Palm Umbra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Palm Umbra Last Chaos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 depart de la Palm

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
korlash

korlash


Messages : 143
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 48
Localisation : versailles

depart de la Palm Empty
MessageSujet: depart de la Palm   depart de la Palm EmptySam 1 Mai - 11:39

depuis quelques temps nous ne sommes plus que quatre a etre actif au sein du clan :
Folk , Torks ,Zohe et moi . Yargo on sait pourquoi elle se connecte peu mais pour les autres c'est silence radio .

cette situation est plus qu'agaçante pour moi car on ne peut plus monter un rp ou meme une sortie en groupe du fait de notre nombre plus que reduit.

je me suis investi dans ce clan pour essayer d'en faire un clan rp puissant et dynamique mais a 4 c'est impossible.

je vous annonce , non sans regret , que je quitte le clan et j'arrete le rp .

je resterai en contact avec vous et si vous avez besoin d'aide je serais toujours la mais je ne peux plus continuer a m'investir dans un clan que je vois mourrir par la desertion de " membres" qu'on ne vois jamais et que je soupçonne de jouer avec d'autres perso alors qu'on leur a ouvert les bras et accorder du temps.

folk , torks ,yargo et zohé veuillez me pardonner mais la j'en peux plus
Revenir en haut Aller en bas
Cafeine

Cafeine


Messages : 9
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 41

depart de la Palm Empty
MessageSujet: Re: depart de la Palm   depart de la Palm EmptyMer 5 Mai - 7:37

Je suis triste s'apprendre cela, je pensais juste a un coup de gueule mais cela semble plus profond, car tu quitte ton clan, que tu as construit et developpé...

Je regrette cela, j'espere que yargona saura te convaincre que tu fais erreur, car selon moi c'est une double erreur, 1 de penser que tu es responsable du manque de membres actifs et 2 de quitter ton clan au moment ou il aurait le plus besoin d'un chef ou d'un leader....

J'espere que tout va s'arranger, pour ceux qui restent, j'ai confiance en vous, et vous souhaite plein de courage, mais Korlash, stp, considère bien tous les points car selon moi c'est une erreur de partir comme cela...
Revenir en haut Aller en bas
Folkhren

Folkhren


Messages : 120
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37
Localisation : Strasbourg/ Reims

depart de la Palm Empty
MessageSujet: Re: depart de la Palm   depart de la Palm EmptyMer 5 Mai - 9:04

*se met à genou* saffffffffffff resteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee*pleurniche*

si tu veux Torks te nettoie tes chaussures avec sa langue!!!!

plus sérieusement, je comprends pour en avoir discuter avec toi mais il est vrai également que ne pas voir : saffi est connecté, saffi est déconnecté...sur le chat...et bien c'est un peu tristoune
Revenir en haut Aller en bas
http://les-mondes-oniriques.over-blog.com/
Sizzounette

Sizzounette


Messages : 243
Date d'inscription : 22/11/2009

depart de la Palm Empty
MessageSujet: Re: depart de la Palm   depart de la Palm EmptyMer 5 Mai - 9:05

Merci d'essayer de le convaincre, Café. Smile

Pour le 1, je suis parfaitement d'accord avec toi. Je ne vois pas en quoi korlash pourrait être responsable de l'absence de certain(e)s.

Et le 2, je suis d'accord aussi, bien qu'ayant hérité du statut d'officier (sûrement par mon ancienneté) je ne me sens pas le charisme de leader de korlash... :/
Revenir en haut Aller en bas
Sizzounette

Sizzounette


Messages : 243
Date d'inscription : 22/11/2009

depart de la Palm Empty
MessageSujet: Re: depart de la Palm   depart de la Palm EmptyMer 5 Mai - 9:07

Folkhren a écrit:
*se met à genou* saffffffffffff resteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee*pleurniche*

si tu veux Torks te nettoie tes chaussures avec sa langue!!!!
Nan, ça ça sera peut-être plutôt Sizza (puisqu'elle est censée être une vraie langue de vipère, ça doit bien nettoyer Very Happy )

Folkhren a écrit:

plus sérieusement, je comprends pour en avoir discuter avec toi mais il est vrai également que ne pas voir : saffi est connecté, saffi est déconnecté...sur le chat...et bien c'est un peu tristoune
Pareil...
Fin mars/Début Avril, je me connectais, et quand je regardais qui était en ligne, presque toujours je voyais le "!" du "connecté" à côté des noms de saffi, Mirri ou korlash... ça me manque... Maintenant, si je me connecte dans la journée, j'ai une infime chance de tomber sur Zohe, mais pas sur toi. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





depart de la Palm Empty
MessageSujet: Re: depart de la Palm   depart de la Palm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
depart de la Palm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palm Umbra :: Coin détente :: Le bar-
Sauter vers: