Palm Umbra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Palm Umbra Last Chaos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les gueux sont partout, nous devons agir !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Glaci

Glaci


Messages : 41
Date d'inscription : 28/02/2010

Les gueux sont partout, nous devons agir ! Empty
MessageSujet: Les gueux sont partout, nous devons agir !   Les gueux sont partout, nous devons agir ! EmptySam 6 Mar - 13:44

*Glaci prend sa plume avec violence. Il prend un parchemin puis se met à écrire, énervé*
J'ose dire que nos terres sont envahies par les gueux ! Ces êtres ne sont que des hérétiques qui détruise l'histoire d'Iris! Eres, en personne, lors de mes prières, m'a donné l'ordre d'éliminer les plus terrible! Ce que j'ai fait plusieurs fois déjà. Aujourd'hui même, un dénommé sspartacuss a osé me traité de fou ! (hrp : je lui ai demandé s'il savait ce que voulait dire RPG, il a dit qu'il s'en foutait. Je lui ai donné une leçon à celui-là ! ) Je l'ai grâvement blessé en lui disant de ne plus revenir... J'ignore s'il osera revenir !
Cependant, les gueux sont désormais partout où on met les pieds. Ce problème nous concerne tous, peu importe nos croyance. Aussi bien les chevaliers d'Appolon que les sectes d'Eres sont concernés. Je dis que nous devons organiser quelque chose pour chasser les gueux de nos terres. La Palm et les autres guildes d'Iris doivent faire quelque chose. Je vous encourage déjà à tuer définitivement sspartacuss si vous le croisez... Celui-là, c'était le pire des gueux que j'ai rencontré !

Merci à vous de m'avoir lu
Glaci, le prêtre d'Eres

*affiche le parchemin dans la halle des guildes en espérant que quelqu'un le lise*
Revenir en haut Aller en bas
Sizzounette

Sizzounette


Messages : 243
Date d'inscription : 22/11/2009

Les gueux sont partout, nous devons agir ! Empty
MessageSujet: Re: Les gueux sont partout, nous devons agir !   Les gueux sont partout, nous devons agir ! EmptyDim 7 Mar - 10:22

*lit le parchemin*

*ajoute une note au bas du parchemin*

Dès que je gagnerai en puissance, je t'aiderai à les éliminer...

Torks
Revenir en haut Aller en bas
 
Les gueux sont partout, nous devons agir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palm Umbra :: Le clan en général :: Missives officielles à l'intention de la Palm Umbra-
Sauter vers: