Palm Umbra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Palm Umbra Last Chaos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Présentation] Teara la bastonneuse / Sizza la peste

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Teara

Teara


Messages : 203
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 35

[Présentation] Teara la bastonneuse / Sizza la peste Empty
MessageSujet: [Présentation] Teara la bastonneuse / Sizza la peste   [Présentation] Teara la bastonneuse / Sizza la peste EmptyLun 7 Sep - 17:31

Je suis l'idée de Pato (stéphane) qui s'est présenté tel qu'il est IRL.

Donc, contrairement à ce qu'on pourrait croire ingame, avec Teara qui bastonne un peu entre deux séances d'allumage et Sizza qui est peste comme tout, je suis pas un fille, je suis un mec.
Sylvain, 21 ans, pour faire précis.
Je suis un ch'ti (plus précisément un boyaux rouges du pas-de-calais), et bien fier de l'être. Et oui, je parle "com'cha" dans la vraie vie, mais pas tout le temps. lol!

Ma plus grande tare : je suis informaticien. xD
Plus précisément, mon contrat de professionnalisation se finit à la fin du mois, je vais m'en sortir avec un bac + 3 et un an d'expérience, donc je cherche du boulot en réseaux/systèmes, en sécurité ou en bases de données.
Pour ceux qu'auraient pas compris, c'est pas grave. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mikoo




Messages : 3
Date d'inscription : 21/10/2009

[Présentation] Teara la bastonneuse / Sizza la peste Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Teara la bastonneuse / Sizza la peste   [Présentation] Teara la bastonneuse / Sizza la peste EmptySam 24 Oct - 10:09

XD j'aurais jamais pensez que t'étai un mec deso lol! desolée pour toi ^^' .Aussi nnon c'est bien le NORD ?? Il fait pas trop froid ?? moi j'habite dans le sud près de marseille alors ;P
Revenir en haut Aller en bas
Teara

Teara


Messages : 203
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 35

[Présentation] Teara la bastonneuse / Sizza la peste Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Teara la bastonneuse / Sizza la peste   [Présentation] Teara la bastonneuse / Sizza la peste EmptySam 24 Oct - 10:53

Oh misère, une marseillaise Surprised

Non, le nord, fait pas froid, je me promène quasiment tout le temps avec juste un pull sur le dos =)

Et à marseille, t'as pas eu trop les pieds dans l'eau? :p
Revenir en haut Aller en bas
Lou07




Messages : 14
Date d'inscription : 07/10/2009

[Présentation] Teara la bastonneuse / Sizza la peste Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Teara la bastonneuse / Sizza la peste   [Présentation] Teara la bastonneuse / Sizza la peste EmptyLun 26 Oct - 13:57

<Lovylou>
Avec un pull ! putain moi je me promene avec un debardeur § effectivement nous sommes des marseillaise et fier de l'etre XD. et aufaite ... si jai tout le temps les pied dans l'eua !XD
Revenir en haut Aller en bas
Samaeel




Messages : 22
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : Fin fond de l'océan Indien

[Présentation] Teara la bastonneuse / Sizza la peste Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Teara la bastonneuse / Sizza la peste   [Présentation] Teara la bastonneuse / Sizza la peste EmptyMer 28 Oct - 19:49

*Se lève le matin et regarde directement par la fenêtre. Tourne sa tête et voit sa femme recoouverte d'un drap, juste à ses côtés, toujours endormie. Le soleil darde déjà ses rayons vers le jardin en fleur. Les oiseaux paillent de joie et une légère brise rafraichit l'atmosphère qui commence lentement à se réchauffer.

Un regard de nouveau par la fenêtre pour admirer au loin la mer aux reflets céruléen se confondre avec un ciel azur immaculé. Tourne sa tête de l'autre côté et constate aussi la pile de travail qu'il doit accomplir.

Se recouche.*
Revenir en haut Aller en bas
Teara

Teara


Messages : 203
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 35

[Présentation] Teara la bastonneuse / Sizza la peste Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Teara la bastonneuse / Sizza la peste   [Présentation] Teara la bastonneuse / Sizza la peste EmptyMer 28 Oct - 20:03

oO

Là y'a besoin d'une explicance stp Sama =)
Revenir en haut Aller en bas
Samaeel




Messages : 22
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : Fin fond de l'océan Indien

[Présentation] Teara la bastonneuse / Sizza la peste Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Teara la bastonneuse / Sizza la peste   [Présentation] Teara la bastonneuse / Sizza la peste EmptyMer 28 Oct - 20:06

Grosses bises à tous de l'océan indien sunny
Revenir en haut Aller en bas
Teara

Teara


Messages : 203
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 35

[Présentation] Teara la bastonneuse / Sizza la peste Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Teara la bastonneuse / Sizza la peste   [Présentation] Teara la bastonneuse / Sizza la peste EmptyMer 28 Oct - 21:12

oO

Mais il nous nargue, en plus! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Agonn

Agonn


Messages : 157
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 51
Localisation : Le Néant

[Présentation] Teara la bastonneuse / Sizza la peste Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Teara la bastonneuse / Sizza la peste   [Présentation] Teara la bastonneuse / Sizza la peste EmptyVen 13 Nov - 12:39

What a Face Héhéééé c'est ça d'être Réunionnais !! rhalalala le chanceux !! Montagnes, mer et soleil que du bonheur !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Teara la bastonneuse / Sizza la peste Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Teara la bastonneuse / Sizza la peste   [Présentation] Teara la bastonneuse / Sizza la peste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Teara la bastonneuse / Sizza la peste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Presentation] Miette
» [Présentation] Ayarka
» korlash:presentation joueur IRL
» Présentation d'Eltheban IRL
» Presentation du LJD Pato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palm Umbra :: Coin détente :: Le bar-
Sauter vers: