Palm Umbra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Palm Umbra Last Chaos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La Palm Umbra dans toute sa splendeur.

Aller en bas 
+5
Pato
Khaleb
korlash
Skart
Agonn
9 participants
AuteurMessage
Agonn

Agonn


Messages : 157
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 51
Localisation : Le Néant

La Palm Umbra dans toute sa splendeur. Empty
MessageSujet: La Palm Umbra dans toute sa splendeur.   La Palm Umbra dans toute sa splendeur. EmptyMar 20 Oct - 13:58

cheers Chose promise...chose du !
Voici donc la petite vidéo de la guilde afin de remercier tous les gens très sympa qui m'ont permis de découvrir Last Chaos de la meilleur manière qu'il soit.
Je sais la vidéo est un peu longue...et encore je m'excuse plus bas que terre auprès de ceux qui n'y figure pas ou très peu Embarassed



En mémoire de mon frère Gregory.

Parce que le plus grand des guerriers restera toujours celui qui sait éviter la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Skart
Admin
Skart


Messages : 271
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 43
Localisation : Mérak

La Palm Umbra dans toute sa splendeur. Empty
MessageSujet: Re: La Palm Umbra dans toute sa splendeur.   La Palm Umbra dans toute sa splendeur. EmptyMar 20 Oct - 16:31

Waghouuuuu c'est de la bombe!!!!!!!! J'adore, j'suis trop contente et merci mille merci c'est super!! Merci pour le travail fourni, pour de l'intert que tu nous porte et Voila! Plein de bisous Wink


Juste un Détail titeGredine fait pas parti du clan, mais des Opus Dei Laughing lol!



Sinon j'voulais te demander si on pouvait la mettre sur le forum officiel de Last Chaos sur le post de présentation du clan?
Revenir en haut Aller en bas
https://palmumbra.forumgaming.fr
korlash

korlash


Messages : 143
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 48
Localisation : versailles

La Palm Umbra dans toute sa splendeur. Empty
MessageSujet: Re: La Palm Umbra dans toute sa splendeur.   La Palm Umbra dans toute sa splendeur. EmptyMar 20 Oct - 16:35

une tuerie... cheers cheers
merci Agonn de t'etre decarcassé comme ca , c'est la classe !!!

lol! lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
Khaleb

Khaleb


Messages : 96
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 53
Localisation : Là titan peut se battre

La Palm Umbra dans toute sa splendeur. Empty
MessageSujet: Re: La Palm Umbra dans toute sa splendeur.   La Palm Umbra dans toute sa splendeur. EmptyMar 20 Oct - 18:28

Alors la moi je dis : RESPECT.

C'est époustouflant ton truc. J'adore. Même la bande son et tout et tout.

En parlant de la bande son, tu saurais me la refiler? Non parce que c'est le genre de musique que je kif grave.

Bravo et Merci.

C'est genialissime est c'est encore en dessous de ce que je pense.

Total respect.
Revenir en haut Aller en bas
Pato




Messages : 60
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 39
Localisation : Brest, Finistère, Bretagne, France :D

La Palm Umbra dans toute sa splendeur. Empty
MessageSujet: Re: La Palm Umbra dans toute sa splendeur.   La Palm Umbra dans toute sa splendeur. EmptyMer 21 Oct - 0:15

Bravo Agonn, joli boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Ondriane

Ondriane


Messages : 58
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 51
Localisation : Souvent sur Dratan

La Palm Umbra dans toute sa splendeur. Empty
MessageSujet: Re: La Palm Umbra dans toute sa splendeur.   La Palm Umbra dans toute sa splendeur. EmptyMer 21 Oct - 8:58

*rit* Magnifique ! Suis même contente que Gredine soit dedans mais en fait Gredine va mourir (je vais changer de nom ou la delete et en tous cas déguilder des Opus Dei)

La bande son exceptionnelle je veux bien aussi l'avoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Agonn

Agonn


Messages : 157
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 51
Localisation : Le Néant

La Palm Umbra dans toute sa splendeur. Empty
MessageSujet: Re: La Palm Umbra dans toute sa splendeur.   La Palm Umbra dans toute sa splendeur. EmptyMer 21 Oct - 10:48

Cool Hahaaaaa ben je suis trop content que ça vous plaizzzeee Very Happy

Alors pour le forum officiel te gène surtout pas Skart, je ne me doutais même pas qu'il y avait moyen de le faire et qu'elle aurait mérité d'y être vu ce que j'ai déjà vu en matière de vidéo sur Youtube, mais si ça te plaît, vas y balance.

Pour la bande son, l'extrais choisi ici est Navras, de Juno Reactor VS Don Davis de la BOF de Matrix Révolution (piste 16)
Presque tout les morceaux figurant sur les 3 BOF de la trilogie et réalisé par Juno Reactor et Don Davis son de la même trempes pour ceux qui kif ce genre de sic. En faite quand je maîtrise des parties de jdr sur table chez moi, c'est le type de music qu'on utilise en fond sonore pour l'ambiance, je connais pas mal d'autre bande son de film et de groupe comme Dead Can dance qui font des trucs carrément géniaux et dans le même esprit.

Si ça vous à plus, je vous propose dans faire d'autre plus tard pour suivre l'évolution de la guilde et même (ce que j'ai déjà fais sur WOW) faire des mini-clip sous formes d'aventures, le tout vu par l'Oeil du Crépuscule (l'ensorceleuse qu'on voit à la fin du premier opus).


Suspect Heuuu ben je sais chef pour Titegredine, mais j'ai pas pu m'empêcher de rien dire dans les croquis pour l'impact psychologique que ça pourrait avoir sur l'esprit d'Ondriane...ben oui quoi...ça guilde, parait-il...serait entrain de mourir.
Very Happy Donc ! j'me suis dis, ben je vais la motiver à venir chez nous !! héhé
Revenir en haut Aller en bas
Khaleb

Khaleb


Messages : 96
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 53
Localisation : Là titan peut se battre

La Palm Umbra dans toute sa splendeur. Empty
MessageSujet: Re: La Palm Umbra dans toute sa splendeur.   La Palm Umbra dans toute sa splendeur. EmptyMer 21 Oct - 20:18

Merci pour les infos bande son.

Par contre tu vas te faire trucider par Miette quand elle te verra. Elle est pas sur la vidéo. Moi si! Elle va être jalouse! Yerk Yerk Yerk. loooool
Revenir en haut Aller en bas
miett.e

miett.e


Messages : 58
Date d'inscription : 09/09/2009

La Palm Umbra dans toute sa splendeur. Empty
MessageSujet: Re: La Palm Umbra dans toute sa splendeur.   La Palm Umbra dans toute sa splendeur. EmptyVen 23 Oct - 13:01

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan je suis même pas sur un super truc comme ça Sad

*boude*

Mais sinon c'est vraiment extra !!!
Revenir en haut Aller en bas
Teara

Teara


Messages : 203
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 35

La Palm Umbra dans toute sa splendeur. Empty
MessageSujet: Re: La Palm Umbra dans toute sa splendeur.   La Palm Umbra dans toute sa splendeur. EmptyVen 23 Oct - 15:51

Va falloir vidéoter les nouveaux du clan :p

Content de voir mes deux personnalités dans la vidéo, même si Sizza c'est en express Smile

Excellente vidéo, surtout la partie "c'est aussi ça" avec nos craquages, que du bonheur =)
Revenir en haut Aller en bas
Agonn

Agonn


Messages : 157
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 51
Localisation : Le Néant

La Palm Umbra dans toute sa splendeur. Empty
MessageSujet: Re: La Palm Umbra dans toute sa splendeur.   La Palm Umbra dans toute sa splendeur. EmptyDim 13 Déc - 23:18

La suite et en cour de préparation, j'aurais d'ailleurs besoin du concours de tous nos membres, je vous en dis plus en temps voulu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skart
Admin
Skart


Messages : 271
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 43
Localisation : Mérak

La Palm Umbra dans toute sa splendeur. Empty
MessageSujet: Re: La Palm Umbra dans toute sa splendeur.   La Palm Umbra dans toute sa splendeur. EmptyDim 13 Déc - 23:23

Hihihi ca me tarde ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://palmumbra.forumgaming.fr
Sizzounette

Sizzounette


Messages : 243
Date d'inscription : 22/11/2009

La Palm Umbra dans toute sa splendeur. Empty
MessageSujet: Re: La Palm Umbra dans toute sa splendeur.   La Palm Umbra dans toute sa splendeur. EmptyLun 14 Déc - 9:50

Hum, va falloir que tu prennes Phedo... en vidéo bien sûr! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khaleb

Khaleb


Messages : 96
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 53
Localisation : Là titan peut se battre

La Palm Umbra dans toute sa splendeur. Empty
MessageSujet: Re: La Palm Umbra dans toute sa splendeur.   La Palm Umbra dans toute sa splendeur. EmptyLun 14 Déc - 21:00

Chouette. Une nouvelle vidéo. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Palm Umbra dans toute sa splendeur. Empty
MessageSujet: Re: La Palm Umbra dans toute sa splendeur.   La Palm Umbra dans toute sa splendeur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Palm Umbra dans toute sa splendeur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palm Umbra :: Coin détente :: Screenshot-
Sauter vers: