Palm Umbra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Palm Umbra Last Chaos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Skart/Yargona Présentation du joueur IRL

Aller en bas 
+5
TiteGredine
miett.e
Teara
Pato
Skart
9 participants
AuteurMessage
Skart
Admin
Skart


Messages : 271
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 43
Localisation : Mérak

Skart/Yargona Présentation du joueur  IRL Empty
MessageSujet: Skart/Yargona Présentation du joueur IRL   Skart/Yargona Présentation du joueur  IRL EmptyMer 9 Sep - 11:51

Bonjour à vous,

Je me nomme Nadège, j'ai 28ans et j'ai presque toutes mes dents! (une canine en moins, arrachée car elle avait mal poussé) Skart/Yargona Présentation du joueur  IRL Lol

Je suis belle-mère de deux enfants adorables ^^ Ils hallucinent car j'arrête pas de jouer XD Je suis en couple depuis 2ans et demi avec mon tit homme (pas du tout joueur) une perle rare!! J'ai un chiot Bouledogue français qui se nomme Droopy, il a bientôt 5 mois Skart/Yargona Présentation du joueur  IRL Icon_biggrin

Je vis à proximité de Nantes en bord de Loire dans une petite maison avec jardin ^^
Sinon bah j'suis technico commerciale en énergies renouvelables (éoliennes, panneaux solaires, etc...) à la recherche d'un taf et parallèlement je compte passer des concours dans la fonction publique.

Accroc au RP et en quête de délire IG (RP et HRP)

Je déteste : Les coups de klaxon, la violence gratuite, l'intolérance, les gens qui ne regardent pas dans leur retro, les bouchons (surtout si je suis en voiture), l'hypocrisie, les gens qui jetent leur déchet partout sauf dans une poubelle, les mégots sur la plage, le lait rangé dans le frigo quand il reste une goutte, la télé....

J'aime : mon zhom et ses enfants, la moto, les rando, le kayak, les vacances quand c'est pas blindé de monde, la nature, sentir le linge propre et l'odeur du feu, préparer de bons petits plats, les jeux en tout genre, la pêche....

Voili, voilou Skart/Yargona Présentation du joueur  IRL Icon_cheers


Pis aussi je vous met mon adresse MSN : sebnadou@live.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://palmumbra.forumgaming.fr
Pato




Messages : 60
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 39
Localisation : Brest, Finistère, Bretagne, France :D

Skart/Yargona Présentation du joueur  IRL Empty
MessageSujet: Re: Skart/Yargona Présentation du joueur IRL   Skart/Yargona Présentation du joueur  IRL EmptyMer 9 Sep - 13:17

Enchanté Nadege ! j'ai rarement vu des femmes aimant la peche !! pourtant c'est toujours agreable d'etre au bord de l'eau (qu'elle soit douce ou salée) et de laisser passer le temps Smile
Je t'ajoute a msn.
Revenir en haut Aller en bas
Teara

Teara


Messages : 203
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 35

Skart/Yargona Présentation du joueur  IRL Empty
MessageSujet: Re: Skart/Yargona Présentation du joueur IRL   Skart/Yargona Présentation du joueur  IRL EmptyMer 9 Sep - 21:31

J'te déconseille de monter en voiture avec moi... Je suis un aimant à boulets de la route, et un gros râleur au volant. Very Happy

J'mets mon yahoo ici : smorinval@yahoo.fr
Si ça marche pas c'est que mon adresse aura été supprimée...
Revenir en haut Aller en bas
Skart
Admin
Skart


Messages : 271
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 43
Localisation : Mérak

Skart/Yargona Présentation du joueur  IRL Empty
MessageSujet: Re: Skart/Yargona Présentation du joueur IRL   Skart/Yargona Présentation du joueur  IRL EmptySam 12 Sep - 16:23

Moi à la pêche Skart/Yargona Présentation du joueur  IRL Lol Enfin, depuis me suis mise aux carnassier, mais ca n'a pas encore porté ses fruits! Skart/Yargona Présentation du joueur  IRL Sp_a0011Skart/Yargona Présentation du joueur  IRL Procedures-t3
Revenir en haut Aller en bas
https://palmumbra.forumgaming.fr
Pato




Messages : 60
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 39
Localisation : Brest, Finistère, Bretagne, France :D

Skart/Yargona Présentation du joueur  IRL Empty
MessageSujet: Re: Skart/Yargona Présentation du joueur IRL   Skart/Yargona Présentation du joueur  IRL EmptySam 12 Sep - 17:06

Tu as du galerer pour le sortir de l'eau celui la !!! il est enorme Smile
Revenir en haut Aller en bas
miett.e

miett.e


Messages : 58
Date d'inscription : 09/09/2009

Skart/Yargona Présentation du joueur  IRL Empty
MessageSujet: Re: Skart/Yargona Présentation du joueur IRL   Skart/Yargona Présentation du joueur  IRL EmptyDim 13 Sep - 11:55

Miiiiiiiiiiichant Pato !
Pan pan cul cul !!!!!!
T'es toute mimi avec ton chapeau !!!!!!
Ne veut le même !!!
Revenir en haut Aller en bas
TiteGredine

TiteGredine


Messages : 14
Date d'inscription : 13/09/2009

Skart/Yargona Présentation du joueur  IRL Empty
MessageSujet: Re: Skart/Yargona Présentation du joueur IRL   Skart/Yargona Présentation du joueur  IRL EmptyLun 14 Sep - 8:36

Oh ! *s'incline* enchantée !

[hrp]lol tu as pu manger le piti poiscaille ? tout juste assez gros pour un chat lol! [/hrp]

Sinon moi c'est par ici et salutations à tous les PamUmbra Smile
http://opusdei-lc.xooit.fr/t56-TiteGredine-alias-Olivier.htm
Revenir en haut Aller en bas
Teara

Teara


Messages : 203
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 35

Skart/Yargona Présentation du joueur  IRL Empty
MessageSujet: Re: Skart/Yargona Présentation du joueur IRL   Skart/Yargona Présentation du joueur  IRL EmptyLun 14 Sep - 9:34

*bloque sur la photo*

T'es sûre de tes 28 ans?

Je t'en aurais donné 22 sur la photo... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eltheban

Eltheban


Messages : 32
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 39
Localisation : Strasbourg

Skart/Yargona Présentation du joueur  IRL Empty
MessageSujet: Re: Skart/Yargona Présentation du joueur IRL   Skart/Yargona Présentation du joueur  IRL EmptyMar 13 Oct - 15:24

Teara, sale noob de jeune, on voit que tu sais pas analyser l'âge d'une personne à son sourire. C'est vachement explicite l'âge d'une personne quand elle sourit...


@Skart : Une blague à prendre avec énormément de tact et de gentillesse : t'es pas mal sur la photo Nadège, mais c'est qui la femme qui te tient ?

*Eltheban a été renvoyé de la Guilde.*
Revenir en haut Aller en bas
Agonn

Agonn


Messages : 157
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 51
Localisation : Le Néant

Skart/Yargona Présentation du joueur  IRL Empty
MessageSujet: Re: Skart/Yargona Présentation du joueur IRL   Skart/Yargona Présentation du joueur  IRL EmptyMar 13 Oct - 16:16

king *Salut princier*
Enchanté de te connaitre !

(HRP) je ne constate qu'une chose, ce sont souvent les mêmes valeurs qui rassemblent les mêmes joueur(euses)!!
Longue vie à la Palm Umbra et trés beau boulot Nadège Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ondriane

Ondriane


Messages : 58
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 51
Localisation : Souvent sur Dratan

Skart/Yargona Présentation du joueur  IRL Empty
MessageSujet: Re: Skart/Yargona Présentation du joueur IRL   Skart/Yargona Présentation du joueur  IRL EmptyMar 13 Oct - 16:19

Heu *comprend enfin la blague de Eltheban*

Mouahahhahahahaha ! *rire très gracieux*

Pis après on peu éventrer le poisson et lui enfiler ses yeux bien au fond de sa tête avec les doigts ?
Revenir en haut Aller en bas
Skart
Admin
Skart


Messages : 271
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 43
Localisation : Mérak

Skart/Yargona Présentation du joueur  IRL Empty
MessageSujet: Re: Skart/Yargona Présentation du joueur IRL   Skart/Yargona Présentation du joueur  IRL EmptyMar 13 Oct - 17:22

loool pov poisson il est mort!!, paix a son ame voyons... de plus, il a été manger digéré et ch***. C'est ce qu'on appelle un poisson qui a été rentabilisé :p
Revenir en haut Aller en bas
https://palmumbra.forumgaming.fr
Ondriane

Ondriane


Messages : 58
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 51
Localisation : Souvent sur Dratan

Skart/Yargona Présentation du joueur  IRL Empty
MessageSujet: Re: Skart/Yargona Présentation du joueur IRL   Skart/Yargona Présentation du joueur  IRL EmptyMer 14 Oct - 6:38

Tu en avais au moins pêché une bonne dizaine pour pouvoir faire pitance correctement ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Skart
Admin
Skart


Messages : 271
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 43
Localisation : Mérak

Skart/Yargona Présentation du joueur  IRL Empty
MessageSujet: Re: Skart/Yargona Présentation du joueur IRL   Skart/Yargona Présentation du joueur  IRL EmptyMer 14 Oct - 10:43

J'suis pas une grande mangeuse :p
Revenir en haut Aller en bas
https://palmumbra.forumgaming.fr
Khaleb

Khaleb


Messages : 96
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 53
Localisation : Là titan peut se battre

Skart/Yargona Présentation du joueur  IRL Empty
MessageSujet: Re: Skart/Yargona Présentation du joueur IRL   Skart/Yargona Présentation du joueur  IRL EmptyMer 14 Oct - 21:33

A voir ta silhouette c'est certain. On souffle sur toi tu t'envole! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skart/Yargona Présentation du joueur  IRL Empty
MessageSujet: Re: Skart/Yargona Présentation du joueur IRL   Skart/Yargona Présentation du joueur  IRL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skart/Yargona Présentation du joueur IRL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palm Umbra :: Coin détente :: Le bar-
Sauter vers: