Palm Umbra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Palm Umbra Last Chaos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [BG] Goltzius

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mugen

mugen


Messages : 9
Date d'inscription : 21/10/2009

[BG] Goltzius Empty
MessageSujet: [BG] Goltzius   [BG] Goltzius EmptyDim 14 Mar - 16:19

Goltzius a déjà pas mal vécu sur le continent d'Iris, différentes histoires qui paraissent d'un autre âge désormais...

Il est né à Randol et à grandit là-bas, au milieu de cette cité hétéroclite.


La génèse :

De par son éducation, il ne croyait en aucun Dieu, et c'était dirigé vers le commerce. Il avait monté son petit stand et commençait à se faire connaitre. Puis il fit la rencontre de Javyan, une belle voleuse dont il s'éprit très vite. Cet amour était réciproque et jamais on ne voyait l'un sans l'autre...
Mais son âme-sœur disparut trop tôt, dans des circonstances malheureuses, et Goltzius ne fut plus jamais le même.



La monté vers le mal :

Le maître de guerre se plongea alors corps et âme dans l'étude, plus précisément des religions -il devait trouver une échappatoire à sa souffrance. Il devint peu à peu un fervent partisan d'Ères, qui pouvait satisfaire toute la haine qui été en lui.
C'est ainsi qu'il rentra dans la guilde des Drakonia, qui l'accepta à bras ouvert.



Plus récemment :

Goltzius a aussi pour passion de voyager. Il aime a découvrir de nouvelles contrées, et souvent, il s'absente longtemps pour se faire.
C'est pourquoi il ne se rend pas compte tout de suite que sa guilde périclite, et c'est avec tristesse qu'il la quitte...et trouve refuge chez la Palm Umbra !


[HRP on] Désolée pour les fautes de temps et toutes les autres, je ne suis pas douée pour l'écriture, et comme je ne voulais pas faire un simple copier/coller de mon BG, j'ai pondu se que j'ai pu.[HRP off]
Revenir en haut Aller en bas
Folkhren

Folkhren


Messages : 120
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37
Localisation : Strasbourg/ Reims

[BG] Goltzius Empty
MessageSujet: Re: [BG] Goltzius   [BG] Goltzius EmptyLun 15 Mar - 18:36

donc comme ca tu aimes les voyages...*n'aime pas l'inconnu"...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-mondes-oniriques.over-blog.com/
mugen

mugen


Messages : 9
Date d'inscription : 21/10/2009

[BG] Goltzius Empty
MessageSujet: Re: [BG] Goltzius   [BG] Goltzius EmptyLun 15 Mar - 20:27

Ben vi m'selle, Iris n'est pas le seul continent intéressant à découvrir. Il m'arrive de partir de longue période en périple, traverser les océans sur des galères, découvrir le monde...

*aime découvrir, voyager, et apprécie d'autant plus de revenir sur Iris.*
Revenir en haut Aller en bas
Folkhren

Folkhren


Messages : 120
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37
Localisation : Strasbourg/ Reims

[BG] Goltzius Empty
MessageSujet: Re: [BG] Goltzius   [BG] Goltzius EmptyMar 16 Mar - 12:37

oui mais....que se soit en mer ou sur terre...il y a tellement de monstres abominables et puissants qui ne rêvent que de nous enfoncer leurs petites dents sournoises dans notre chair sans défense.....*horrifiée*
Revenir en haut Aller en bas
http://les-mondes-oniriques.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





[BG] Goltzius Empty
MessageSujet: Re: [BG] Goltzius   [BG] Goltzius Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] Goltzius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palm Umbra :: RP clan et perso :: Les backgrounds personnels-
Sauter vers: