Palm Umbra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Palm Umbra Last Chaos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Et dire que certains croient qu'il a un cerveau...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Khaleb

Khaleb


Messages : 96
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 53
Localisation : Là titan peut se battre

Et dire que certains croient qu'il a un cerveau... Empty
MessageSujet: Et dire que certains croient qu'il a un cerveau...   Et dire que certains croient qu'il a un cerveau... EmptyLun 21 Sep - 19:53

Khaleb avançait vers la porte de la demeure des Palm Umbra.

La guilde lui avait été contée par une jeune voleuse avec laquelle il avait joué à cache-cache.

Il ne comprenait pas pourquoi elle le trouvait toujours. Il faut dire qu'il ne comprenait jamais rien une fois sorti du monde de la bataille. Et encore... Même là ....

Pourtant il faisait des effort pour cacher ses cinq quintaux de muscles sur deux mètres trente, derrière le bosquet de houx, toujours le même, devant les douves de Junot. Mais non! Chaque fois elle le trouvait.

Par contre, si elle ne se trahissait pas par ses "Gnihihihihi" récurant chaque fois qu'il passait à proximité d'elle, il ne la verrait jamais la petite Miette. Il faut dire qu'elle portait bien son nom. Aussi fine qu'une miette de pain. Mais il valait mieux ne pas l'embêter si on ne voulait pas l'avoir au travers de la gorge et étouffer. Ça, le titan l'avait bien compris quand au détour d'une colline, au prise avec des loups de sang, elle en avait dégommé deux avec des coutelas. Impressionné le titan ce jour là. ET il ne l'était pas facilement pourtant. Ça demande trop de réflexion d'être impressionné. Et la réflexion, ça fait mal à la tête. Et si on a mal à la tête on peut pas donner de coups de boule! Pas bien la réflexion.

Hors donc, Khaleb s'approchait de la porte d'entrée. Deux gardes toisèrent le jeune titan d'un œil goguenard.

Huhuhuhu! Fit le premier. Alors petite chose? On s'est perdu?

Gné? Moi Khaleb! Moi vouloir entrer dans guilde!

Mouahahahaha!
Fit le deuxième. On prend pas les taffioles ici. Ni les incultes. Si tu arrives à déchiffrer la pancarte sur la porte d'entrée, tu pourras passer et déposer une lettre à l'attention de notre chef Skart. On verra s'il daigne la lire.... enfin.... si tu sais seulement écrire! Mouahahahahaha

Les deux compères s'esclaffaient de bon coeur pendant que Khaleb déchiffrait la pancarte.

PANCARTE : *FRAPPEZ AVANT D'ENTRER*

Khaleb avançait dans le couloir le sourire aux lèvres. Par dessus son épaule on pouvait voir les deux gardes couchés sur le sol, le casque éclaté, le nez en sang et gémissant.

Ouille ouille ouille. L'andouille! Il a pas compris que c'était sur la porte qu'il fallait frapper.

La vache! Ça fait mal un Titan! Même un jeune! Aille


Et non! Khaleb n'avait pas compris....quoique...

Le Titan arriva devant la porte du bureau sur laquelle était écrit le nom de Skart.

Grumph!

Il attrapa une feuille de papier qu'il trouva par terre et un bout de charbon.

Puis, il sorti une dague et planta la missive sur la porte, la dague passant pratiquement au travers de l'épaisse structure de bois.

COURRIER :

Moi Khaleb! Moi Titan!

Moi chercher guilde.

Amie à moi, Miette. Elle me dire venir car vous bons compagnons.

Moi bon combattant. Veut beaucoup combats pour gagner beaucoup expérience et devenir encore plus fort.

Baston!!!!

Moi repasser plus tard pour chercher réponse.

Khaleb.


Content de son devoir accompli. il s'en retourna chasser dans les faubourgs de Junot, non sans avoir au passage "remercié" comme il se devait les deux gardes de l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Skart
Admin
Skart


Messages : 271
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 43
Localisation : Mérak

Et dire que certains croient qu'il a un cerveau... Empty
MessageSujet: Re: Et dire que certains croient qu'il a un cerveau...   Et dire que certains croient qu'il a un cerveau... EmptyLun 21 Sep - 21:12

Skat assis sur son bureau remarque une feuille de papier tachée de noir, la retourne et commence à lire avec difficulté.

*Répond à la missive*

Bonjour a vous Khaleb,
J'espère vous rencontrer très bientôt à Randol, j'aimerais connaître vos motivations plus précisément.

Sir Skart,
Chef de la Palm Umbra



*la tend à son coursier* Pour le Titan Khaleb!
Revenir en haut Aller en bas
https://palmumbra.forumgaming.fr
miett.e

miett.e


Messages : 58
Date d'inscription : 09/09/2009

Et dire que certains croient qu'il a un cerveau... Empty
MessageSujet: Re: Et dire que certains croient qu'il a un cerveau...   Et dire que certains croient qu'il a un cerveau... EmptyLun 21 Sep - 21:34

J'aime bien me faufiler derrière Skart desfois quand il lit les missives de tout ses prochains nouveaux qui veulent me voler la place.

Je lis par dessus son immense épaule et je lui susurre a l'oreille les décisions a prendre, mais si je vous jure il m'écoute ! Il crois que je suis ça conscience ou quelque chose du genre.

Bon c'est vrai que depuis que je suis dans la guilde il ne m'écoute plus, mais avant je lui communiquer ses choix par télépathie et ça marchait a merveille mais siiiiiii ! Sinon il ne m'aurait jamais pris chez les Palm voyons !

Enfin soit, donc je lis, je lis et la ! oh surprise c'est mon copain le gros tas de muscles qui adore me serrer dans ses bras alors que je piaille parce qu'il m'étouffe !!!! Et en plus il est nul a cache-cache gnihihihihihihi !

Je suis gentille moi alors cette fois je vais laisser Skart prendre ca décision tout seule comme un grand, faut bien qu'il commence a s'assumer un jour quand même, vais pas tout le temps être la pour lui tenir par la main !

Donc je quitte son dos a pas de souris et je me dirige vers la porte en longeant le mur...
Revenir en haut Aller en bas
Khaleb

Khaleb


Messages : 96
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 53
Localisation : Là titan peut se battre

Et dire que certains croient qu'il a un cerveau... Empty
MessageSujet: Re: Et dire que certains croient qu'il a un cerveau...   Et dire que certains croient qu'il a un cerveau... EmptyMar 22 Sep - 7:30

Le temps est beau. Les oiseaux chantent. Les squelettes se font débesiller les faucilles. Les Rhinocéros énucléer les orbites. Tout va bien. Deux gardes au teint vert de trouille montent sur un mat en pleurnichant.

Pas frapper m'sieur le titant! Pas frapper! syouplaiiis!!!!

Khaleb passe la grande porte avec la banane jusqu'aux oreilles sur le visage.

Belle journée en vérité.

Il revient d'une chasse dans un vieux temple abandonné et en est bien satisfait. De plus, il a même entre-aperçu deux membres de la Palm Umbra.

Un certain Pato. Un immense titan qui lui a donné une bien belle nouvelle hache. Un cadeau de Miette sa copine. Il l'aime vraiment bien sa Miette.

Et le chef de la guilde. Le nommé Skart. Il l'a très brièvement vu alors qu'il explosait des squelettes gardiens.

Ben oui! Faut bien faire le ménage dans ces vieux temples. Y a des os partout! Ca fait négligé.

Ils n'avaient pas beaucoup parlé mais c'était déjà un premier contact. Et Skart avait dit qu'il reviendrait. Et quand un titan dit, un titan fait! C'est comme ça un titan. Brut de décoffrage mais c'est du solide. Du fiable. Un titan quoi.

Hors donc, Khaleb arriva devant le bureau de Skart, tenant dans sa main le courrier du chef de clan et une réponse.

Il avait déjà compris, chose rare pour lui, qu'il avait peu de chance de trouver Skart dans son bureau et que les communications se feraient beaucoup par courrier. L'art était difficile pour lui mais si c'était ce qu'il voulait il s'y plierait. Cette fois ci seulement, il avait répondu sur une plaque de marbre. He oui! Il faut le comprendre. Le pauvre. Les plumes n'arrêtent pas de casser sous la pression de ses grosses paluches titanesques et pour écrire avec un burin frappé à poing nu, le papier c'est fragile.

Il déposa la plaque sur une chaise qui cassa sous le poids.

Grumpf! Chaise méchante! Cassée! Doit avoir été vendue pas marchant normand en kit.

COURRIER

*CHEF

MOI SERAI AU TEMPLE CE SOIR POUR NETTOYAGE. ENCORE BEAUCOUP DE SQUELETTES. DIFFICILE. EUX TOUJOURS REVENIR. CA FAIT DES TACHES PARTOUT.

SI VOUS VOULOIR ME VOIR, VOUS POUVOIR VENIR VOIR COMMENT MOI COMBATTRE ET ETRE BRAVE FACE A L'ENNEMI.

SALUTATIONS

KHALEB*


Il s'en retourna aussi satisfait qu'à son arrivée.

Il faisait beau, les oiseaux chantaient, les squelettes se faisaient.... ouais enfin vous connaissez la suite quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Skart
Admin
Skart


Messages : 271
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 43
Localisation : Mérak

Et dire que certains croient qu'il a un cerveau... Empty
MessageSujet: Re: Et dire que certains croient qu'il a un cerveau...   Et dire que certains croient qu'il a un cerveau... EmptyMar 22 Sep - 8:51

Assis à son bureau, Skart entend soudainement comme un grattage à sa porte. Intrigué, il ouvre. La sueur aux fronts, les visage crispés, les deux gardes n'avaient plus de main disponible pour frapper. Avant qu'ils s'écrasent au sol, tous les deux, Skart attrappe la plaque de marbre fautive du cassage de reins de ses hommes.
- Merci messieurs, vous pouvez disposé!

Skart pose la plaque de marbre sur son bureau, il n'a pas comprit de suite qu'il s'agissait d'une missive.
Sa première pensée fut un morceau de sa tombe envoyé par un rival et se demandait qui lui en voulait à ce point! Après examen de la plaque, il s'aperçut du courrier gravé
*soulagé* et qu'elle était signée de ce Titan Khaleb.

Il prit un de ses pics qui lui servent pour la mine et commença sa réponse au dos de la plaque

Bonjour Khelab!

Ma soirée est bien chargée, j'espère sincèrement trouver du temps pour te rejoindre au Temple.


Skart amena lui même la plaque à l'entrée de son repère.



[HRP] Ce sera sur les coups de 21h30 - 22h pas avant, j'pense pas. [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://palmumbra.forumgaming.fr
Teara

Teara


Messages : 203
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 35

Et dire que certains croient qu'il a un cerveau... Empty
MessageSujet: Re: Et dire que certains croient qu'il a un cerveau...   Et dire que certains croient qu'il a un cerveau... EmptyMar 22 Sep - 9:04

<Sizza>
*dépitée*
*abattue*
*incrédule*

Mais... Mais... Mais...
Si ça continue, ça ne sera plus une guilde, mais un concours du plus idiot!

*rêveuse*
Si seulement un invocateur, quelqu'un d'intelligent quoi, pouvait nous rejoindre...
</Sizza>

<Teara>
*sourire jusqu'aux oreilles*
Chic, encore un titan!
</Teara>
Revenir en haut Aller en bas
Khaleb

Khaleb


Messages : 96
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 53
Localisation : Là titan peut se battre

Et dire que certains croient qu'il a un cerveau... Empty
MessageSujet: Re: Et dire que certains croient qu'il a un cerveau...   Et dire que certains croient qu'il a un cerveau... EmptyMer 23 Sep - 7:10

Aujourd'hui était une journée magnifique pour deux gardes du domaine des Palm Umbra. En effet, si en un premier temps ils avaient peu s'inquiéter pour leurs maxillaires à l'approche du titan, ils se rassérénèrent de suite à la couleur de son tout nouveau blason scintillant. Palm Umbra!

Bonjour Seigneur Khaleb dit le premier avec un sourire quand même un peu inquiet.

Bonjour Seigneur Titan rajouta bien vite le second. Soyez le bienvenue en votre nouvelle demeure.

Khaleb ne comprenait pas trop ces courbettes. Cela le mettait assez mal à l'aise.

Moi Khaleb! Moi pas seigneur! Moi juste Titan!

Les gardes s'écartèrent pour laisser passer le nouveau membre.

Khaleb avança, fier comme Artaban de son nouveau blason pour prendre possession de ses quartiers et rentrer dans sa nouvelle famille.
Revenir en haut Aller en bas
Teara

Teara


Messages : 203
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 35

Et dire que certains croient qu'il a un cerveau... Empty
MessageSujet: Re: Et dire que certains croient qu'il a un cerveau...   Et dire que certains croient qu'il a un cerveau... EmptyMer 23 Sep - 9:21

<Sizza>
Génial, encore un titan! *dépitée*

La moyenne d'intelligence des Palm Umbra va être franchement ridicule!

ça ennuie quelqu'un si j'essaie de recruter quelqu'un d'intelligent?
[hrp]dès que j'aurai récupéré le Net bien sûr...[/hrp]
</Sizza>

<Teara>
Bienvenue, sire Khaleb!

*tout bas* je préfère quand même Skart... Smile
</Teara>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et dire que certains croient qu'il a un cerveau... Empty
MessageSujet: Re: Et dire que certains croient qu'il a un cerveau...   Et dire que certains croient qu'il a un cerveau... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et dire que certains croient qu'il a un cerveau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palm Umbra :: Le clan en général :: Recrutement :-
Sauter vers: