Palm Umbra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Palm Umbra Last Chaos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 MA VIE MES CROYANCES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
korlash

korlash


Messages : 143
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 48
Localisation : versailles

MA VIE MES CROYANCES Empty
MessageSujet: MA VIE MES CROYANCES   MA VIE MES CROYANCES EmptyMer 16 Sep - 15:16

"mon nom est Korlash ,je suis le fils Lame Noire , seigneur des titans des forets sombres de Majar . J ai grandit au milieu d un clan fier et guerrier pour qui l'art de la guerre était mis au dessus de tout autre precèpte et qui ne vouait d adoration a aucun culte. notre mode de vie était sanglant mais nous n avions pas d envie d expansion , notre territoire nous suffisait amplement. puis un jour les peuples adorant apollon et eres entrèrent en guerre les unes contre les autres . balayant tout sur leur passage,rasant les villages et asservissant les peuples. mon clan fut décimé ,j en suis le seul survivant. depuis ma vie est régit par la survie , écumant les terres d iris en quète de combats et de rapines . je suis sans pitié pour mes ennemis et j ai horreur des gens qui ont une croyance en quelque dieux que se soit , ils sont dangereux ."
[b]
MON ENFANCE:
Korlash a grandit dans un clan ne vivant que pour le combat et n'ayant aucun contact avec les autres peuples voisins,hormis celui des épées et des haches.
Etant le fils du chef,il n'avait pas d'amis et meprisait les autres jeunes titans au point d'en etre parfois cruel avec eux.
En effet,lors des entrainement,a armes réelles,il n'etait pas rare de le voir s'acharner sur son rival du jour jusqu'à ce que mort s'en suive.
Pas bavard et tres secret,son père un titan cultivé(chose extremmement rare chez les titans) ,tenait a ce qu'il est une éducation,de façon a ce qu'il ne passe pas pour un sauvage.
Sa vie ne se résume,a cette époque,qu'à des combats et des cours de lecture et d'ecriture,sans aucune espèce d'attention de la part de ses parents,trop occupés a guerroyer.

MON RITE DE PASSAGE:
Le passage a l'age adulte se fit pour ses quinze lunes.
Pour l'occasion son pere,Lame noire,organisa un énorme banquet où tout les guerriers du clan furent convié.Les guerriers du seigneur passèrent devant le jeune prince pour lui témoigner leur allégeance future et lui souhaiter bonne chance pour son epreuve .
Korlash n'avait jamais assisté a ce genre de rituel.Si bien qu'il ne savait pas a quoi s'attendre.
Soudain Lame noire se leva,et d'une voix qui fit trembler les murs , hurla :

QUE LE L'EPREUVE COMMENCE!!!

un sbire poussa Korlash au centre de la salle et lui jeta une hache.
Le jeune titan la saisit et releva la yeux sur une chose qu'il n'avait encore jamais vu.
Son pere fit le silence dans l'assemblée et de sa voix terrifiante dit:

VOICI TON EPREUVE FILS!!TUE CET ORQ ET TU SERA DIGNE D'AVOIR LE TITRE DE GUERRIER SI TU N'Y ARRIVE PAS ,TU N'EST PAS DIGNE D'ETRE MON FILS ET DANS CE CAS TU MOURRAS!!!

Sur ces paroles une cage tomba au sol enfermant Korlash et l'ork dans le meme espace.
La bete se rua sur Korlash ,une enorme epée a la main .Malgrès la peur,le jeune prince répliqua avec une ferocité impressionnante et s'engagea alors un combat a mort.
apres une heure d'une lutte acharnée ,Korlash en vint a bout.Prouvant ainsi son courage a tout son clan.






[img]MA VIE MES CROYANCES Shot0913[/img]


Dernière édition par korlash le Jeu 24 Sep - 19:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skart
Admin
Skart


Messages : 271
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 43
Localisation : Mérak

MA VIE MES CROYANCES Empty
MessageSujet: Re: MA VIE MES CROYANCES   MA VIE MES CROYANCES EmptyJeu 17 Sep - 16:25

Si jamais tu tiens ton BG à jour, maintenant que tu sais prendre les screenshots, les illustrations enrichissent un texte ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://palmumbra.forumgaming.fr
korlash

korlash


Messages : 143
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 48
Localisation : versailles

MA VIE MES CROYANCES Empty
MessageSujet: j ai pas de titre   MA VIE MES CROYANCES EmptyJeu 17 Sep - 20:19

merci du tuyau skart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MA VIE MES CROYANCES Empty
MessageSujet: Re: MA VIE MES CROYANCES   MA VIE MES CROYANCES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MA VIE MES CROYANCES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palm Umbra :: RP clan et perso :: Les backgrounds personnels-
Sauter vers: