Palm Umbra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Palm Umbra Last Chaos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le beau parleur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sizzounette

Sizzounette


Messages : 243
Date d'inscription : 22/11/2009

Le beau parleur Empty
MessageSujet: Le beau parleur   Le beau parleur EmptyVen 8 Jan - 13:33

Il n'a "que" 200 ans (âge elfique).
Son plaisir? Faire plaisir, flatter, complimenter.

Il ignore ce que sont devenus ses parents. Il ignore également ce qu'est devenu son lieu de naissance, ce que sont devenus ses amis... Car le jeune elfe s'est perdu quand il n'avait qu'une vingtaine d'années...
Il a donc erré dans la forêt, à la recherche des siens. Puis il s'est retrouvé dans les marais... Les a traversés pour en sortir...

Et l'invocateur a fini par arriver dans un petit village, isolé au milieu d'une plaine très vaste.
Dans ce petit village, il a été recueilli, soigné (car il était à bout de forces, après une période où il n'avait pu manger que quelques feuilles d'arbres par jour) par des nomades. Parmi ces nomades, il y avait de tout : des titans, des chevaliers, des ensorceleuses, des voleuses, des commerçants. Mais il était le seul être d'origine elfique dans cette "tribu".
Il eut donc du mal à aller vers les autres pour s'intégrer. D'abord parce qu'il ne savait pas comment eux le considérerait, ni comment lui les considérerait.

Au bout de plusieurs années, il finit par s'intégrer, et complimentait les femmes plusieurs fois par jour.

Cela dit, en tant que nomade, il ne s'attachait à personne. C'est pourquoi, un jour, alors qu'il passait le temps - et ses nerfs - sur une branche morte en attisant le feu avec, il décida de vivre en essayant de maitriser au mieux les éléments.
Il informa donc les autres nomades de son départ imminent. Puis il repartit, avec pour seuls bagages, un sceptre magique, et un surnom : Torks. (hrp : le s se prononce, et ce nom n'a aucune origine elfique.)

L'elfe, beau parleur au possible, est donc arrivé il y a peu à Juno. Et les premières choses qu'il a compris sont : il faut essayer de gagner un maximum d'argent; et - grâce à la rencontre d'une femme en apparente puissante, riche, censée et sachant s'entourer des bonnes personnes - l'union fait la force. Cette femme, masquée mais "envoûtante" (désolé, je trouve pas d'autre mot) lui a également fait comprendre clairement qu'il devait s'entrainer rigoureusement pour survivre!
Revenir en haut Aller en bas
Folkhren

Folkhren


Messages : 120
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37
Localisation : Strasbourg/ Reims

Le beau parleur Empty
MessageSujet: Re: Le beau parleur   Le beau parleur EmptyVen 8 Jan - 17:05

Folk pourrait se demander outre si c'est un bon invocateur * s'il est beau garçon*...

Quant à Alsen *je suis la plus belle c'est l'évidence même*



hrp : je devrai sans doute relire mais j'ai dû mal avec la transition entre il est super renfermé à il complimente à tout va...
après le fait de bien aimé parler traduit parfois un manque de confiance donc ce n'est finalement pas si tordu.
Personnellement j'aime bien le personnage "beau parleur". Je pense qu'il s'entendra fort bien avec Alsen qui a une haute opinion d'elle..sauf s'il la dénigre!!! héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://les-mondes-oniriques.over-blog.com/
Sizzounette

Sizzounette


Messages : 243
Date d'inscription : 22/11/2009

Le beau parleur Empty
MessageSujet: Re: Le beau parleur   Le beau parleur EmptyVen 8 Jan - 17:57

hrp : nan mais j'ai abandonné le RP du complexé :p
je pense qu'un beau parleur ne risque de provoquer aucun conflit, et disons que le flatteur vit aux dépens de qui l'écoute :p
Pis bon, j'avais envie de faire les flatteurs ^^
Quant à Alsen, son ego surdimensionné risque d'apprécier énormément les flatteries de l'elfe... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Folkhren

Folkhren


Messages : 120
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37
Localisation : Strasbourg/ Reims

Le beau parleur Empty
MessageSujet: Re: Le beau parleur   Le beau parleur EmptyVen 8 Jan - 18:17

Bien qu'elle serait capable de penser que ces flatteries ne sont qu'une simple et pure vérité énoncée par l'elfe Torks.

Ceci dit je pense que ca peut etre plus facile à jouer qu'un complexé...et sans doute plus drole aussi!!
j'ai hate de le voir...


ah et Folk sera je pense curieuse en tout cas à son sujet!...après tout elle ne connait pas d'invocateur véritablement!
Alsen s'en fiche car elle n'a d'intérêt presque que pour elle-même...heureusement que c'est une brave fille en dehors de cela...


Par ailleurs, j'ai beaucoup aimé cette phrase "Son plaisir? Faire plaisir, flatter, complimenter."
(bien qu'il y ait une répétition du terme "plaisir") je trouve la tournure très sympathique, on voit tout de suite le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-mondes-oniriques.over-blog.com/
Sizzounette

Sizzounette


Messages : 243
Date d'inscription : 22/11/2009

Le beau parleur Empty
MessageSujet: Re: Le beau parleur   Le beau parleur EmptyVen 8 Jan - 18:24

Folk, cette phrase que tu cites est une totale improvisation. ça me flatte que tu la trouves sympa. Smile

Sinon, ben si tu veux venir IG tu verras bien ce que ça donne, je prends du plaisir à RP avec Torks (bien plus qu'avec Phedo, dont le RP me parait encore flou...) et niveau gameplay, je pense qu'à terme il deviendra très puisant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Folkhren

Folkhren


Messages : 120
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37
Localisation : Strasbourg/ Reims

Le beau parleur Empty
MessageSujet: Re: Le beau parleur   Le beau parleur EmptyVen 8 Jan - 18:42

je veux IG..mais le réseau de la fac ne me permet pas d'accéder à LC..ce soir sans doute...Smile
Est devenue une accro au jeu...c'est mauvais ca....

Oui c'est vrai que j'ai rarement RP avec Phedo..dommage d'ailleurs...après c'est vrai que c'est pas toujours simple. Folk est en constante évolution...bien que sur ce perso je me calque trop sur les façons dont j'imagine que je réagirai face à certaines situations.
pas comme Alsen qui est plus opposée...qui est un perso plus créatif dans un sens!!...et mince je deviens comme elle je ne parle que de moi là!!!! arghhhhhh malheur et damnation!!!

Reprenons notre sujet de départ, le vrai sujet!!! Torks et ton rp!!!!!!!!

Donc selon l'idée que je m'en fais, la dite ^phrase que je t'ai citer résume tout!
j'ai des questions...pourquoi complimente t il les femmes?
et aussi pourquoi pas les hommes?????
a t il encore des contacts avec les nomades???
=> tu n'es pas obligé de répondre maintenant, bien sur, construit bien l'idée que tu te fais de Torks avant


et aussi pourquoi ce prénom???


..voilà j'ai saoulé je suis contente
Revenir en haut Aller en bas
http://les-mondes-oniriques.over-blog.com/
Sizzounette

Sizzounette


Messages : 243
Date d'inscription : 22/11/2009

Le beau parleur Empty
MessageSujet: Re: Le beau parleur   Le beau parleur EmptyVen 8 Jan - 22:26

Mdr raté tu m'as pas soulé Very Happy

Pour te répondre :

Citation :
j'ai des questions...pourquoi complimente t il les femmes?
et aussi pourquoi pas les hommes?????
Euh... *sourire géné*
Déjà parce que, si Torks complimentait un homme, ça pourrait être interprété bizarrement.
Aussi parce que le compliment est bien plus efficace sur une voleuse agile comme tout ou une guérisseuse que sur un titan.
Et puis aussi parce que complimenter des femmes pourrait lui permettre de s'abandonner plus ou moins aux plaisirs de la chair de temps en temps. Very Happy

Citation :
a t il encore des contacts avec les nomades???
J'en sais rien. :transpi:
Revenir en haut Aller en bas
Skart
Admin
Skart


Messages : 271
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 43
Localisation : Mérak

Le beau parleur Empty
MessageSujet: Re: Le beau parleur   Le beau parleur EmptySam 9 Jan - 10:28

Après les chevaliers dragueurs voici l'invocateur parleur XD

Hihihi.... Déjà Yargo le trouve un chouilla lèche cul ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://palmumbra.forumgaming.fr
Sizzounette

Sizzounette


Messages : 243
Date d'inscription : 22/11/2009

Le beau parleur Empty
MessageSujet: Re: Le beau parleur   Le beau parleur EmptySam 9 Jan - 17:24

Bah euh ça lui plait, à mon petit invoc, de faire de la lèche... xD

Mais au moins il est pas "mal vu" pour ses réflexions blessantes... Wink
D'ailleurs, il a fini son apprentissage en début d'après-midi (avec un gros coup de main de la part de Folk!!).


à voir donc s'il te dérange ou non au sein de la Palm :p
Revenir en haut Aller en bas
Skart
Admin
Skart


Messages : 271
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 43
Localisation : Mérak

Le beau parleur Empty
MessageSujet: Re: Le beau parleur   Le beau parleur EmptyDim 10 Jan - 15:07

Ca dépend ce que tu comptes en faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://palmumbra.forumgaming.fr
Sizzounette

Sizzounette


Messages : 243
Date d'inscription : 22/11/2009

Le beau parleur Empty
MessageSujet: Re: Le beau parleur   Le beau parleur EmptyLun 11 Jan - 9:26

Euh...
Déjà je compte le full-skiller, et profiter que tu aies eu la bonté de lui bloquer les XP pour lui faire apprendre tous les artisanats possibles au max. Smile

Ensuite on verra, je pense à la possibilité d'alterner entre Phedo et lui (pour ne pas trop routiner dans toujours les mêmes skills contre les mêmes mobs);
Je pourrais aussi l'utiliser comme porteur, ça me laisserait la possibilité de dégager un autre perso pour faire une mule. Mais on n'est est pas encore là.


D'ailleurs, et je dévie mon propre sujet (xD) pour poser une question "bijoux". J'ai en tout une grosse trentaine de bijoux, qui vont à peu près de armure +1 à stat (intel, dext, const ou force) +6, voire +8... J'en fais quoi? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Folkhren

Folkhren


Messages : 120
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37
Localisation : Strasbourg/ Reims

Le beau parleur Empty
MessageSujet: Re: Le beau parleur   Le beau parleur EmptyLun 11 Jan - 21:08

pour ceux qui sont nul je pense que tu peux doit les vendre soit les combiner pour en faire des mieux.

Après je serais intéressée de savoir ce que tu as comme bijoux ayant une dext supérieure à 4.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-mondes-oniriques.over-blog.com/
Sizzounette

Sizzounette


Messages : 243
Date d'inscription : 22/11/2009

Le beau parleur Empty
MessageSujet: Re: Le beau parleur   Le beau parleur EmptyMar 12 Jan - 9:32

Entre autre dex +4 et autre stat améliorée, ou sinon des dext +6. Smile

Y'en a tellement que je manque de place sur Sizza et sur la maga xD
Revenir en haut Aller en bas
Folkhren

Folkhren


Messages : 120
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37
Localisation : Strasbourg/ Reims

Le beau parleur Empty
MessageSujet: Re: Le beau parleur   Le beau parleur EmptyMar 12 Jan - 17:51

si tu as le temps, je veux bien que tu m'envoies un mp avec tes bijoux dext +6. (ca restera un pret de ta part, je te le rendrai quand tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-mondes-oniriques.over-blog.com/
Sizzounette

Sizzounette


Messages : 243
Date d'inscription : 22/11/2009

Le beau parleur Empty
MessageSujet: Re: Le beau parleur   Le beau parleur EmptyMar 12 Jan - 18:45

Je mate ça (c'est éparpillé sur mes 4 persos et la maga!!) et je te tiens au courant. Smile

Faut que je regarde, parce que j'ai peut-être même du dex +8... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le beau parleur Empty
MessageSujet: Re: Le beau parleur   Le beau parleur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le beau parleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palm Umbra :: RP clan et perso :: Les backgrounds personnels-
Sauter vers: