Palm Umbra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Palm Umbra Last Chaos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature de Dydy032

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dydy032




Messages : 1
Date d'inscription : 20/03/2010

Candidature de Dydy032 Empty
MessageSujet: Candidature de Dydy032   Candidature de Dydy032 EmptySam 20 Mar - 19:45

*prends une plume et un parchemin*
*se mets a écrire*

Bonjour,

Je me présente Dydy032 un Titan Highlander de cercle 38. J'ai longtemps dirigé une guilde mais la plus part suivait la voie d'Apollon et moi d'Eres alors je suis parti. Je suis ensuite allez dans une guilde neutre mais non rp. Je cherchais une guilde rp et priant Eres j'ai participé a l'event anti gueux et je vous est vu vous la Palm Umbra alors voila maintenant je tente ma chance en espérant vous rejoindre. Je rentre dans toute les conditions et j'espère participer a l'épreuve. Merci de me laisser une chance.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Glaci

Glaci


Messages : 41
Date d'inscription : 28/02/2010

Candidature de Dydy032 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dydy032   Candidature de Dydy032 EmptySam 20 Mar - 20:10

*remarque une lettre qui dépasse, pès de l'entre de Sir Skart. Glaci sourit en voyant l'auteur*
-En voila un autre... Il m'avait bien aidé... Voyons voir ce qu'il a dans le ventre, mon cher Eres *semble parler dans le vide*
Revenir en haut Aller en bas
Skart
Admin
Skart


Messages : 271
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 43
Localisation : Mérak

Candidature de Dydy032 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dydy032   Candidature de Dydy032 EmptyDim 21 Mar - 22:02

En l'absence de Sir Skart, les officiers Yargona et Saffi prenaient la relève du recrutement.

Yargona lut la lettre, l'auteur ne lui était pas inconnu. Saffi et Yargona devaient se concerter comme pour tout recrutement avant de prendre une décision.

Un courrier sera envoyé très prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
https://palmumbra.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Dydy032 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dydy032   Candidature de Dydy032 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Dydy032
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palm Umbra :: Le clan en général :: Recrutement :-
Sauter vers: