Palm Umbra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Palm Umbra Last Chaos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 absence du jour :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sizzounette

Sizzounette


Messages : 243
Date d'inscription : 22/11/2009

absence du jour :D Empty
MessageSujet: absence du jour :D   absence du jour :D EmptyLun 11 Jan - 9:28

Coucou tous,

Juste un petit topic pour vous prévenir que je serai pas connecté IG ce matin. Je dois faire 100km aller-retour (environ) pour un entretien qu'il est à 11h. Donc je vais pas énormément tarder à partir et je sais pas à quelle heure je rentre!
Donc faut pas vous inquiéter de "bah merde d'habitude phed est là" Very Happy

Nala, à cet aprèm peut-être. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skart
Admin
Skart


Messages : 271
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 43
Localisation : Mérak

absence du jour :D Empty
MessageSujet: Re: absence du jour :D   absence du jour :D EmptyMar 12 Jan - 0:07

Loool Les aventures de Phed XD

Et cet entretien ca a donné quoi?

Pas grand chose apparemment t'en a pas parlé IG Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://palmumbra.forumgaming.fr
Sizzounette

Sizzounette


Messages : 243
Date d'inscription : 22/11/2009

absence du jour :D Empty
MessageSujet: Re: absence du jour :D   absence du jour :D EmptyMar 12 Jan - 9:31

Bah faut dire que j'avais eu un autre entretien la semaine dernière. Et l'entretien de la semaine dernière, bah autant dire que ct avec des gens (ils sont 2, un ingé et une commerciale, ils viennent de créer leur boite) qui donnent envie de rejoindre leur boite, ça me motivait vachement, surtout que comme pour l'instant ils ont pas grand chose ils me proposent de commencer par une formation de 3 mois (action de formation préalable à l'embauche) avec certification microsoft à la clé (ça pèse sur un CV, ça!) et ensuite de fortes chances de partir sur un CDI. Et hier ct pour un CDD de 12 mois, renouvelable jusque 3 ans, dans un lycée agricole.

Donc là je serais carrément plus partant pour partir sur la petite entreprise que le lycée agricole. PAs trop convaincu par l'entretien d'hier donc, et je sais pas si ça m'a pas rendu "trop peu convaincant"...

Bref [mode ma vie encore xD], le recruteur que j'ai vu la semaine dernière est encore en attente d'une réponse du pôle emploi, et pour l'entretien d'hier je saurai vendredi après-midi si je suis retenu pour le second entretien de sélection.

Mais bon, perso mon coeur balance vers la boite de la semaine dernière. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





absence du jour :D Empty
MessageSujet: Re: absence du jour :D   absence du jour :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
absence du jour :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palm Umbra :: Coin détente :: Le bar-
Sauter vers: