Palm Umbra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Palm Umbra Last Chaos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Une gueux cherche à nous contacter

Aller en bas 
AuteurMessage
Glaci

Glaci


Messages : 41
Date d'inscription : 28/02/2010

Une gueux cherche à nous contacter Empty
MessageSujet: Une gueux cherche à nous contacter   Une gueux cherche à nous contacter EmptyDim 7 Mar - 17:50

*Prend une plume et un morceau de papier*

Cher Skart et Yargona,
j'ai rencontré un gueux ou plutôt une gueux dans le temple de procyon. Gentille, certes, mais...elle refusait d'admettre que les terres qu'elle foulait nous appartenait à nous, les non-gueux. On a discuté longuement sur le sujet mais elle refusait. Elle disait que sa guilde, même très puissante, foulait nos terres n'étant pourtant que des gueux. Elle a ensuite désiré à rencontrer mon chef. Elle voulait vous parler à vous finalement. Alors, je lui ai dit que je la tiendrai au courant. J'attends de vos réponses.

Cordialement

Galci, le prêtre


*donne le message à son fantôme du vent et l'envoie vers ses chefs*
Revenir en haut Aller en bas
Glaci

Glaci


Messages : 41
Date d'inscription : 28/02/2010

Une gueux cherche à nous contacter Empty
MessageSujet: Re: Une gueux cherche à nous contacter   Une gueux cherche à nous contacter EmptyMar 9 Mar - 19:36

Laissez, c'est pas grâve. On s'est arrangé. Les gueux s'avèrent parfois gentils...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une gueux cherche à nous contacter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palm Umbra :: Le clan en général :: Missives officielles à l'intention de la Palm Umbra-
Sauter vers: