Palm Umbra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Palm Umbra Last Chaos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 En faisant le ménage : Mon ancien clan La lune Sanglante (BG) ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Skart
Admin
Skart


Messages : 271
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 43
Localisation : Mérak

En faisant le ménage : Mon ancien clan La lune Sanglante (BG) ^^ Empty
MessageSujet: En faisant le ménage : Mon ancien clan La lune Sanglante (BG) ^^   En faisant le ménage : Mon ancien clan La lune Sanglante (BG) ^^ EmptyMer 23 Sep - 16:58

Nom du Clan :
La Lune Sanglante

Leader
IG : Yargona
Forum : Yargona

Alignement du clan :
Neutre Mauvais

Races acceptées :
Toutes

Villes ou château souhaiter :
A préciser avec le RP (Goddard peut etre)

Règles du clan :
- Il n’y aura pas de discriminations
- Pas de remarque ou de commentaire raciste/nazie/de toute religion
- Les insultes qui n'ont rien a faire dans un rp évils seront sévèrement punis, les menaces et les provocations acceptées.
- Avoir un bon rp ou la volonté de rp
- RP en all est recommandé même obligé
- Le backGround est recommandé fortement
- Recrutement RP et sur BG
- Aider ces compagnons de clan
- Les pk sans rp seront sévèrement punis voir Banis di clan s’il y a abus.
- Respecter les règles du serveur et du forum.
- Participation forum exigée

Limiter le reroll , vous ne pourrez entrer dans le clan quand étant libre de votre personne, ne pas faire parti d’un autre clan .
Toute trahisons de votre part sera punit par moi-même (Yargona)


Alliances :
- En fonction des RP à venir

Warehouse clan :
- Armures et armes ne pourront être craftés que si chacun y met du sien... le depot de drop de tout genre est fortement recommandé. Tout craft effectué par le clan appartient au clan.


Grades :
Des Grades seront décernés en fonction de votre présence IG et de vos rp.

Fidèle Lunaire : Nouvelle recrue, incertain de leur voie et de leur croyance. Sous l'autorité de l'Elite Lunaire
Fiel Lunaire: croit en notre cause et agît au service de la Lune Sanglante, Membre a part entiere du clan sous l'autorité des Fanatiques.
Fanatique : Fanatique au culte de la Lune et guerrier certifié pret a mettre sa vie en danger au service de l'Elite Lunaire.
Elite lunaire : Au nombre de six , Elu de la Lune Sanglante (grade RP en fonction de chacun)
1ere grade Elu : Première élue de la Lune Sanglante (Yargona)


Programme :
- Mini events Prises d'otages/sacrifices/ tortures (si jamais) en attendant de pouvoir en faire des plus conséquents!!
- Préparation de stratégies/complots avec des réunions régulière
- Réunion entre membres souhaitée au moins 1 fois par semaine/mois (selon les disponibilités)
- Possibilité d'alliance, voir avec les RP à venir.
- Séances entrainement PVP et drops a plusieurs.
- Du RP, du RP et encore du RP


------------------------------------------------------- BACKGROUND------------------------------------------------


- Viens... viens à moi..... Laisses moi guider tes pas... Ne luttes pas, bientôt tu sauras...

Cette voix douce et reposante résonna dans sa tête, Yargona assise au bord du lac de Giran se leva et se dirigea vers la gardienne des portes. Son corps ne lui répondait plus comme s'il était possédé, possédé par un être d'une grande puissance. Morfen fut sa première pensée, elle paniqua commença a lutter pour récupérer son indépendance corporelle.
D'une voix ricanante, l'être repris de plus belle :
- Oh non... je ne suis pas ce bougre de Morfen, ni même sa soeur... Patience tu vas comprendre, je te libererais de mon emprise lorsque nous y serons...

Yargona menée par cet être, arriva jusqu'à la ville de Schurtgatt puis continua sa route sur les chemins enneigés.. Son corps s'immobilisa devant un objet posé au sol, encerclé de pierres rouge.


En faisant le ménage : Mon ancien clan La lune Sanglante (BG) ^^ Dagueiy9

- Te voilà à présent libre de tes mouvements.... Je t'ai amené ici pour te parler de ton avenir. Sais tu qui je suis?

- Tu n'es pas un mortel... serais tu encore un de ces prétendus Dieux, un de plus avare de pouvoir en ces terres?

- *rit* Un dieu... Non, loin de moi cette prétention. Je me nomme Zwareg, il y a bien longtemps, je fus un grand sorcier démoniaque. Mon maître n'était autre que Kaahl, le grand maître des enfers jusqu'à ce qu'il fut trahis, trahis par ce Morfen qui damna à jamais son propre Maître et ses fanatiques au plus profond des entrailles de la terre.

- *profond soupir* Qu'ai je donc à voir la dedans?

- Laisses moi continuer, tu vas comprendre... *résonna la voix dans sa tête* Avant ce lourd chatiment, je menais certaines expériences maléfiques à plus ou moins grande ampleur. Ma magie était d'une grande puissance, l'un de mes projets, qui vut le jour, fut de rendre l'astre lunaire maléfique dans le but d'en faire un puissant allié à mon Maitre. Mais ce Morfen ne m'a guère laissé le temps d'achever mon expérience et je fus enfermé comme tant d'autres au coeur de l'enfer. Je n'eut que pour seul échappatoire de renier mes frères démons, d'abandonner mon corps et ma sorcellerie pour permettre à mon esprit de rejoindre la Lune. A présent, nous ne sommes plus qu'un, elle et moi....

- Pourquoi es-tu venu me trouver Zwareg, pourquoi me dis tu tout ca? quelles sont tes intentions?

- Longtemps que nous t'observons, nous connaissons ta façon de penser, ton évolution au sein de cette contrée, tu sais te faire écouter. C'est pourquoi je viens a toi, je souhaite te proposer un pacte, Méliana..... ou Yargona devrais-je dire *rit*

- Un pacte? *air interloqué* Dis m'en plus.

- Je sais à quel point tu tiens à ta liberté, je te rassure loin de moi, l'intention de te l'oter. . Nous avons un ennemi en commun, oui, tu te doutes de qui je parle. Nous avons besoin de toi, tu as besoin de nous, tu le découvriras...

- Ces Dieux jouent de nous et nous utilisent pour une guerre qui n'est pas la notre. De gré ou de force, par le sang ou le mensonge, ils intègrent les mortels dans leur rang leur promettant mondes et merveilles s'ils luttent a leur côté... tant de naïveté... *soupir* Nous n'avons pas besoin de ces prétendus Dieux pour que chaque race retrouve sa dignité.

- Par la parole ou par le sang, réunis ton armée qui saura libérer les mortels pour les rallier à ta cause... Pour ceci, nous t'apportons notre aide...chaque victime dont tu feras couler le sang lors d'un rituel permettra à la Lune Sanglante d'en absorber sa foi par le biais du Cristal d'Esprit qui te sera fourni. Son pouvoir est limité dans le temps, seul 3jours (*) te permettront, soit de rallier cet être à ta cause à tout jamais, soit de t'en servir à ton intérêt pour tout autre chose (**). Passé ce délai, l'être recouvra sa croyance ou non suivant si tu as été persuasive.

- Tu ne parles que de moi... mais qui d'autre pourra exercer le rituel?

- Tu es l'Elue, l'Elue lunaire, toi seule pour le moment aura la compétence de procéder au rituel de la Lune Sanglante... Seul six autres adeptes pourront diriger le rituel, ils seront proposer par toi, mais choisis par la Lune Sanglante. A toi de bien savoir t'entourer. Vois tu cette dague plantée au sol? Si tu acceptes ce pacte alors cette dague est tienne.



- *après un long moment de reflexion* Votre but et le mien ainsi que celui de tant d'autres se rejoignent...Les mortels seuls ne pourront rien face à l'ampleur de cette emprise qu'ont les Dieux sur mes semblables.... *reflechit a nouveau* J'accepte de m'allier a la Lune Sanglante pour mener à bien notre mission.

Yargona s'approcha de la dague, cette dernière se mit a étinceller fortement sous l'iris de la Lune Sanglante.
En faisant le ménage : Mon ancien clan La lune Sanglante (BG) ^^ Shot00027dagbrillems2


Elle pénétra dans le cercle de pierre rouge, prit la dague a pleine main quand soudain un choc violent se produisit. Yargona hurla à plein poumons au contact de l'Energie de cette arme, tête en arrière, son corps tout entier se raidi sous la puissance. Yargona dague a la main tomba au sol sous l'effet.

En faisant le ménage : Mon ancien clan La lune Sanglante (BG) ^^ Shot00033chocyt7

En faisant le ménage : Mon ancien clan La lune Sanglante (BG) ^^ Shot00034choc2qo3

En faisant le ménage : Mon ancien clan La lune Sanglante (BG) ^^ Shot00036choc3ad9

Quelques heures plus tard, Yargona fini par se réveiller dague à la main, un picotement dans le creux de sa main se fit sentir, elle ota son gant et y décrouvrit un symbole gravé dans sa peau... Ce symbole représentait la Lune Sanglante.

La lune prit la forme d'un oeil illuminant la nuit d'un rouge sanguinaire, l'entrée dans une nouvelle ère s'annoncait.


En faisant le ménage : Mon ancien clan La lune Sanglante (BG) ^^ Shotyargolunezf7



[HRP ON]
(*) : Ce délai de trois jours correspond au temps que l'énergie absorbée reste dans le cristal avant d'être offert a la Lune Sanglante... bien entendu ce délai n'est pas un hasard.. il s'agit d'y prévoir une suite RP comme une attaque des ptits cpains de la victime pour récupérer le cristal et permettre a la victime de récupérer ce qui lui a été volé

(**) Il est evident que l'intérêt n'est pas de forcer la (les) victime(s) a changer de RP mais de jouer le jeu d'une amnésie de son appartenance, sa croyance pour nous servir (genre espion de son propre clan) et ce pendant 3jours réels

C'est un clan qui a déjà existé sur un autre serveur, le but n'étant plus tout a fait le même, puisqu'on s'inspire du RP général de Impérium mais le principe reste sensiblement le même. Par ce clan, logiquement, on touche RP parlant à l'ensemble de la communauté d'Impérium.

Ensuite bah si vous souhaitez d'autres explications, des choses qui vous sembles pas très claires, des critiques je me ferais un plaisir de répondre a tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://palmumbra.forumgaming.fr
Skart
Admin
Skart


Messages : 271
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 43
Localisation : Mérak

En faisant le ménage : Mon ancien clan La lune Sanglante (BG) ^^ Empty
MessageSujet: un peu de courage? Les rituels Sanglant!!   En faisant le ménage : Mon ancien clan La lune Sanglante (BG) ^^ EmptyMer 23 Sep - 17:03

Au derrière des plaines, le soleil se refugia. La Lune repris ses droits baignant Aden dans l'obscurité. Un picotement au creux de sa main, Yargona enleva son gant, cette fois encore le symbole la Lune Sanglante avait réapparut, chaque nuit toujours plus Vif.
Venin Lunaire? Une voix se fit entendre dans son dos, elle se retourna et vit le Messager suspendu devant elle.

- Auke'Ok Messager Lunaire ... ou devrais je dire Zwareg? Cherchant son regard.

Un sourire aux lèvres, le messager lui répondit :

- Bien je vois que tu n'as pas tardé à te renseigner sur nous et l'histoire de la Lune Sanglante. Auke'Ok à toi Venin Lunaire, ma venue a toi pour... S'interrompit, remarquant la main de Yargona.
Il est temps que je te montre comment nous procédons pour nos rituels à la Lune Sanglante. Partons en quête d'une proie.

Ils revinrent au coeur du village des Chasseurs quand ils virent une Drow qui se précipitait vers la gardienne des portails. Pressant le pas, laissant le Messager a l'écart, Yargona interpella la Drow:

- Bonsoir Elfe Sombre... pourriez vous m'accorder votre aide, ca ne sera pas long. Demanda t'elle d'un sourire forcé

- Bonjour Humaine, bien je suis un peu pressée mais dites moi ce que je peux faire pour vous venir en aide.

- Bien, c'est par là, montrant la direction de la vallée enchantée, un dragon volant me barre la route et je ne peux pas l'en faire déguarpir.

Arrivées devant le dragon, l'Elfe Sombre incanta sa magie noire, pendant ce temps Yargona, dague à la main se glissa dans son dos et d'un violent coups sur la tête fit tomber la Drow au sol. Yargona saisi les pied de l'Elfe Sombre inconsciente et la traina dans un endroit plus discret au pied d'un arbre.
Venin Lunaire attacha fortement la Drow à l'arbre pendant que le Messager disposa de petites pierres rougeoyantes autour du corps encore inanimé. A présent, L'etre tendit un cristal qui a la lueur de la Lune s'illumina puis s'éteignit.

- Vois tu Venin Lunaire, ce cristal d'esprit est l'élément essentiel pour mener a bien le rituel, son rôle est d'absorber les énergies du corps et de l'esprit de la victime. Sache qu'il existe trois source d'énergie différentes, l'énergie physique, provenant de sa force corporelle, elle sera la première énergie a être absorber.
L'énergie Vital, provenant de tout ces organes permettant la vie et l'énergie spirituelle qui sera extrait lorsque la victime est agonisante. En aucun cas, Venin Lunaire, tu ne dois tuer la victime, à toi de ne pas trop avoir la main trop lourde, lui souriant, ou tu verras le cristal se briser en mille morceaux et ainsi le rituel prendre fin!

- Bien, je ne serait donc pas trop gourmande de son sang! *rit fortement et repris son sèrieux* A quoi servent donc ses pierre autour du corps de la Drow ?

- Ces pierres, une fois toute unis forment un bouclier autour de la victime permettant au cristal d'esprit d'absorber l'ensemble des énergies sans qu'il y en ait de perdu.

L'Elfe Sombre peu à peu retrouva ses esprits regardant à tour de rôle l'Etre et l'humaine, puis les pierres qui l'encerclaient. Quand elle réalisa qu'elle était prisonnière, son visage se décomposa, la peur se fit sentir.

- Que me voulez vous? pourquoi suis je attachée? demanda t'elle d'une voix tremblante

- Tu as l'honneur de nous servir Drow! En cette nuit, je t'ai choisi pour que tu sois mon premier don à la Lune Sanglante! Devant ce privilège Drow, s'approcha et la menaca de sa lame,
aucune parole sortant de ta bouche ne sera toléré!

- Bien! Commençons a présent, tend a Yargona le cristal, prend la et place le dans le cercle de pierres.

La drow s'agita fortement, provoquant un large sourire auprès du Messager.

- Continue, oui voila c'est ca, débats toi, c'est de cet énergie que nous avons besoin! Rit regardant l'Elfe Sombre puis reprit. Au nom de la Lune Sanglante que le cristal d'esprit puise toute l'énergie physique que ton corps possède!

Le cristal d'esprit d'un pale translucide devint rosé puis rouge. Au fur et à mesure l'Elfe perdit toute sa vigueur, son visage se creusa, son corps ne laissa plus que paraitre les os. A présent le cristal d'esprit devint rouge vif illuminant ce corps rendu inanimé, quelques instants plus, il reprit sa couleur initiale.

- Passons à l'énergie vital, seul le sang apporte cet énergie, à toi Venin Lunaire de le faire couler! Cristal d'esprit, par ce sang nous te libèrons l'énergie vital dont tu as besoin, abreuve t'en!

Yargona sorti sa dague, un sourire satanique aux lèvres, et donna des coups de lame deci dela faisant jaillir le sang! Elle s'arreta lorsque le cristal devint rouge vif. L'Elfe noire respirait toujours.

- Voila, profitons de son état agonisant pour lui voler son énergie spirituelle. Cristal d'esprit sert toi de son energie!

Le cristal d'esprit devenu rouge vif, Le messager le saisi, brandissant haut dans les airs ce cristal rougeoyant. La lune eclaira à son tour d'une lueur rougeâtre laissant apparaitre l'oeil à l'Iris vif.

- A présent Venin Lunaire, ce cristal te revient de droit, sache qu'il faut compter trois long jours avant que les énergies soient récupérées en totalité par la Lune Sanglante. Tu ne pourras donc exercer d'autres rituels pendant ce lapse de temps.
Chacun des six autres adeptes recevront un cristal d'esprit, ce sera à toi de leur montrer comment l'uliser. Sur ce Venin Lunaire a vous de jouer! A très bientot!

L'etre disparut dans une épaisse fumée noire. yargona rangea le cristal d'esprit dans son sac et reprit sa route laissant la Drow inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
https://palmumbra.forumgaming.fr
 
En faisant le ménage : Mon ancien clan La lune Sanglante (BG) ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palm Umbra :: Coin détente :: Screenshot-
Sauter vers: