Palm Umbra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Palm Umbra Last Chaos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le nouvel apprenti

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samaeel




Messages : 22
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : Fin fond de l'océan Indien

Le nouvel apprenti Empty
MessageSujet: Le nouvel apprenti   Le nouvel apprenti EmptyDim 18 Oct - 20:05

*Le papier devant lui la plume dans sa main tremblante, Samaeel assis sur le sommet d'une colline sous un arbre, regarde le ballet des ombres du feuillage danser sur la blanc du manuscrit qui servira de missive*

- Pfffffuuoouuu ... comment ne pas décevoir un si bon maître !

*Samaeel se remémore sa rencontre avec le titanesque Skart. 3 bonnes têtes de plus que lui, l'épaisseur d'une énorme armoire à glace. Bref, un seul coup de poing de ce géant sur sa tête, pourrait l'enterrer directement verticalement*

- Et dire que le Sir Korlash est aussi grand que le Maître ! Je vais faire tâche dans le décor.

- Enfin bon. Le maître l'a dit et répété, lui aussi a commencé par les mini dragons à fourrure. Alors pourquoi pas moi, en héros !

*Bombe le torse en s'imaginant entre les deux géants Skart à sa droite et Korlash à sa gauche... ou bien l'inverse... ou plutôt les deux géants devant et lui sautillant derrière*

- Bouhouhou c'est peine perdu ...

*Regarde sa feuille et d'une main tremblante se décide à écrire*

...

Maître,

Veuillez pardonner votre apprenti son insolence et sa présomption à vous écrire une telle demande, mais c'est avec la plus grande espérance et une intense envie de vous servir au mieux de ses capacités que celui-ci vous propose ses services au sein de votre communauté.

Ses compétences ne sont pas à rapporter aux vôtres, mais si vous lui confiez les basses besognes de votre clan, il l'exécutera avec fierté et grand dévouement.

Son domaine d'application est l'invocation magique, et aujourd'hui il a acquis la compétence d'invoquer quelques menus serviteurs élémentaires. Il serait très heureux de les mettre à votre service.

votre humble serviteur et dévoué apprenti

...

*Ne signe pas volontairement et relis la lettre*

- Comme ca si jamais il est furieux le maître croira que c'est une autre personne que moi, et j'éviterai son poing d'acier sur ma tête !

*Samaeel respire un bon coup, plie la lettre et la range dans sa poche. Il se lève et se dirige vers Juno d'un pas mal assuré. Une terrible mission que de porter cette missive au quartier général du Maître. Bien plus terrible en réalité que le test du Maître lui-même*
Revenir en haut Aller en bas
Skart
Admin
Skart


Messages : 271
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 43
Localisation : Mérak

Le nouvel apprenti Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel apprenti   Le nouvel apprenti EmptyDim 18 Oct - 20:50

*reçu la missive et la lit sur le champs*

Tiens donc!Ne serait ce pas cet invocateur Samaeel... *réfléchit* Je vais lui répondre, il semble pas vraiment confiant en lui mais sait prendre les décisions rapidement. Important!

*écrit*

Citation :
Sir Samaeel,

Je te remercie de l'intérêt que tu portes pour notre clan. Mais il est important que tu saches que le danger est notre quotidien! Nos missions peuvent être périlleuses, chacun de mon équipe est prêt à donner sa vie pour notre blason.
Je suis prêt à t'intégrer dans notre équipe, l'entraide t'y sera d'un fort recours mais réfléchis bien à ce que tu encoures, jeune invocateur.

Passe le défi avec brio et nous en reparlerons!

A bientôt.
Chef de la Palm Umbra,
Sir Skart
Revenir en haut Aller en bas
https://palmumbra.forumgaming.fr
Samaeel




Messages : 22
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : Fin fond de l'océan Indien

Le nouvel apprenti Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel apprenti   Le nouvel apprenti EmptyDim 18 Oct - 21:05

*Samaeel décachète la missive et se poste dans une ruelle déserte pour la lire. Il ferme les yeux et repire profondément*

'Pourvu que le Maître accède à ma demande se dit Samaeel'

*A du mal à lire la missive tant ses mains tremblent*

- Le maître n'a pas refusé ...

*N'en revient pas. Lis la dernière phrase. S'étouffe en lisant le mot périlleux. Les yeux de Samaeel se pose sur le mur gris de la ruelle*

- Peut être que le Maître pourra m'aider à surmonter ma peur! Je vais aller de ce pas continuer à m'entraîner. Je ne veux pas décevoir le Maître. Je reviendrai lui parler lorsque j'aurai atteint le but qu'il m'a fixé !

*Samaeel prend sa respiration sort sa longue faux couverte de sang et s'en va en courrant vers les régions peuplés de sombres créatures*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouvel apprenti Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel apprenti   Le nouvel apprenti Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouvel apprenti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palm Umbra :: Le clan en général :: Recrutement :-
Sauter vers: