Palm Umbra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Palm Umbra Last Chaos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Presentation] Miette

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
miett.e

miett.e


Messages : 58
Date d'inscription : 09/09/2009

[Presentation] Miette Empty
MessageSujet: [Presentation] Miette   [Presentation] Miette EmptyJeu 10 Sep - 19:47

Tout d'abord Miette et une gosse, dans le genre 13-14 ans elle va peut-être grandir au fur et a mesure des rp's ou peut-être pas je ne sais pas encore et elle est un peu dinguos sur les bords et biensure treeeees sadique mais avec sa tite tète d'ange ça passe quasiment inaperçue Razz . Voila comme ça tout le monde sait tout Smile

Quant a moi je suis étudiante en anthropologie et j'ai 24 ans Smile J'habite en Belgique mais je ne suis pas belge pour autant Wink
Et je suis très contente d'avoir intégrée le clan !
Revenir en haut Aller en bas
Pato




Messages : 60
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 39
Localisation : Brest, Finistère, Bretagne, France :D

[Presentation] Miette Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Miette   [Presentation] Miette EmptyJeu 10 Sep - 20:48

Bienvenue a toi et enchanté ! Comme je te l'ai dit in game , pour tout besoin tu demande et n'hesite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Skart
Admin
Skart


Messages : 271
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 43
Localisation : Mérak

[Presentation] Miette Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Miette   [Presentation] Miette EmptyJeu 10 Sep - 21:08

Bienvenue et contente de voir que tu as la pêche [Presentation] Miette Icon_cheers

En ce qui concerne Miette, j'ai peut-être ma petite idée... je t'en parlerais IG
Revenir en haut Aller en bas
https://palmumbra.forumgaming.fr
Teara

Teara


Messages : 203
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 35

[Presentation] Miette Empty