Palm Umbra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Palm Umbra Last Chaos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Zozo la collectionneuse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Agonn

Agonn


Messages : 157
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 51
Localisation : Le Néant

Zozo la collectionneuse Empty
MessageSujet: Zozo la collectionneuse   Zozo la collectionneuse EmptyVen 18 Déc - 22:11

Celle la c'est rien que pour toi Zozo Very Happy
[img]Zozo la collectionneuse Bdzohe10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Sizzounette

Sizzounette


Messages : 243
Date d'inscription : 22/11/2009

Zozo la collectionneuse Empty
MessageSujet: Re: Zozo la collectionneuse   Zozo la collectionneuse EmptySam 19 Déc - 14:20

*se marre*



ENORME!!

Vive Agonn et ses BD! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*Zohe*

*Zohe*


Messages : 125
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 41

Zozo la collectionneuse Empty
MessageSujet: Re: Zozo la collectionneuse   Zozo la collectionneuse EmptyMer 23 Déc - 11:45

Bon bon...

Je tiens a feliciter, l effort dans les dialogues... Car je pense etre capable de telles repliques... Mais qu il y a des termes, dont je ne suis pas sure d etre capable de dire.. Je pense notament a "dilaté le minou, ca fait ventouse..."

Bref.. Sinon tres drole... Sauf un détail.. JE DETESTE LES TITANS !!!!

Donc, je sais pas de qui me vient cette reputation... ah si.. je sais de miss susu.. Donc non, je ne cherche pas de titan, j aime pas les titans, ils puent, sont poilus, gros et vulgaires... Donc le premier qui me dit que j aime les titans, je le .. je le... Comme pour le sapin principâl de la vile de juno, je lui pend les boules pour la déco... Des amateurs??

Ceci est tant dis... Merci... Sauf pour un truc.. Je m ennuie chaque matin, a passer une heure devant mon miroir, pour me faire belle.. Coiffure, maquillage, tenue qui va bein..etc.. Et la seule vue que tu fais de moi, c est de dos !!! ou de haut... En clair seuls, mes fesses et mon décolleté t intéressent... C est qui l obsédé ??

Le premier qui regarde ou touche l une de ces deux choses, petit rappel pour ceux qui reflechissent avec l entre jambes, les deux choses sont : fesses et décolleté... Je le .. Je le .. comme pour le sapin de noel principal de la ville de juno... en fin de vie... Je lui coupe la branche et en fais du compost !!!!

Merci a tous et bonne journée..
Revenir en haut Aller en bas
Sizzounette

Sizzounette


Messages : 243
Date d'inscription : 22/11/2009

Zozo la collectionneuse Empty
MessageSujet: Re: Zozo la collectionneuse   Zozo la collectionneuse EmptyMer 23 Déc - 14:28

<Phedo>
Sauvée!
Ni boules ni branches! Very Happy
</Phedo>

Mais donc, Zoz, si tu détestes les titans, tu aimes quoi? Uniquement les elfes mâles?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zozo la collectionneuse Empty
MessageSujet: Re: Zozo la collectionneuse   Zozo la collectionneuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zozo la collectionneuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palm Umbra :: Coin détente :: Screenshot-
Sauter vers: