Palm Umbra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Palm Umbra Last Chaos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 BG : Zohe, enfant d Aya...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
*Zohe*

*Zohe*


Messages : 125
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 41

BG : Zohe, enfant d Aya... Empty
MessageSujet: BG : Zohe, enfant d Aya...   BG : Zohe, enfant d Aya... EmptyLun 30 Nov - 10:25

[ HRP] J en suis a de nombreux essais concernant le bg de Zohe... Je souhaite être la plus cohérente possible, et en envoyant les erreurs de certains, je me rends compte qu il faut bien y réfléchir... Et votre avis m intéresse...
J aimerai être sûre de ne pas passer a côté... J aimerai connaître votre vision de Zohe, savoir comment vous la voyez, l imaginer.... Savoir si je me fais de fausses idées, si sa personnalité est suffisamment claire... Cela fait un peu de temps que vous la côtoyez... Mais parfois, j ai l impression de ne pas être suffisamment cohérente concernant son caractére.... Vous pourriez, sous forme rp me donner votre vision... Exemple, si vous l imaginez avoir 18 ans, il serait judicieux que j évite de lui en donner 80...
Certains pensent que c est a moi de choisir, mais on se trompe souvent sur ce qu on imagine face a ce que voyent les autres.... Je pense aussi au respect du jeu de certains, des joueurs ont mis en place un jeu, des relations avec Zohe, exemple si un perso en tombe amoureux, il serait dommage que je balance un bg où elle aurait 12 ans...
Merci a tous....
Revenir en haut Aller en bas
Agonn

Agonn


Messages : 157
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 51
Localisation : Le Néant

BG : Zohe, enfant d Aya... Empty
MessageSujet: Re: BG : Zohe, enfant d Aya...   BG : Zohe, enfant d Aya... EmptyLun 30 Nov - 12:45

study Alors, je t'es déjà mis une tite réponse sur le post de Suldrunne ou tu en parle déjà un peu, mais j'aimerais juste pouvoir t'aider de manière plus cohérente en respectant juste certain critère concernant les elfes.

Les elfes sont des créatures sylvaine donc l'espérance de vie est gigantesque, une elfe qui aurait une vingtaine d'année en apparence pourrait très bien avoir déjà 120 années d'existence.

En RP IG je viens par exemple de perdre une femme qui ma recueillit dans sa maison quand j'étais petit, il s'agissait d'une Druide elfe nommé Nyawëlle, qui avait plus de 900 ans et a vécu le deuxième grand conflit opposant Ères et Apollon.

Maintenant, de part le jeu en lui même, les elfes dans LC sont à la base des guérisseuses, donc des créatures vouées au bien et aux soins du peuple de manière générale, mais quand le moment est venue elles peuvent devenir soit Druide (donc très proche de la nature d'Irisia et de la vie en générale) ou Amazone (donc, de farouche guerrière elfique utilisant un arc comme arme de prédilection) Après, je crois que tout est question de choix personnel. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sizzounette

Sizzounette


Messages : 243
Date d'inscription : 22/11/2009

BG : Zohe, enfant d Aya... Empty
MessageSujet: Re: BG : Zohe, enfant d Aya...   BG : Zohe, enfant d Aya... EmptyLun 30 Nov - 14:23

Perso, j'ai connu ton perso quand tu étais l'apprentie de Suldrunne (quelle malchanceuse! Bonjour le mentor! :p)... J'ai donc vu une Zozo assez timide, peu assurée et qui semble ressentir le besoin d'être conseillée et aidée...
Bref, tout le contraire de Suldrunne ou de Teara. T'es pas une bagarreuse, à mes yeux :p
Revenir en haut Aller en bas
Suldrunne

Suldrunne


Messages : 34
Date d'inscription : 07/11/2009

BG : Zohe, enfant d Aya... Empty
MessageSujet: Re: BG : Zohe, enfant d Aya...   BG : Zohe, enfant d Aya... EmptyMar 1 Déc - 10:45

Suldrunne cotôyant très souvent Zohe aime sa compagnie. Pourquoi ?

Zohe est distrayante et peu enclinte à reproduire les schémas habituels que l'on retrouve trop souvent. Ce qui fait d'elle une personne surprenante, limite comprhénesible. Avec le temps, Suldrunne a finit par apprendre à décoder les états de son amie. Voici comment Suldrunne voit Zohe :

Une très jolie elfe qui aime à parler avec les autres et à essayer d'établir des relations plus forte et un peu plus conséquentes que le sempiternel : Bonjour t'es quel level ? On groupe? On xp ou ?

Avec Zohe on passe cette étape pour aller directement, aux questions existentielles du genre :

Susu, tu me trouves comment ? Est que mon cul n'est pas trop gros ? Ou encore ... Rhooo ma jupe est moins bien que la tienne ! Je suis toujours en second plan par rapport à toi !

Bref c'est un délice pur pour Suldrunne, qui adore ce genre de conversation très sérieuse de femmes, devisant sur l'avenir d'Iris et méditant sur des sujets d'une profondeurs abyssales. Pourquoi croyez vous que Suldrunne est aussi souvent fourée dans les jupes de Zohe ?

Autre point que Suldrunne trouve très bien chez son amie, c'est son humour décalé, prenant la personne la plus avide de calembours à contre pied. Suldrunne se souvient d'après midi à rire, plutôt qu'à travailler. Se souvient également de phrases sorti à brûle pourpoint :

[Sur le canal commerce]
Cherche guérisseuse pour aller xp
Réponse de Zozo sur le même canal
Attends je m'essuie et j'arrive !

Voila Zohe ! Ceux qui ne l'ont pas cotôyer ont perdu l'essentiel. Ceux qui y ont goûter, ne peuvent plus s'en passer! C'est le cas de Suldrunne.

Question combat.

Comme dit le proverbe : Il faut toujours se méfier de l'eau qui dort !

Seulement on va encore un peu attendre pour s'en méfier... mais ca va venir croyez Suldrunne ca va venir ! Zohe a un tempérament de feu. Elle tape et discute ensuite ... enfin quand il lui reste quelques vêtements. Le dernier combat en date en sa compagnie était le Fantôme du désert. Pourtant Suldrunne lui avait dit non. On ne tape pas le Fantôme du désert. Suldrunne ne sait toujours pas quelle partie de sa phrase Zohe n'a pas compris. Peut être que le mot 'non' ne fait pas partie du vocabulaire de Zohe. Toujours est il que Suldrunne a suée tout son mana pour maintenir Zohe l'inconsciente en vie !

Suldrunne a un peu peur de faire les présentations de Zohe a Diabloras, Mogbor, Winos, et ... ha non pas celui la sinon on va tous y passer !

Question homme.

Ce n'est un secret pour personne. Zohe aime les bons gros titans. Elle en a toute une collection à soumettre à la critique. Mais de temps à autre elle ne rechigne pas à aller goûter à de nouvelles expériences avec un chevalier de passage. Une extravertie qui enseigne à Suldrunne sur ce point la!

Que dire d'autre de Zohe, si ce n'est qu'une fille charmante et pleine d'entrain, avec parfois ces craintes extra temporelle qui font d'elle une fille unique et irremplacable.

Bise zozo
Ton amie Suldrunne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BG : Zohe, enfant d Aya... Empty
MessageSujet: Re: BG : Zohe, enfant d Aya...   BG : Zohe, enfant d Aya... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BG : Zohe, enfant d Aya...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palm Umbra :: RP clan et perso :: Les backgrounds personnels-
Sauter vers: