Palm Umbra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Palm Umbra Last Chaos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [BG] Eltheban, l'Impassible

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eltheban

Eltheban


Messages : 32
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 39
Localisation : Strasbourg

[BG] Eltheban, l'Impassible Empty
MessageSujet: [BG] Eltheban, l'Impassible   [BG] Eltheban, l'Impassible EmptyLun 12 Oct - 9:44

<< Vous aviez dit que vous m'offririez une bourse entière d'or, disait Eltheban sur la place du marché. >>
<< Oui, je vous l'avais promis si vous me rameniez la tête de ce loup-garou en bon état ! On dirait que vous l'avez arrachée de son corps ! Vous ne savez pas trancher proprement une tête avec une épée ? >>
<< Ecoutez, Sire, je suis revenu ici pour toucher ma récompense et continuer à passer des contrats ici, continua Eltheban. Ce que vous pensez de mon travail, ça ne regarde que vous. On avait dit une bourse, vous me devez donc une bourse. Point final. >>

Son teint blafard le rendait beaucoup plus glauque que='un autre Chevalier. Sa coupe de cheveux ébouriffée et ses regard sombre et froid faisaient de lui un personnage très étrange, énigmatique, peut-être même charismatique. Jamais un mot plus haut que l'autre, une voix téméraire, son pouvoir de persuasion résidait dans sa capacité à rester impassible dans n'importe qu'elle situation. Cette impassibilité l'empêchait également de sourire, mais il en avait rarement l'occasion.

Le jour se levait enfin sur la région de Juno, et les commerçants de Randol commençaient à étaler leurs échoppes, tandis qu'Eltheban voulait s'empresser de rentrer au bercail. Il tendait un sac dégoulinant de sang au commerçant, attendant que ce dernier lui donne sa récompense.

<< Si vous m'en ramenez deux de plus au prochain matin, je vous donnerai le triple, termina le commerçant. >>
<< Et si vous pinaillez encore une fois comme ça, fit Eltheban, c'est votre tête qui finira dans un sac. Je ne suis pas corvéable à merci. Trouvez-vous un autre abruti à critiquer. Un loup-garou, ce n'est pas un renard. >>
<< Je ne vous permets pas de... >>

Sans crier gare, Eltheban attrapa vivement le marchand par le col de sa veste. Et le ramena jusqu'à hauteur de son visage. La peur de l'homme fut décuplée lorsqu'il vit que les yeux de son agresseur étaient vitreux, comme... Morts...

<< Vous avez de la chance que mon principal ennemi envahisse la région. Je pourrais vous découper en morceaux, sombre crétin. >>

D'un geste vif et assuré, il repoussa le marchand, qui manqua de tomber en arrière. Ses yeux écarquillés ne changeaient plus. Ils fixaient Eltheban. L'homme avait senti le souffle d'Eltheban sur son visage lorsqu'il parlait. Il était froid, aussi froid que l'air frais de cette matinée qui débutait.

<< Ne croisez plus jamais mon chemin, fit Eltheban en tournant les talons, avant de s'enfoncer dans une ruelle sombre et dangereuse de Randol, tout en rangeant sa bourse dans son sac... >>


[HRP]

Hey hey, voici le BG d'Eltheban. J'ai pas mal réfléchi à comment il allait être, et j'ai décidé de reprendre un mythe assez ancien : le Vampire ! Evidemment, Eltheban n'est pas un méchant Vampire, il l'est depuis longtemps, et ne sait pas réellement qui l'a transformé, et comment il en est arrivé là.

Personne ne sait qu'il est un Vampire, mais les symptômes évoqués dans l'histoire là haut pourront vous faire douter (ou du café). Son alignement reste le même que celui de la Guilde, à savoir, chaotique. Quant à sa morale, il reste plutôt neutre.

Ses forces résident essentiellement dans ses capacités physiques assez évoluées (fort et rapide), et dans l'usage de la force du sang qu'il ingère (capacités magiques). C'est un excellent orateur, charmeur, et stratège, et ses faiblesses sont la lumière du jour (le soleil ne le brûle pas, mais l'incapacite fortement), et les femmes (le mythe du vampire reste une histoire d'amour impossible, je trouve légitime d'en faire un éternel amoureux ^_^).

S'il vous arrive de RP avec lui un soir, et si votre personnage est une femme, il se peut qu'il essaie de vous sucer le sang. Pas de panique, cet acte ne transformera pas votre personnage, et ne le tuera pas. Il s'agit d'un moment de pur plaisir partagé, et la victime se réveillera le lendemain avec quelques courbatures, sans se souvenir de rien, et sans aucune trace de morsure au cou.

Voilà. Je suis un grand rolliste, donc je mets un point d'honneur à étoffer le BG et le RP de mon personnage, surtout que je compte m'investir tant dans les activités de Guilde que dans le RP de cette dernière.

Allez, j'espère ne pas vous avoir assommé avec mes pavés.

Bisous j'vous aime, toussa.

Eltheban.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Agonn

Agonn


Messages : 157
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 51
Localisation : Le Néant

[BG] Eltheban, l'Impassible Empty
MessageSujet: Re: [BG] Eltheban, l'Impassible   [BG] Eltheban, l'Impassible EmptyLun 12 Oct - 13:45

Suspect Hummm un membre de la Mascarade ? curieux de te voir à l'action créature non morte, curieux également de te voir boire au Calice et de dérober ainsi la force vitale donc tu as tant besoin...

(HRP) si jamais tu cherches un avatar, voici un petit liens ou tu devrais trouver ton bonheur, d'ailleur si tu es roliste tu devrais connaitre ce site de toute facon Wink
www.ventsombre.net
Revenir en haut Aller en bas
Skart
Admin
Skart


Messages : 271
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 43
Localisation : Mérak

[BG] Eltheban, l'Impassible Empty
MessageSujet: Re: [BG] Eltheban, l'Impassible   [BG] Eltheban, l'Impassible EmptyLun 12 Oct - 14:00

Ravie de voir un vampire parmis nous, j'ai jouer ce rôle aussi quelques temps le RP est très sympas. Le seul souci que tu risques de rencontrer c'est au niveau des victimes, peu voudront je pense jouer le jeu, mais il y en aura malgré tout! je pourrais t'aiguiller auprès des vrais rolistes dignes de ce nom de D6.
Revenir en haut Aller en bas
https://palmumbra.forumgaming.fr
Teara

Teara


Messages : 203
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 35

[BG] Eltheban, l'Impassible Empty
MessageSujet: Re: [BG] Eltheban, l'Impassible   [BG] Eltheban, l'Impassible EmptyLun 12 Oct - 21:24

Elthe, je déconseille au Vampire d'approcher Teara... Déjà qu'elle adore baffer les maigrelets (hein Agonn? AMène tes oreilles, tiens :p), alors les mordilleurs, elle va adorer. Very Happy

Par contre, la môme acika n'a pas peur d'une morsure; et sizza est assez intelligente (manipulatrice? :p) pour comprendre le plaisir proche de la douleur... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eltheban

Eltheban


Messages : 32
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 39
Localisation : Strasbourg

[BG] Eltheban, l'Impassible Empty
MessageSujet: Re: [BG] Eltheban, l'Impassible   [BG] Eltheban, l'Impassible EmptyMar 13 Oct - 11:01

@Teara : cool pour Sizza ! Comme ça on peut faire du sexe !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BG] Eltheban, l'Impassible Empty
MessageSujet: Re: [BG] Eltheban, l'Impassible   [BG] Eltheban, l'Impassible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] Eltheban, l'Impassible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Eltheban IRL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palm Umbra :: RP clan et perso :: Les backgrounds personnels-
Sauter vers: