Palm Umbra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Palm Umbra Last Chaos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Faire-Part de mariage: Cafeine et Guilderoy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cafeine

Cafeine


Messages : 9
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 41

Faire-Part de mariage: Cafeine et Guilderoy Empty
MessageSujet: Faire-Part de mariage: Cafeine et Guilderoy   Faire-Part de mariage: Cafeine et Guilderoy EmptyLun 22 Fév - 23:42

Dame Cafeine et Sir Guilderoy,
Sont heureux de vous annoncer qu'ils vont désormais prendre le même chemin...
Leurs routes se sont croisées pour ne jamais se séparer,
L'amour pour destination, ils braveront tous les obstacles
Pour enfin s'unir dans le bonheur et se promettre l'un a l'autre.

Leur mariage aura donc lieu ce maedhros 5 de l'Olwë prochain vers 18h juste devant Anja a Randol.
Vous êtes conviés a cette cérémonie et a la petite fête en résultera et qui aura lieu a la taverne de Randol.
(Le vendredi 5 mars sur Délum6, une trêve sera observée et toutes les armes seront interdites ainsi que les animaux de compagnie.)
Revenir en haut Aller en bas
*Zohe*

*Zohe*


Messages : 125
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 41

Faire-Part de mariage: Cafeine et Guilderoy Empty
MessageSujet: Re: Faire-Part de mariage: Cafeine et Guilderoy   Faire-Part de mariage: Cafeine et Guilderoy EmptyMar 23 Fév - 16:40

*Zohe remarqua un attroupement sur la place, tous, semblaient être attirés par une affiche.
L Elfe s approcha de l annonce..... *
A la lecture de celle ci, Zohe ne pu s empêcher de penser...

"Pff... Encore un mariage... Ca pue l amour a Juno... Rien ne vaut Mérak et son odeur de soufre et de lave en fusion... Un chevalier, fidéle d Apollon avec une voleuse... La ville tourne mal... Tous viendront boire, hurler, forniquer.... Plongée dans la luxure, la boisson la ville n aura d autre avenir que de sombrer dans le désordre et le chaos.. Prenez garde, le temps d Éres arrive.... "


*Comme pour éviter de dévoiler ses pensées, Zohe ouvrit la bouche.....*

Oh un mariage !!! Youpi !!! Je suis trop contente pour toi cafeine !!!! Oh l amour comme c est beau !!! Comme ca sent bon l amour !!
Revenir en haut Aller en bas
Glaci

Glaci


Messages : 41
Date d'inscription : 28/02/2010

Faire-Part de mariage: Cafeine et Guilderoy Empty
MessageSujet: Re: Faire-Part de mariage: Cafeine et Guilderoy   Faire-Part de mariage: Cafeine et Guilderoy EmptyDim 28 Fév - 22:33

*Glaci remarque une affiche à son tour, il la lit. Il put vite comprendre qu'il s'agissait d'un mariage important. C'était celui de Dame Cafeine, en effet. Il prit vite une plume et un parchemin. Il commença à écrire*

Chère Cafeine, je ne te connais que depuis peu et d'ailleurs, j'ai intégré la Palm que depuis peu également. Je t'annonce que je serai présent au mariage ! J'espère que tu recevras la bénédiction d'Eres (bien que j'en doute...Il a des sautes d'humeur ces temps-ci). Bonne chance pour ta vie future. On se croisera encore souvent.

Cordialement

Glaci de la Palm

*Il range sa plume et donne le parchemin, bien enroulé, à un pigeon assez maigre. Il espéra que celui-ci arrive à bon port*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire-Part de mariage: Cafeine et Guilderoy Empty
MessageSujet: Re: Faire-Part de mariage: Cafeine et Guilderoy   Faire-Part de mariage: Cafeine et Guilderoy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire-Part de mariage: Cafeine et Guilderoy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ..de la part d'Alsen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palm Umbra :: Le clan en général :: Missives officielles à l'intention de la Palm Umbra-
Sauter vers: