Palm Umbra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Palm Umbra Last Chaos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Grand tournoi inter guildes le 27 sept 2009

Aller en bas 
+2
Pato
TiteGredine
6 participants
AuteurMessage
TiteGredine

TiteGredine


Messages : 14
Date d'inscription : 13/09/2009

Grand tournoi inter guildes le 27 sept 2009 Empty
MessageSujet: Grand tournoi inter guildes le 27 sept 2009   Grand tournoi inter guildes le 27 sept 2009 EmptyMer 23 Sep - 9:57

Avis à tous les membre de la PalmUmbra !

Ce dimanche, 27 septembre 2009, à 20h

se déroulera un grand tournoi de Duels inter guilde à l'arène de Dratan avec la guilde Palm Umbra.

Bien que ce soit un tournoi amical, il se déroulera ainsi :

Les membres de l'Opus Dei ne combattront que les membre de Palm Umbra (cela va de soit) et vice-versa comme ceci :

Le combattant gagnant de l'une ou l'autre guilde reste en arène jusqu'à ce qu'il se fasse détrôner, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'adversaires.

Il y aura des cadeaux en distribution pour chaque participants.

Venez nombreux et meilleurs salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Pato




Messages : 60
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 39
Localisation : Brest, Finistère, Bretagne, France :D

Grand tournoi inter guildes le 27 sept 2009 Empty
MessageSujet: Re: Grand tournoi inter guildes le 27 sept 2009   Grand tournoi inter guildes le 27 sept 2009 EmptyMer 23 Sep - 18:57

Bien !!! Je serai present !!
Revenir en haut Aller en bas
Khaleb

Khaleb


Messages : 96
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 53
Localisation : Là titan peut se battre

Grand tournoi inter guildes le 27 sept 2009 Empty
MessageSujet: Re: Grand tournoi inter guildes le 27 sept 2009   Grand tournoi inter guildes le 27 sept 2009 EmptyMer 23 Sep - 19:50

BAAAASTOOOOOOOONNNN
Revenir en haut Aller en bas
TiteGredine

TiteGredine


Messages : 14
Date d'inscription : 13/09/2009

Grand tournoi inter guildes le 27 sept 2009 Empty
MessageSujet: Re: Grand tournoi inter guildes le 27 sept 2009   Grand tournoi inter guildes le 27 sept 2009 EmptyJeu 24 Sep - 7:47

Petite modification de l'horaire (en espérant que ça ne dérangera pas trop)....

Donc le tournoi aura lieu à 18h et non à 20h.

Meilleures salutations
Revenir en haut Aller en bas
Khaleb

Khaleb


Messages : 96
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 53
Localisation : Là titan peut se battre

Grand tournoi inter guildes le 27 sept 2009 Empty
MessageSujet: Re: Grand tournoi inter guildes le 27 sept 2009   Grand tournoi inter guildes le 27 sept 2009 EmptyJeu 24 Sep - 20:10

Aille!

Bon! En fait je m'en fout comme c'est dimanche mais c'est juste pour faire croire que ça m'arrange pas!

Ok! Je sors! lol
Revenir en haut Aller en bas
korlash

korlash


Messages : 143
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 48
Localisation : versailles

Grand tournoi inter guildes le 27 sept 2009 Empty
MessageSujet: Sniffff !!!!   Grand tournoi inter guildes le 27 sept 2009 EmptyDim 27 Sep - 18:37

(HRP) mon modem m'a laché je suis dégouté sniffff.
Revenir en haut Aller en bas
Pato




Messages : 60
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 39
Localisation : Brest, Finistère, Bretagne, France :D

Grand tournoi inter guildes le 27 sept 2009 Empty
MessageSujet: Re: Grand tournoi inter guildes le 27 sept 2009   Grand tournoi inter guildes le 27 sept 2009 EmptyDim 27 Sep - 18:40

tu auras le droit une autre fois de pvp :p (hrp)
Revenir en haut Aller en bas
TiteGredine

TiteGredine


Messages : 14
Date d'inscription : 13/09/2009

Grand tournoi inter guildes le 27 sept 2009 Empty
MessageSujet: Re: Grand tournoi inter guildes le 27 sept 2009   Grand tournoi inter guildes le 27 sept 2009 EmptyDim 27 Sep - 23:47

Merci mille fois à tous pour votre participation !

Un tournoi magnifique dont voici le déroulement :

Les participants :
(PalmUmbra) Yargona, Pato et Khaleb
(Opus Dei) Dragonien, Athanagor

Invités :
Murmure et kally (Celestiens)
Darkane

Après de très beaux combats, les gagnants de leur catégorie ont été les membres de l'Opus Dei mais je suis sûre que ce n'est que partie remise !

Je remercie tous les participants sincèrement et vous dit à bientôt pour un nouveau tournoi !
Revenir en haut Aller en bas
Khaleb

Khaleb


Messages : 96
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 53
Localisation : Là titan peut se battre

Grand tournoi inter guildes le 27 sept 2009 Empty
MessageSujet: Re: Grand tournoi inter guildes le 27 sept 2009   Grand tournoi inter guildes le 27 sept 2009 EmptyLun 28 Sep - 5:28

Grumph! Khaleb pas bien battu! Khaleb a fait honte a sa guilde. Khaleb reviendra pour venger son honneur. Mais Khaleb reconnaître avoir eu affaire à grands combattants

En attendant Khaleb se venger sur futs de cervoise et sur orks
ajouta-t-il en son fort intérieur.

Et de s'en aller se noyer dans un tonneau de bière.
Revenir en haut Aller en bas
Skart
Admin
Skart


Messages : 271
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 43
Localisation : Mérak

Grand tournoi inter guildes le 27 sept 2009 Empty
MessageSujet: Re: Grand tournoi inter guildes le 27 sept 2009   Grand tournoi inter guildes le 27 sept 2009 EmptyLun 28 Sep - 6:35

Sir Skart s'approche de ses membres. Etrangement aucun d'entre eux n'était venu lui parler de la conclusion de ce tournois. Après l'insistance du Meneur sur la question, Pato finit par lui expliquer l'echec cuisant que la Palm Umbra rencontra.

a l'annonce des résultats Sir Skart, regardait ses membres un à un, un sourire se dessinait sur son visage!

-Arf, ce n'est pas très grave! Au moins, on ne peut que reconnaître nos faiblesses! Ils va donc falloir s'entrainer davantage car effectivement l'équipement ne fait pas tout! *reprend d'une voix posée* Souvenez-vous que pour chaque échec, nous apprenons de nos erreurs et nous en ressortons plus fort!

*tape amicale à ses deux officiers*
Revenir en haut Aller en bas
https://palmumbra.forumgaming.fr
Teara

Teara


Messages : 203
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 35

Grand tournoi inter guildes le 27 sept 2009 Empty
MessageSujet: Re: Grand tournoi inter guildes le 27 sept 2009   Grand tournoi inter guildes le 27 sept 2009 EmptyLun 28 Sep - 9:10

<Sizza>
ça, à aller se battre sans réfléchir plus de deux secondes...

*sourire narquois face aux titans*
</Sizza>

(hrp)Merci FT, j'ai toujours pas d'internet. Et je crois que ces messieurs ancien-monopole ont gardé notre ligne active alors qu'ils auraient du la désactiver... Du coup, conflit (2 lignes pour le même numéro, ça pardonne pas), pas de téléphone, pas d'internet, FT qui veut 32€ pour une ligne téléphonique qu'on n'est plus censé avoir...
Mon côté Teara risque de ressortir sévère et de faire une belle honte à la boutique orange du coin...
(/hrp)

(re-hrp) Remarque j'aurais pris une belle branlée, même avec la Blonde...(/re-hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand tournoi inter guildes le 27 sept 2009 Empty
MessageSujet: Re: Grand tournoi inter guildes le 27 sept 2009   Grand tournoi inter guildes le 27 sept 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand tournoi inter guildes le 27 sept 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palm Umbra :: Le clan en général :: Missives officielles à l'intention de la Palm Umbra-
Sauter vers: