Palm Umbra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Palm Umbra Last Chaos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 A la découverte d'Egéha

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TiteGredine

TiteGredine


Messages : 14
Date d'inscription : 13/09/2009

A la découverte d'Egéha Empty
MessageSujet: A la découverte d'Egéha   A la découverte d'Egéha EmptyMar 29 Sep - 18:59

Chers amis.

Ce dimanche 4 Novembre 2009 à 18h, je vous invite à nous grouper tous ensemble à Randol ou à Majar.

Ensuite, j'irai à Egéha et grace à un parchemin je vous ferai tous venir vers moi. Nous pourrons découvrir (pas très loin vous verrez ) les terres d'Egéha.

Alors j'espère vous voir ce Dimanche 4 octobre à 18H soit à Randol, soit à Majar.

Avec mes meilleures salutations. TiteGredine


A la découverte d'Egéha Egeha10
Revenir en haut Aller en bas
Pato




Messages : 60
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 39
Localisation : Brest, Finistère, Bretagne, France :D

A la découverte d'Egéha Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'Egéha   A la découverte d'Egéha EmptyMar 29 Sep - 22:07

Tite Gredine... vous nous en voulez ? Apres nous avoir vu saigner au tournoi, vous voulez nous voir saigner a Egeha ...
Et puis pourquoi pas !! je me lance ... soyons fou.
Revenir en haut Aller en bas
TiteGredine

TiteGredine


Messages : 14
Date d'inscription : 13/09/2009

A la découverte d'Egéha Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'Egéha   A la découverte d'Egéha EmptyMer 30 Sep - 9:07

Nous ne risquons pas grand chose si notre groupe est conséquent. De plus nous n'iront pas beaucoup plus loin que les gremlin et surtout moi je peux aller à des endroits de la carte plus éloignés à cheval et vous faire venir par téléportation et vous pourrez admirer le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Skart
Admin
Skart


Messages : 271
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 43
Localisation : Mérak

A la découverte d'Egéha Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'Egéha   A la découverte d'Egéha EmptyMer 30 Sep - 11:44

Je crains ne pouvoir être de la partie dame TiteGredine mais sachez que je ne m'oppose en rien à ce que mon équipe participe à votre aventure. Je chargerais seulement un de mes membres de bien vouloir dessiner quelques croquis de ce périple afin que je puisse, ainsi que les absents, profiter des paysages de ce continents qui est encore inconnu.

Bon voyage,

Skart,
Chef de la Palm Umbra
Revenir en haut Aller en bas
https://palmumbra.forumgaming.fr
Pato




Messages : 60
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 39
Localisation : Brest, Finistère, Bretagne, France :D

A la découverte d'Egéha Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'Egéha   A la découverte d'Egéha EmptyDim 4 Oct - 17:23

Je suis déçu... mais je ne pourrais pas etre présent ! Une prochaine fois surement !
Revenir en haut Aller en bas
Pato




Messages : 60
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 39
Localisation : Brest, Finistère, Bretagne, France :D

A la découverte d'Egéha Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'Egéha   A la découverte d'Egéha EmptyLun 5 Oct - 22:38

[hrp] Quelqu'un a t il prit des screens pour faire partager le paysage d'égéha ? [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la découverte d'Egéha Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'Egéha   A la découverte d'Egéha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la découverte d'Egéha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palm Umbra :: Le clan en général :: Missives officielles à l'intention de la Palm Umbra-
Sauter vers: