Palm Umbra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Palm Umbra Last Chaos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tchatbox? oui ou non

Aller en bas 
+4
Pato
Agonn
Teara
Skart
8 participants
AuteurMessage
Skart
Admin
Skart


Messages : 271
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 43
Localisation : Mérak

Tchatbox? oui ou non Empty
MessageSujet: Tchatbox? oui ou non   Tchatbox? oui ou non EmptySam 10 Oct - 10:22

Hhihih, j'ai la possibilité de mettre une tchatBox sur le forum!! Vu les joyeux loufoques que nous sommes, me dis que ca pourrait être sympathique ^^

Z'en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://palmumbra.forumgaming.fr
Teara

Teara


Messages : 203
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 35

Tchatbox? oui ou non Empty
MessageSujet: Re: Tchatbox? oui ou non   Tchatbox? oui ou non EmptySam 10 Oct - 13:47

pour :p
Revenir en haut Aller en bas
Agonn

Agonn


Messages : 157
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 51
Localisation : Le Néant

Tchatbox? oui ou non Empty
MessageSujet: Re: Tchatbox? oui ou non   Tchatbox? oui ou non EmptySam 10 Oct - 14:11

No problemo...asta la vista baby !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pato




Messages : 60
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 39
Localisation : Brest, Finistère, Bretagne, France :D

Tchatbox? oui ou non Empty
MessageSujet: Re: Tchatbox? oui ou non   Tchatbox? oui ou non EmptySam 10 Oct - 14:14

Ca serait sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Khaleb

Khaleb


Messages : 96
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 53
Localisation : Là titan peut se battre

Tchatbox? oui ou non Empty
MessageSujet: Re: Tchatbox? oui ou non   Tchatbox? oui ou non EmptySam 10 Oct - 21:22

Ca peut le faire mais rien d'officiel sur la chatbox alors. Ca reste pas et les autres qui viennent après ne savent pas ce qui a été dit donc ils risquent de louper des trucs. De plus, si un rp se fait en box, savoir que les autres ne le voient pas donc n'auront pas les "a priori" de ce qui a été dit si après on fait un autre rp sur forum et qu'on se sert de commentaires exprimés en box.
De plus, ne pas se formaliser si certains, bien que connectés, ne s'expriment pas ou ne répondent pas à une interpellation en box. C'est normal. Moi quand je lit le fofo par exemple, je ne m'occupe plus du tout du tchat. Donc on peut me parler, je fais mon gros impoli. lol

Autre chose. Les chatbox sur ce genre de forum sont toujours full publique. N'importe qui peut s'y exprimer. On ne peut pas la vérrouiller aux seuls membres. Donc, il faut prévoir des modos/admin qui pourront kicker ou bannir les importuns en cas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
Pato




Messages : 60
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 39
Localisation : Brest, Finistère, Bretagne, France :D

Tchatbox? oui ou non Empty
MessageSujet: Re: Tchatbox? oui ou non   Tchatbox? oui ou non EmptyDim 11 Oct - 1:41

Khaleb n'a pas entierement tord apres reflexion
Revenir en haut Aller en bas
Khaleb

Khaleb


Messages : 96
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 53
Localisation : Là titan peut se battre

Tchatbox? oui ou non Empty
MessageSujet: Re: Tchatbox? oui ou non   Tchatbox? oui ou non EmptyDim 11 Oct - 8:34

Pato : Looongue expérience d'admins de fofo. J'en administre actuellement 2 et en ai administré encore 3 avant donc... pas tout a fait néophyte la dedans. Ca aide pour éviter certains désagréments. ^^
ET je suis sûr que je fais encore de temps en temps une ou l'autre boulette sans compter les cas de figure que je n'ai encore jamais eu. Dans l'art d'imaginer des conneries à faire, l'être humain n'a pas son pareil dans le monde. ^^
Mais il n'y a pas de raison pour que ca se passe mal tant qu'on tiens compte de ça.

Ceci dit j'aime bien le "pas entièrement tord". ^^ Dis tout de suite que pour la majorité c'est le cas. * Prend un seau d'eau froide et le verse sur le râble de Pato.
Khaleb lui toujours avoir raison..... sauf quand il a tord..... mais Khaleb pas souvent avoir tord....car Khaleb pas souvent dire quelque chose. (Ça s'appelle une logique de titan : simple mais imparable. mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Skart
Admin
Skart


Messages : 271
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 43
Localisation : Mérak

Tchatbox? oui ou non Empty
MessageSujet: Re: Tchatbox? oui ou non   Tchatbox? oui ou non EmptyDim 11 Oct - 9:37

Hihihi merci pour le débat!! Il va de soi que ce n'est un endroit où il faut RP. En ce qui concerne les visiteurs, je doute que ce soit autre chose que des joueurs de LC qui viennent prendre quelques infos. Je doute donc d'un débordement éventuel! Si ca devient le cas, alors j'aviserais pour la modération.
Revenir en haut Aller en bas
https://palmumbra.forumgaming.fr
Agonn

Agonn


Messages : 157
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 51
Localisation : Le Néant

Tchatbox? oui ou non Empty
MessageSujet: Re: Tchatbox? oui ou non   Tchatbox? oui ou non EmptyDim 11 Oct - 14:05

lol!
Agonn complétement d'accord avec Khaleb, Khaleb pas parler souvent et beaucoup mais lui avoir esprit trés clairvoyant, Agonn penser que dans une autre vie Khaleb lui être grand chaman qui voyageait dans le monde des esprits et à acquit grande sagesse et grande expérience de la vie.*donnant une grande tape dans le dos à Khaleb*
Sad *secouant et soufflant nerveusement sur la paume de sa main*
houlalalalalalala et avoir aussi dos trés dur !!
Revenir en haut Aller en bas
miett.e

miett.e


Messages : 58
Date d'inscription : 09/09/2009

Tchatbox? oui ou non Empty
MessageSujet: Re: Tchatbox? oui ou non   Tchatbox? oui ou non EmptyMar 13 Oct - 11:57

Areeeeeeeeeeeette de faire ton psychorigide Khaleb Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ondriane

Ondriane


Messages : 58
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 51
Localisation : Souvent sur Dratan

Tchatbox? oui ou non Empty
MessageSujet: Re: Tchatbox? oui ou non   Tchatbox? oui ou non EmptyMar 13 Oct - 13:40

Je suis pour la chatbox (étant aussi admin de plusieurs forum) étant donné que :

environ 98% du temps elle sera vide à part peut-être pendant une mise à jour Razz

Par contre je conseille de la mettre en bas du forum car en haut ça allonge encore plus le forum jusqu'aux post
Revenir en haut Aller en bas
Eltheban

Eltheban


Messages : 32
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 39
Localisation : Strasbourg

Tchatbox? oui ou non Empty
MessageSujet: Re: Tchatbox? oui ou non   Tchatbox? oui ou non EmptyMar 13 Oct - 14:00

+1 pour cette chattebox.

Et GG pour le double post Ondriane... ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Eltheban

Eltheban


Messages : 32
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 39
Localisation : Strasbourg

Tchatbox? oui ou non Empty
MessageSujet: Re: Tchatbox? oui ou non   Tchatbox? oui ou non EmptyMar 13 Oct - 14:00

+1 pour cette chattebox.

Et GG pour le double post Ondriane... ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Skart
Admin
Skart


Messages : 271
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 43
Localisation : Mérak

Tchatbox? oui ou non Empty
MessageSujet: Re: Tchatbox? oui ou non   Tchatbox? oui ou non EmptyMar 13 Oct - 14:24

Looool bah t'es pas mieux toi :p
Revenir en haut Aller en bas
https://palmumbra.forumgaming.fr
Teara

Teara


Messages : 203
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 35

Tchatbox? oui ou non Empty
MessageSujet: Re: Tchatbox? oui ou non   Tchatbox? oui ou non EmptyMar 13 Oct - 15:15

L'prof qui se fout de la charité... xD
Revenir en haut Aller en bas
Eltheban

Eltheban


Messages : 32
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 39
Localisation : Strasbourg

Tchatbox? oui ou non Empty
MessageSujet: Re: Tchatbox? oui ou non   Tchatbox? oui ou non EmptyMar 13 Oct - 15:18

Chochotte !

Pour info : j'appelle Teara "Chochotte", parce qu'il s'est couché avant moi hier soir (12/10/09), prétextant qu'il devait se lever à 06H00. Evidemment, je me lève à la même heure que lui, donc je me suis permis cette liberté de le traiter de chochotte.

Pour info2 : Teara, j'ai aussi couché Yargona hier soir ! J'suis l'marchand de sable de la Guilde ou quoi ? o_O Bon, elle je la traite pas de chochotte, parce que... Ben j'l'aime bien...
Revenir en haut Aller en bas
miett.e

miett.e


Messages : 58
Date d'inscription : 09/09/2009

Tchatbox? oui ou non Empty
MessageSujet: Re: Tchatbox? oui ou non   Tchatbox? oui ou non EmptyMar 13 Oct - 15:27

Dooooonc conclusion logique - Teara il t'aime paaaas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eltheban

Eltheban


Messages : 32
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 39
Localisation : Strasbourg

Tchatbox? oui ou non Empty
MessageSujet: Re: Tchatbox? oui ou non   Tchatbox? oui ou non EmptyMar 13 Oct - 15:28

"Qui aime bien châtie bien" ? Ou bien le proverbe fait trop cliché pour qu'on y croit ?
Revenir en haut Aller en bas
Skart
Admin
Skart


Messages : 271
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 43
Localisation : Mérak

Tchatbox? oui ou non Empty
MessageSujet: Re: Tchatbox? oui ou non   Tchatbox? oui ou non EmptyMar 13 Oct - 17:27

Hihihi c'est moi qui tient les rennes du clan!
/kick Eltheban!! Ahahaha donc on me respecte, gnark!!


En parlant de ça, j'adore la phrase après le kick : Tu as été jeté de la guilde! (vivi j'y ai eu droit mais en toute sympathie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://palmumbra.forumgaming.fr
Teara

Teara


Messages : 203
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 35

Tchatbox? oui ou non Empty
MessageSujet: Re: Tchatbox? oui ou non   Tchatbox? oui ou non EmptyMar 13 Oct - 22:13

Eltheban a écrit:
Chochotte !

Pour info : j'appelle Teara "Chochotte", parce qu'il s'est couché avant moi hier soir (12/10/09), prétextant qu'il devait se lever à 06H00. Evidemment, je me lève à la même heure que lui, donc je me suis permis cette liberté de le traiter de chochotte.

Pas l'habitude, aussi... :p

Pis j'suis un dormeur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tchatbox? oui ou non Empty
MessageSujet: Re: Tchatbox? oui ou non   Tchatbox? oui ou non Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tchatbox? oui ou non
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palm Umbra :: Coin détente :: Le bar-
Sauter vers: