Palm Umbra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Palm Umbra Last Chaos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le rêve de Suldrunne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Suldrunne

Suldrunne


Messages : 34
Date d'inscription : 07/11/2009

Le rêve de Suldrunne Empty
MessageSujet: Le rêve de Suldrunne   Le rêve de Suldrunne EmptyMar 10 Nov - 15:33

Les clameurs de joie résonnaient en cette soirée estivale et les fragrances des encens délicats parfumaient l’atmosphère, enivrant les convives et les prédisposant à la bonne humeur. L’air tiède circulait légèrement et caressaient la peau des femmes délicatement étendues sur de grands sofas, partageant la douceur d’une conversation autour de mets délicats et subtils.

L’une d’entre elle, cheveux chatoyants et aux yeux bleus, s’étirait telle une jeune chatte se prêtant volontiers au regard désireux de la gente masculine. Elle se savait belle. C’était indéniable. Elle profitait de cette connaissance pour faire languir à ses pieds bons nombre d’hommes la courtisant.

Dans le lointain, le soleil de feu transperçait les ramures des branches vertes des grands arbres de la forêt elfique, ajoutant ainsi à la féerie naturelle du paysage, une touche de magie, que seul un coucher de soleil peut engendrer. Les étincelles de lumière tournoyaient en sarabamde au rythme des chants langoureux elfiques.

C’est dans cette atmosphère que l’aventure de Suldrunne débutât. La magie solaire voyageant à travers le feuillage caressait le magnifique visage de l’elfe, décuplant sa beauté et magnifiant ses traits. Son sourire auréolait son visage, la propulsant véritablement au rang des étoiles scintillant dans le firmament naissant.

Non loin de cette jeune déesse insouciante entourée de ses admirateurs transits d’amour, s’échevelait au gré d’une légère brise de longs rideaux de soie très fine. On pouvait distinguer, par le jeu de la lumière du crépuscule naissant, trois ombres dévisageant l’assemblée insouciante et perdue dans l’ivresse de la beauté.

- Suldrunne !

Tonna une voix. Le charme ensorcelant les participants à cette fête de toute beauté, se retira un bref instant, mais reprit aussitôt son emprise sur l’ensemble des participants. La voix tonna de nouveau et se fit plus forte que la magie du soir et la beauté des femmes.

- Suldrunne, ta présence est requise !

Un rire cristallin éclata. Un rire qui glace le cœur des hommes par sa douceur, tel les sirènes par leur chant envoûtent les marins qui les écoutent. Suldrunne se pencha en arrière rejetant sa belle chevelure de feu et constata de visu que les trois ombres se tenaient derrière les rideaux de soie toujours sous la coupe de leur éternel ballet aérien.

Elle se redressa délicatement avec une grâce sans pareil et se dirigea lentement vers ses mystérieux visiteurs qui n’osaient pénétrer leur sanctuaire de plaisir. Sa démarche soulignait l’excellence de ses formes et, elle le savait, bon nombre de regard suivait le divin spectacle de son corps se déhanchant naturellement. Elle était sûre d’elle. Sûr de son pouvoir sur les hommes. Sûr de sa beauté.

Elle arrêta délicatement l’envol de la soie diaphane avec sa main d’une finesse étonnante, et découvrit avec stupeur les trois ombres.

- Suis nous !

Suldrunne narquoise et arrogante comme peuvent l’être toutes les femmes de grande beauté se figea et son visage blêmit. Elle baissa la tête en signe de soumission et accéda à l’ordre. Comme dans un rêve ses pas la menèrent face à une petite embarcation posée sur un long serpent d’eau qui noircissait au rythme de l’avancée de la nuit.

Ses parents étaient là. Et le troisième n’était rien de moins que le grand prêtre de l’Ordre. Un sage vénéré prédisant l’avenir et ayant une connaissance des arcanes sans limites. Il leva la main pour intimer l’ordre à Suldrunne de l’écouter sans l’interrompre. Ce qu’elle fit sans la moindre hésitation.

- J’ai fait un rêve jeune elfe. Une grande ville par delà la mer. Tu y étais et tu devais t’y trouver. Tu rencontreras des compagnons dans cette ville et tu les aideras dans leur mission. Il te sera donné à un moment de faire un choix. Fait le bon choix.

Le hiérarque était réputé pour sa grande perspicacité et son immense sagesse. Mais en ce crépuscule estivale, Suldrunne était perplexe autant que peut l’être une jeune fille, tant les paroles étaient sombres et vagues. Suldrunne osa une question :

- Vénéré maître, que dois je faire dans cette ville ?
- Vends tes talents jeune Suldrunne.
- Maître, mais il est interdit de vendre des soins aux autres !

Le sage intima l’ordre à Suldrunne de se taire, et lui montra l’embarcation. Les larmes roulèrent dans ses yeux lorsqu’elle vit sa mère l’embrasser et l’étreindre. Son père en fit autant et porta un petit sac contenant des affaires dans le canot.
Suldrunne en pleur monta dans le frêle esquif. Elle regarda ses parents disparaitre dans la pénombre et leur lança en s‘étouffant presque un dernier adieu.

Suldrunne entrait de plein pied dans l’inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Agonn

Agonn


Messages : 157
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 51
Localisation : Le Néant

Le rêve de Suldrunne Empty
MessageSujet: Re: Le rêve de Suldrunne   Le rêve de Suldrunne EmptyMar 10 Nov - 16:02

Une vision troublante au réveille de Suldrunne aprés son arrivé sur les terres de Juno.
[img]Le rêve de Suldrunne Assiry11[/img]

Viens Suldrunne...viens sur la terre des hommes...que ta Main de Lumière se joigne à la Main de l'Ombre...Ils t'attendent sans même que tu le saches...Bienvenue parmi les Ombres Suldrunne, bienvenue parmi les tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Skart
Admin
Skart


Messages : 271
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 43
Localisation : Mérak

Le rêve de Suldrunne Empty
MessageSujet: Re: Le rêve de Suldrunne   Le rêve de Suldrunne EmptyJeu 12 Nov - 8:22

Bg très bien écrit et très agréable à lire!! Il me semble que c'est ton tout premier, bah on dirait pas. Merci à toi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://palmumbra.forumgaming.fr
Ondriane

Ondriane


Messages : 58
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 51
Localisation : Souvent sur Dratan

Le rêve de Suldrunne Empty
MessageSujet: Re: Le rêve de Suldrunne   Le rêve de Suldrunne EmptyJeu 12 Nov - 8:37

Superbe BG des détails superbes on s'imagine parfaitement les scènes. Merci et Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le rêve de Suldrunne Empty
MessageSujet: Re: Le rêve de Suldrunne   Le rêve de Suldrunne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rêve de Suldrunne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suldrunne la moqueuse!!
» Les passes temps de Suldrunne
» Missive de Suldrunne et Agonn au Seigneur Skart.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palm Umbra :: RP clan et perso :: Les backgrounds personnels-
Sauter vers: