Palm Umbra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Palm Umbra Last Chaos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Littérature] Survivarium, vous connaissez ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eltheban

Eltheban


Messages : 32
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 39
Localisation : Strasbourg

[Littérature] Survivarium, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: [Littérature] Survivarium, vous connaissez ?   [Littérature] Survivarium, vous connaissez ? EmptyLun 12 Oct - 10:15

Salut !

J'me demandais si vous connaissiez Survivarium, une série littéraire d'horreur ? Oui ? Non ? En fait, c'est un bouquin que j'écris depuis quelques temps maintenant, et je l'ai publié l'année dernière sur internet.

Le premier épisode est gratuit, et je ne vous incite pas à acheter le reste, surtout si vous n'aimez pas. Je me suis fait le pari de ne pas faire de pub officielle, mais de fonctionner uniquement par le bouche à oreille pour faire connaître mon histoire, alors si jamais vous avez envie de répandre la rumeur :

Revenir en haut Aller en bas
Skart
Admin
Skart


Messages : 271
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 43
Localisation : Mérak

[Littérature] Survivarium, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: [Littérature] Survivarium, vous connaissez ?   [Littérature] Survivarium, vous connaissez ? EmptyLun 12 Oct - 14:15

Je le lirai car j'aime beaucoup les livres et films d'horreur... par contre, j'suis assez critique et exigeante XD
Revenir en haut Aller en bas
https://palmumbra.forumgaming.fr
Teara

Teara


Messages : 203
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 35

[Littérature] Survivarium, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: [Littérature] Survivarium, vous connaissez ?   [Littérature] Survivarium, vous connaissez ? EmptyLun 12 Oct - 18:58

*vient de lire le premier chapitre*

*a explosé de rire*

Je compte lire le premier épisode. Le reste, on verra. En tout cas, je t'encourage, c'est sympa de voir des auteurs qui ne cherchent pas à gratter des millions sur leur ouvrage. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eltheban

Eltheban


Messages : 32
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 39
Localisation : Strasbourg

[Littérature] Survivarium, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: [Littérature] Survivarium, vous connaissez ?   [Littérature] Survivarium, vous connaissez ? EmptyMar 13 Oct - 15:20

Teara a aimé ! Ca fait plaisir ! Merci pour ta sollicitude !
Revenir en haut Aller en bas
Teara

Teara


Messages : 203
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 35

[Littérature] Survivarium, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: [Littérature] Survivarium, vous connaissez ?   [Littérature] Survivarium, vous connaissez ? EmptyMar 13 Oct - 15:24

Ben écoute, je suis d'un naturel curieux, et ton premier épisode m'a donné envie de lire la suite... =)

On verra quand j'aurai une CB pour pouvoir acheter le reste d'un coup, mais ça me tente! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Littérature] Survivarium, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: [Littérature] Survivarium, vous connaissez ?   [Littérature] Survivarium, vous connaissez ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Littérature] Survivarium, vous connaissez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous quitte !
» Rangez vous ... Zohe arrive.... AHAHAH !!!
» Pour vous amusez :-) une Double invocation de compagnon Par un HighElf
» On peut motner son poulain ! Et se battre dessus ! Je vous assure !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palm Umbra :: Coin détente :: Le bar-
Sauter vers: