Palm Umbra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Palm Umbra Last Chaos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Alsen, mademoiselle Narcisse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alsen

Alsen


Messages : 2
Date d'inscription : 18/12/2009

Alsen, mademoiselle Narcisse Empty
MessageSujet: Alsen, mademoiselle Narcisse   Alsen, mademoiselle Narcisse EmptyVen 18 Déc - 13:45

(Folkhren : Je vous présente mon second personnage)


Je marchais depuis un certain temps déjà, sous la pluie..bien que cela ne me dérangeait nullement. En tant qu'ensorceleuse j'ai des sorts pour ce genre de situation..
Au loin, j'aperçus un édifice religieux


Encore une église...ils n'ont que ça à construire ici!!!! Ils n'auraient pas pu faire une bonne auberge, tien!! Alors que je vociférais, un cheval laissé plus ou moins à l'abandon m'intrigua.

Etait il à quelqu'un?..pouvais je le prendre..

C'est sans doute mieux que ce poulain qui me suis partout mais n'évolue que bien lentement.

Alors que je m'approchais, le temps s'éclaircit et une jeune femme sortit du bâtiment. Je la détailla de la tête aux pieds


Et bien...Vous n'êtes vraiment pas terrible Lui lançais je. Elle me fixa un moment et me répondit

J'imagine qu'avec l'un de mes carreaux je pourrai vous tuer mais bon... Je lui souris et m'approcha d'elle. Elle portait sur son visage un masque d'une laideur indéfinissable à mon goût. Alors que j'entrepris de le décrocher, elle ne moufta pas...sachant sans doute qu'en un mouvement elle pouvait se débarrasser de moi

Sans cette chose vous êtes plutot bien, mais tout de même ...vous n'arrivez pas à ma cheville!! Déclarais je tout en riant aux éclats.

Elle souffla


Vous êtes bien fresh dans votre genre! Me dit elle d'un air agacée..

-Fresh (1 )???...
-effrontée si vous préférez.
-oh...
-Et que faites vous dans les parages ? me demanda t elle

Je parcours le monde!!!!...en fait je m'occupe à éliminer ces terres des monstres qui les hantent...et puis, je pense que le monde doit découvrir qu'il existe des beautés telles que moi!!
- la modestie vous échapperai t elle ? railla l'arbalétrière
- je n'aime juste pas m'en encombrez voyez vous...
- ... elle ne s'embarrassa pas de me répondre, mes paroles étaient tellement criante de vérité de toute façon!
-Et où allez vous comme ça, mademoiselle Narcisse!
je pouffa
-à Juno bien sûr!!! J'ai entendu dire qu'autour de la ville courait pas mal de bestioles immondes!!
-certes
-Le monde doit en être débarrassé! il n'a pas la place ici pour des êtres si laids
Mon interlocutrice haussa le sourcil

- cela signifie t il que vous assassinez les personnes dont la beauté ne vous convient pas ?
- certainement pas...je n'aimerais pas me casser un ongle pour une chose aussi futile!
Étonnement la jeune femme se mit à rire
-Je m'appelle Folkhren et vous ?
-Alsen...
-Vous me plaisez bien! Vous êtes très drole!!!
-Ah..enfin je suis surtout magnifique!
-mais oui, mais oui...Bon suivez moi, je me rends aussi à Juno, faisons le trajet ensemble. Elle me sourit et je la suivi



(1) : c'est de l'alsacien, que je pense utiliser comme patois pour Folk. (bon rassurez vous ça ne sera que très rare)

J'ai tenté un rp à la première personne, mais bon c'est pas simple..(je pense que l'accord des temps n'est pas juste)
Revenir en haut Aller en bas
Folkhren

Folkhren


Messages : 120
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37
Localisation : Strasbourg/ Reims

Alsen, mademoiselle Narcisse Empty
MessageSujet: Re: Alsen, mademoiselle Narcisse   Alsen, mademoiselle Narcisse EmptyVen 18 Déc - 13:48

Ah pour le rp à la première personne, je ne le ferai que pour Alsen histoire de la rendre un peu plus narcissique et égocentrique. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://les-mondes-oniriques.over-blog.com/
Sizzounette

Sizzounette


Messages : 243
Date d'inscription : 22/11/2009

Alsen, mademoiselle Narcisse Empty
MessageSujet: Re: Alsen, mademoiselle Narcisse   Alsen, mademoiselle Narcisse EmptyVen 18 Déc - 19:37

Oh une égocentrique Very Happy

RP dangereux, fais gaffe =)
Revenir en haut Aller en bas
Folkhren

Folkhren


Messages : 120
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37
Localisation : Strasbourg/ Reims

Alsen, mademoiselle Narcisse Empty
MessageSujet: Re: Alsen, mademoiselle Narcisse   Alsen, mademoiselle Narcisse EmptySam 19 Déc - 12:45

je ferai attention. disons qu'elle sera surtout soucieuse de son apparence..mais bon.

je dirai que c'est un perso qu'il faut laisser parler sans s'intéresser plus que ça à ses propos..cf le comportement de Folk..

après je prends tous les conseils qui pourrait faire en sorte que ce personnage n'ennuie pas trop son monde..héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://les-mondes-oniriques.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Alsen, mademoiselle Narcisse Empty
MessageSujet: Re: Alsen, mademoiselle Narcisse   Alsen, mademoiselle Narcisse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alsen, mademoiselle Narcisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palm Umbra :: RP clan et perso :: Les backgrounds personnels-
Sauter vers: