [Presentation] Miette Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://palmumbra.forumgaming.fr
Teara

Teara


Messages : 203
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 35

[Presentation] Miette Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Miette   [Presentation] Miette EmptyVen 11 Sep - 13:59

Skart a écrit:



Oh que oui!!! Et dire que j'ai commencé LC toute seule, personne pour m'aider.... Arf a trop vous aider vous allez devenir dépendant de moi...Non de non!! [Presentation] Miette Affraid [Presentation] Miette Icon_razz


Avatar mit en place [Presentation] Miette Icon_cheers

Moi aussi j'ai commencé LC tout seul.
Y'a que cette peste de Sizza qu'a eu un mentor. Smile

Edit : avatar uploadé aussi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
miett.e

miett.e


Messages : 58
Date d'inscription : 09/09/2009

[Presentation] Miette Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Miette   [Presentation] Miette EmptyMar 13 Oct - 15:35

Bon parc que j'ai toujours envie d'avoir le jolie chapeau de Nadege ben pour la rendre jalouse je post mon chapeau a moi !

[Presentation] Miette Miette10

Et désolée de vous décevoir mais non je ne sorts pas tous les jours dans la rue comme ça Razz

Oue je sais "sorcière" me va particulièrement bien comme surnom Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eltheban

Eltheban


Messages : 32
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 39
Localisation : Strasbourg

[Presentation] Miette Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Miette   [Presentation] Miette EmptyMar 13 Oct - 15:38

Pas grave ! C'est Halloween bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Skart
Admin
Skart


Messages : 271
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 43
Localisation : Mérak

[Presentation] Miette Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Miette   [Presentation] Miette EmptyMar 13 Oct - 17:24

Mdrrrr! joli chapeau! J'aime trop les chapeaux et pis moi je sort avec :p Poule mouillée Miettouille!!
Revenir en haut Aller en bas
https://palmumbra.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Presentation] Miette Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Miette   [Presentation] Miette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Presentation] Miette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» korlash:presentation joueur IRL
» [BG] Une alumette pour Miette
» Presentation du LJD Pato
» [Présentation] Ayarka
» Présentation d'Eltheban IRL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palm Umbra :: Coin détente :: Le bar-
Sauter vers: