Palm Umbra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Palm Umbra Last Chaos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 encore un entretien ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Teara

Teara


Messages : 203
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 35

encore un entretien ^^ Empty
MessageSujet: encore un entretien ^^   encore un entretien ^^ EmptyVen 9 Oct - 9:29

Hey!

J'ai un entretien cet aprèm =)

Bon, c'est "juste" pour faire conseiller clientèle, mais c'est mieux que rien...

J'espère que ça passera! (comme ça, au RDV au pôle emploi jeudi m'atin, j'arriverai en disant "ben j'ai un cdd en fait, donc ça sert plus tellement pour l'instant..." xD)

Nala, je vous raconterai peut-être ce soir (mes soeurs viennent manger), sinon ça sera ce week-end...

Et (aucun rapport) ma soeur a accouché hier midi! Je suis tonton (pour la 3eme fois) d'un "petit" mathieu, qui pèse 3kg370... La taille, on sait pas encore, mais on est pas tellement habitués aux bébés nains dans la famille (on a presque tous massacré les 50cm avant la naissance :p)

<Rp><Teara>Il est trop mignonn!! *z'yeux de biche*
*regarde skart* *se mord la lèvre inférieure*
Dis, quand est-ce qu'on en fait un?!
</Teara>

<Sizza>
Pitié, pas ça! Une brute épaisse et une écervelée! Au mieux elle hérite des talents de guérisseuse de sa mère, mais elle sera aussi cloche, au pire on a une brute de plus...

*regarde Agonn*

On essaie de relever un peu le niveau, nez-rouge? *sourire mi-narquois mi-mutin*
</Sizza>
</RP>

Pardon, pas pu m'empêcher! :p
Revenir en haut Aller en bas
Eltheban

Eltheban


Messages : 32
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 39
Localisation : Strasbourg

encore un entretien ^^ Empty
MessageSujet: Re: encore un entretien ^^   encore un entretien ^^ EmptyVen 9 Oct - 13:01

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Teara

Teara


Messages : 203
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 35

encore un entretien ^^ Empty
MessageSujet: Re: encore un entretien ^^   encore un entretien ^^ EmptyVen 9 Oct - 16:24

Merci!

za y est je suis revenu.

L'entreprise (Arvato, pour ceux qui connaissent) préviendra la boite d'intérim (crit), qui sera chargée de me prévenir. Wait & see, donc. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khaleb

Khaleb


Messages : 96
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 53
Localisation : Là titan peut se battre

encore un entretien ^^ Empty
MessageSujet: Re: encore un entretien ^^   encore un entretien ^^ EmptyVen 9 Oct - 19:26

On croise les doigts pour toi (parce que les orteils c'est plus difficile surtout avec les chaussures! urk urk urk) Et félicitations pour la naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Skart
Admin
Skart


Messages : 271
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 43
Localisation : Mérak

encore un entretien ^^ Empty
MessageSujet: Re: encore un entretien ^^   encore un entretien ^^ EmptyVen 9 Oct - 19:46

Hihihi encore un cadeau de plus a Noêl!! Un anniversaire de plus!!! Et plein de bisous supplémentaires!!! Ah les pieds les neveux et nièces encore un entretien ^^ Icon_cheers

Bah sinon, je croise les doigts pour que ca marche pour toi!!
Revenir en haut Aller en bas
https://palmumbra.forumgaming.fr
Agonn

Agonn


Messages : 157
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 51
Localisation : Le Néant

encore un entretien ^^ Empty
MessageSujet: Re: encore un entretien ^^   encore un entretien ^^ EmptyVen 9 Oct - 21:28

rendeer
HAAAAA vla une bonne nouvelle, félicitation à la maman et au tonton !!

Pour le taf....ben merde !! pas mieux

Shocked cherry cyclops Sizzzzzaaaa !!! mais qu'est ce que tu me dis la, tu veux faire un bébé avec moi....holalalalala mais qu'est ce que je vais faire moi confused Heuuu... KHALEEEBBBB !! vire moi c't' armure vite...
*grosse giclées de sang sous forte pression à chaque narine*
Revenir en haut Aller en bas
Khaleb

Khaleb


Messages : 96
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 53
Localisation : Là titan peut se battre

encore un entretien ^^ Empty
MessageSujet: Re: encore un entretien ^^   encore un entretien ^^ EmptyVen 9 Oct - 21:53

*regarde Agonn d'un air surpris.

Bizarre Agonn. Chevalier avoir organes reproducteurs placé en drôle d'endroit : le nez. D'habitude chez les autres espèces vivantes c'est plus bas que le sang fait gonfler dard reproducteur. huhuhuhu. Khaleb se demander si bien pratique quand a affaire à femelle normal. Avoir nez dans foufounette doit pas être le plus pratique. D'autant qu'il n'a pas grand nez.
Revenir en haut Aller en bas
Teara

Teara


Messages : 203
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 35

encore un entretien ^^ Empty
MessageSujet: Re: encore un entretien ^^   encore un entretien ^^ EmptySam 10 Oct - 10:50

Merci tout le monde. Smile

Je saurai sûrement quoi lundi... Et si je ne suis pas pris là-bas... Je suis inscrit dans plein de boites d'intérim, y'a monster, le site du pôle emploi... J'ai un rdv d'ailleurs au pôle emploi jeudi matin, et y'a le forum de l'emploi jeudi toute la journée près de chez moi... Y'a plein de solutions, quoi. Smile

(remarque, je préférerais presque ne pas être pris chez arvato, ça me laisserait une opportunité de bosser dans l'informatique...)
Revenir en haut Aller en bas
Skart
Admin
Skart


Messages : 271
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 43
Localisation : Mérak

encore un entretien ^^ Empty
MessageSujet: Re: encore un entretien ^^   encore un entretien ^^ EmptySam 10 Oct - 12:33

Rien ne t'empêche de chercher ailleurs même si tu bosses déjà qq part...
Revenir en haut Aller en bas
https://palmumbra.forumgaming.fr
Khaleb

Khaleb


Messages : 96
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 53
Localisation : Là titan peut se battre

encore un entretien ^^ Empty
MessageSujet: Re: encore un entretien ^^   encore un entretien ^^ EmptySam 10 Oct - 21:11

Je confirme ce que dit Skart. Un tiens vaut mieux que deux tu (ne) l'auras (pas).
Mais une fois sur place, t'as plus de latitude pour chercher sans stress quelque chose qui te plais vraiment. Tes plus acculé (et pas en....) par le problème finance qui fait que tu prend le premier truc venu.
Revenir en haut Aller en bas
Teara

Teara


Messages : 203
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 35

encore un entretien ^^ Empty
MessageSujet: Re: encore un entretien ^^   encore un entretien ^^ EmptyDim 11 Oct - 16:24

Ben le truc, c'est que si je suis pris chez arvato j'en ai jusque décembre...

Mais bon, c'est vrai que ça me laisserait le temps de trouver quelque chose de mieux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore un entretien ^^ Empty
MessageSujet: Re: encore un entretien ^^   encore un entretien ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore un entretien ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palm Umbra :: Coin détente :: Le bar-
Sauter vers: