Palm Umbra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Palm Umbra Last Chaos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bg, fiche Zohe ( test)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
*Zohe*

*Zohe*


Messages : 125
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 41

bg, fiche Zohe ( test) Empty
MessageSujet: bg, fiche Zohe ( test)   bg, fiche Zohe ( test) EmptyMar 23 Fév - 15:50

Nom : bonne question merci de me l avoir posée...
Prénom : Ah ca je sais ... Zohe ... Avec un E et non un É, même si ca se prononce Zohé...
Race : la même que ces parents, Elfe, une pure...
Âge : 129 ans, du moins à arrêté de compter a 129...
Taille : 1m58
Poids : officiel : 45 kg, sinon en vrai, ca dépend des saisons...
Couleurs des cheveux : pas roux, blond vénitien, oui comme les stores...
Yeux: en amandes, d un vert intenses...
trait particulier : De longues, très longues oreilles mais fines..
Classe : ouais, elle a vachement la classe, sinon elle est guérisseuse.
Spécialité : Druide, sisi, une vraie...
Métier : couturiere mais passe son temps a se piquer les doigts...
Alignement : Chaotique, bon...
En clair, bordélique mais gentille....
Orientation : Ici du peuple enfant d Apollon, son éducation religieuse était sans surprise... Mais progressivement elle se rapprocha de la doctrine céleste... Aujourd'hui sans peuple, sans nation, elle trouve en skart le pain perdu... Euh.. le père perdu... Désolée, J ai faim... Tout l alignement, les choses bougent.... Voir bg...

Bg : perso je suis pas fan des bg, je préfére découvrir l histoire de chacun a travers le rp... Je tente un résumé...

Zohe a vécu toute son enfance sur Aya, une ile protégée de tout...
Enfant unique d un couple d Elfe dont les principes n étaient qu amour et bonté... elle vivait dans une bulle que chacun contemplez avec attention... Comme des animaux en captivités, les naissances étaient rares, en réalité, Zohe était la seule...
Son expérience de la vie se résumait a ce lopin de terre et a la réalisation de ses moindres caprices ... La jeune Elfe gâtée, était fort jolie, mais sa naïveté la rendait presque idiote, persuadée qu elle était l épicentre du monde, elle fit une terrible chute lors de sa rencontre avec Aron... C était un Elfe, qui jadis vivait sur Aya, comme un intermittent grèviste, il avait fait le choix de vivre sur les routes...
De retour dans son pays d origine, il contait ses exploits et ses rencontres...
Pour Zohe, ce fut un choc et une révélation, le monde ne s arrêtait pas a cette ile, elle devait voir l autre monde...
Une nuit, le village endormi, elle pris son minimum nécessaire, douze valises sur le dos d un poney et quitta sa terre natale..

Après une longue et épuisante marche, après une interminable route, fatiguée, usée, a l agonie, Zohe s arrêta 3 heures après son départ dans une petite bourgade, Juno...
L arrivée ne fût pas celle escomptée, habituée a toutes les attentions de son peuple, satisfaite comme une princesse sur Aya, le changement fut radical... Personne ne répondait a ses salutations, ni a ses questions d ordres d orientation...

Salutations... Truc chauve, je suis Zohe..

Et moué, suis occupé !!! Trace ta route....

Zohe tenta sa chance plus loin...

Enchantée, je suis Zohe, et cherche lieu de halte où il est bon de faire ventraille et que le gîte soit point honèreux....

Esselleté, aime des airs, dudu ??? Elle vais elle ??? Dudu ??? Rahh ... Fifille !!! L eau le !!!!!

Bon pas de chance, faut que je tombe sur le dégénéré du village...

Après quelques rues et quelques rencontres plus au moins enrichessantes, elle tomba sur une bâtisse...
Elle poussa la porte de la taverne, sur la devanture on pouvait lire " chers voyageurs, aujourd'hui on a plus le droit d avoir faim ni d avoir froid, dépassé le chacun pour soi, je pense a toi, tu penses a moi.. Je te promet pas le grand soir mais juste a manger et a boire... "
Ca me rappelle quelque chose...

L endroit était froid, sale, et quasi vide.... Mais elle espérait trouver de l aide en ces lieux...
A peine fit elle quelques pas, qu un titan vint a elle, le regard figé sur son atonomie... Tout en balancant des phrase aussi malodorante que lui, il tenta de caresser la jeune Elfe...

Huurg... Ben t es bin mignonne toué... Vin don la haut avé moué, ma gauge... Va t' faire voir d' la pays...

Zohe essaya de le repousser, mais l homme était fort.. Alors qu il lança son bras en arrière pour la gifler, l Elfe ferma les yeux... Soudain, plus un bruit, elle senti que son prédateur lâchait doucement prise... Zohe ouvrit les yeux, son agresseur la fixait, son regard était inerte, et un filet de sang coula au coin de sa bouche, il s écroula, faisant apparaître une voleuse... Tout en essuyant ses lames sur le cadavre, celle ci lança...

Je suis Yargona... Ne parle a personne, fais tout ce que je te dis... Et tu auras une chance de voir le soleil se lever demain...


Plusieurs semaines se sont écoulées, Zohe est maintenant une Palm Umbra... Elle a appris le fonctionnement d Iris, elle est reconnu, et saluée... Ses défauts sont devenus qualités, sa naïveté, son inconséquence lui donnèrent une fausse impression de courage, elle n hésitait jamais a partir chasser les plus terrifiants monstres, sa spécialité apportait un soutien essentiel aux autres, aujourd'hui elle était druide...

Mais des événements allaient changer cette ascension..

Ses chefs, Yargona et Saffi, avaient eu pour mission d affronter un œil maléfique... Comme a son habitude, même avec ses faibles capacités, Zohe les suivait... Alors que le combat se déroulait, la jeune Elfe fut prise d une migraine terrible, elle ne pouvait détourner son regard de cet oeil, comme un aimant, son esprit fut attiré dans cette pupille géante, mêlant leur esprit, elle avait le sentiment de ne faire qu un avec la bête...
Yargona porta le dernier coup, libérant Zohe de son emprise...
Une fois vaincu, l œil promis richesses et pouvoirs a la palm en échange d obéissance a Éres...
Zohe garda pour elle cette étange sensation vécue lors de la bataille...
Passé quelques jours, Zohe perçu des cris dans le désert de dratan... De nature altruiste, elle ne pu s empêcher d en rechercher la source... Elle découvrit un groupe de jeunes gens affrontant une araignée géante, aussi armés qu ils pouvaient être, ils se trouvaient en mauvaise posture... Leur chef reconnu Zohe, et la savait druide...
Elle apporta les soins a chacun des guerriers, mais a lors que l araignée commençait a s effondrer sous les coups, Zohe eu l impression de l entendre, de rentrer en communion avec elle... Sans pouvoir s en empêcher, elle prodiga les soins nécessaire a la créature au détriment de ses compagnons qui commencèrent a périr les uns après les autres...
Le silence revint, Zohe seule debout face a l araignée, plongea son regard dans les yeux de bête... Elle venait d aider, sauver une créature symbole de désastre, mort et d Éres... Non seulement elle n éprouvait aucune culpabilité mais elle en ressentait même un certain plaisir, même le fait d avoir participé a la fin de quatre individus lui offrait une certaine satisfaction... L araignée s engouffra dans une caverne laissant Zohe seule avec ses pensées...
Soudain, tout lui semblait évident... Il était impossible de retrouver la paix avec deux dieux comme seigneur, au fur a mesure, les habitants d Iris s étaient réfugiés dans l ignorance et la facilité... Ils se contentaient de massacrer ces créatures, persuadés qu elles représentaient le mal... Mais a cette heure, Zohe compris que le monde faisait fausse route, il ne doit rester qu un seul dieu et ca devait être Éres, le fait de n avoir pu s empêcher d aider Baal prouvait qu elle avait choisi son camps, chaque individus qui irait a l encontre de ca, chaque personne qui s en prendrait a une créature d Éres ferait affront a ce dernier et devrait en subir les conséquences...
Revenir en haut Aller en bas
Folkhren

Folkhren


Messages : 120
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37
Localisation : Strasbourg/ Reims

bg, fiche Zohe ( test) Empty
MessageSujet: Re: bg, fiche Zohe ( test)   bg, fiche Zohe ( test) EmptyJeu 25 Fév - 12:07

...pauvre créature que cette araignée...

hrp : j'ai bien reconnu là le langage des gueux.
et merci pour les diverses références Smile
bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://les-mondes-oniriques.over-blog.com/
Sizzounette

Sizzounette


Messages : 243
Date d'inscription : 22/11/2009

bg, fiche Zohe ( test) Empty
MessageSujet: Re: bg, fiche Zohe ( test)   bg, fiche Zohe ( test) EmptyJeu 25 Fév - 17:10

hrp : excellente prononciation du langage gueux, légérement caricaturé mais juste ce qu'il faut, toujours avec ton style un peu "piquant" (je trouve pas d'autre mot) qui fait sourire quand on te lit, c'est frais et revigorant à lire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Zohe*

*Zohe*


Messages : 125
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 41

bg, fiche Zohe ( test) Empty
MessageSujet: Re: bg, fiche Zohe ( test)   bg, fiche Zohe ( test) EmptyJeu 25 Fév - 17:28

merci ... par contre ce bg n est plus d actualité, seul le début reste correct... Ne pas tenir compte de toute la partie annonçant son changement d alignement...
A la place, se référer au " au journal de Zohe"...
Revenir en haut Aller en bas
Sizzounette

Sizzounette


Messages : 243
Date d'inscription : 22/11/2009

bg, fiche Zohe ( test) Empty
MessageSujet: Re: bg, fiche Zohe ( test)   bg, fiche Zohe ( test) EmptyJeu 25 Fév - 17:50

Oui enfin le journal hein, pareil, toujours des petits trucs que tu ajoutes et qui rendent tes posts très agréables à lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bg, fiche Zohe ( test) Empty
MessageSujet: Re: bg, fiche Zohe ( test)   bg, fiche Zohe ( test) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bg, fiche Zohe ( test)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BG : Zohe, enfant d Aya...
» Rangez vous ... Zohe arrive.... AHAHAH !!!
» le passage de Zohe vers le coté obscur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palm Umbra :: RP clan et perso :: Les backgrounds personnels-
Sauter vers: