Palm Umbra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Palm Umbra Last Chaos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lettre en provenance de Randol

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Argail.

Argail.


Messages : 2
Date d'inscription : 12/12/2009

Lettre en provenance de Randol Empty
MessageSujet: Lettre en provenance de Randol   Lettre en provenance de Randol EmptySam 12 Déc - 13:10

La nuit était fortement avancée lorsqu'Argail décida de de prendre la plume.
Plus tôt dans la journée, il avait rencontré une ensorceleuse, très sympathique, du nom de Phedora. Ils avaient parlaient de tout et de rien, mais entre autre, de la guilde de celle-ci.
La flamme de sa bougie, posé sur une table de chêne massif, éclairait faiblement la pièce où il se trouvait - il avait eu la chance de trouver une masure à Randol, à un prix modeste - et des ombres dansaient sur les murs. Dans cette pénombre, Argail prit une plume, la trempa dans un pot d'encre, et déposa la pointe sur un parchemin.


Messire Skart,

Je me permet de vous écrire cette missive car l'envie me tiraille d'intégrer votre guilde. En effet, j'ai pu rencontré l'une de ses membres, Phedora, qui m'a expliqué dans les grandes lignes les principes de cet ordre, et j'ai pris l'initiative de me renseigner plus en profondeur, sur le règlement et autres soucis d'intégration.

Je me présente donc à vous. Je suis un chevalier, de cercle dix-sept, au bras courageux et intrépide.
Je suis actuellement, et pour peu de temps encore, l'apprenti du Titan Goltzius, membre des Drakonia. j'ai également quelques affinités avec Arithania, également membre de cette guilde.
En ce qui concerne mes croyances, je n'ai aucun penchant pour le "bien" ou le "mal", étant donné, que l'on ne peut désirer le "mal". En effet, une personne ne recherchera que son bien personnel, même si cela engendre des conséquences négatives pour d'autres, il ne recherche que son bien. J'en conclus donc que les notions de "bien" et de "mal" sont vides de sens, et ne crois qu'en mon intérêt personnel, et celui de mes proches également, bien évidemment.

J'espère que cette lettre vous parviendra, faute de quoi j'aurais perdu une bonne nuit de sommeil.

Bien à vous,
Garret.


Argail reposa sa plume puis enroula le parchemin, après avoir pris le soin de vérifier si l'encre était sèche. Il enroula une ficelle autour de la lettre et la glissa dans une poche de sa besace. Il prendrait la peine d'envoyer un messager le lendemain...


[HRP] J'ai plus de 16 ans, et je m'y connais suffisament au RP : je joue, depuis mai 2006, à un jeu de rôle, "Les Royaumes Renaissants", basé uniquement sur le RP ![HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Sizzounette

Sizzounette


Messages : 243
Date d'inscription : 22/11/2009

Lettre en provenance de Randol Empty
MessageSujet: Re: Lettre en provenance de Randol   Lettre en provenance de Randol EmptySam 12 Déc - 14:26

<Phedora>
*se glisse discrétement dans le bureau de Skart, après avoir vérifié que ce dernier n'y était point*
*court jusqu'au bureau*

*saisit un parchemin, une plume*

*note*

Chef,

Si vous recevez une missive d'un dénommé Argail, c'est moi qui lui ai parlé de la Palm Umbra. Il semble intéressé par notre clan. ça serait génial qu'il puisse nous rejoindre!

*signe*

Phedo

*pose le parchemin sur un coin du bureau*
Revenir en haut Aller en bas
Folkhren

Folkhren


Messages : 120
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37
Localisation : Strasbourg/ Reims

Lettre en provenance de Randol Empty
MessageSujet: Re: Lettre en provenance de Randol   Lettre en provenance de Randol EmptySam 12 Déc - 15:13

Surprenant la jeune Phedora dans l'antre du chef, la voleuse s'approcha à pas de loup...et souffla légèrement dans le cou de la demoiselle avant d'éclater de rire

S'il te voyait là, je ne sais pas s'il apprécierait...

Elle lui adressa cependant un grand sourire

cependant je suis curieuse, que fais tu ici ??demanda t elle finalement.
Elle regarda au-dessus de l'épaule de son amie


ah je vois.. Elle réfléchit un instant

Il est beau au moins ???...c'est peut être le plus important..
Revenir en haut Aller en bas
http://les-mondes-oniriques.over-blog.com/
Sizzounette

Sizzounette


Messages : 243
Date d'inscription : 22/11/2009

Lettre en provenance de Randol Empty
MessageSujet: Re: Lettre en provenance de Randol   Lettre en provenance de Randol EmptySam 12 Déc - 15:16

*tourne la tête vers l'arbalétrière*
Il est très beau... *clin d'oeil*

Alors évite de t'en approcher! *rit*
Revenir en haut Aller en bas
Folkhren

Folkhren


Messages : 120
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37
Localisation : Strasbourg/ Reims

Lettre en provenance de Randol Empty
MessageSujet: Re: Lettre en provenance de Randol   Lettre en provenance de Randol EmptySam 12 Déc - 15:22

...Elle leva les yeux au ciel
De toute façon, je ne pense pas être des plus remarquables...
Elle chuchota

je n'ai ni la grâce des guérisseuses, ni le charme des ensorceleuses...Puis réfléchissant un moment

...question de mètre de tissu au centimètre carré sur ma peau également je suppose..
Sur ce je te laisse, je ne tiens pas à recevoir les foudres de Skart !!

Elle repartie vaquer à ses occupations
Revenir en haut Aller en bas
http://les-mondes-oniriques.over-blog.com/
Sizzounette

Sizzounette


Messages : 243
Date d'inscription : 22/11/2009

Lettre en provenance de Randol Empty
MessageSujet: Re: Lettre en provenance de Randol   Lettre en provenance de Randol EmptySam 12 Déc - 16:27

Laisse la porte ouverte, s'il te plait!

*part en courant, pour ne pas se faire gronder par la voix tonnante du Chef...*
Revenir en haut Aller en bas
Agonn

Agonn


Messages : 157
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 51
Localisation : Le Néant

Lettre en provenance de Randol Empty
MessageSujet: Re: Lettre en provenance de Randol   Lettre en provenance de Randol EmptyDim 13 Déc - 13:11

Suspect Mais ??? Qu'est ce que vous complotez toutes les deux ??? hummmm ! Haaaaaa je vois...dès qu'il y a une odeur de testostérone dans l'air...ça s'émoustille hein !!
Smile Rhalala ! Sacrée Phedora ! Déjà...bien vue pour le recrutement ! Un guerrier de plus ne sera pas de trop pour nos missions...et si en plus il te plaît ! hé bien ma foi Wink j'espère pour toi qu'il sera aussi réceptif à tes charmes que le sont les Hordes Obscures à tes sortilèges.
Revenir en haut Aller en bas
Sizzounette

Sizzounette


Messages : 243
Date d'inscription : 22/11/2009

Lettre en provenance de Randol Empty
MessageSujet: Re: Lettre en provenance de Randol   Lettre en provenance de Randol EmptyDim 13 Déc - 21:55

Je l'espère aussi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Argail.

Argail.


Messages : 2
Date d'inscription : 12/12/2009

Lettre en provenance de Randol Empty
MessageSujet: Re: Lettre en provenance de Randol   Lettre en provenance de Randol EmptyDim 13 Déc - 22:09

Peu de jours après, un autre messager parvint au chef de la guilde de PalmUmbra, portant à nouveau le sceau de Randol.

Messire Skart,

Je ne sais si vous avez lu ma première missive, mais si cela n'a pas été fait, il n'y en a plus besoin. En effet, je reviens sur ma décision d'intégrer votre Ordre, car j'ai moi-même suivi cette voie, ayant plus d'ambition que le mercenariat.
En ce jour, j'ai créer l'OrdoSanctis, le Sanctuaire de l'Ordre, pour combattre les serviteurs d'Erès dans leur quête de Chaos. J'espère que cet ordre s'élèvera rapidement, car pour faire face à l'obscurantisme qui enveloppe ce royaume, nous aurons besoin du plus d'homme possible.

Je suis donc navré de vous avoir importuner, et vous souhaite une bonne continuation, et qui sait, peut-être que l'avenir nous réserve une collaboration durable et amicale.

Bien à vous,
Argail.
Revenir en haut Aller en bas
Sizzounette

Sizzounette


Messages : 243
Date d'inscription : 22/11/2009

Lettre en provenance de Randol Empty
MessageSujet: Re: Lettre en provenance de Randol   Lettre en provenance de Randol EmptyDim 13 Déc - 22:12

*intercepte la missive avant sa lecture par le chef*

Dommage, un si beau chevalier...
J'espère que l'OrdoSanctis et la PalmUmbra ne s'opposeront jamais!

*pose la missive sur le bureau de son Chef*

*repart*
Revenir en haut Aller en bas
Folkhren

Folkhren


Messages : 120
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37
Localisation : Strasbourg/ Reims

Lettre en provenance de Randol Empty
MessageSujet: Re: Lettre en provenance de Randol   Lettre en provenance de Randol EmptyLun 14 Déc - 23:46

Folkhren butta contre Phedora alors qu'elle sortait du bureau de Skart

Encore fourrée là!!!
que se passe t il???? pourquoi cette mine dépitée? demanda t elle inquiète
Revenir en haut Aller en bas
http://les-mondes-oniriques.over-blog.com/
Sizzounette

Sizzounette


Messages : 243
Date d'inscription : 22/11/2009

Lettre en provenance de Randol Empty
MessageSujet: Re: Lettre en provenance de Randol   Lettre en provenance de Randol EmptyMar 15 Déc - 9:23

Le beau chevalier s'est retiré, il n'intégrera pas la Palm Umbra...
Il a préféré créer une guilde à la solde du soit-disant dieu apollon, le Sanctuaire de l'Ordre...


Enfin, s'il croit à ces âneries...
Revenir en haut Aller en bas
Folkhren

Folkhren


Messages : 120
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37
Localisation : Strasbourg/ Reims

Lettre en provenance de Randol Empty
MessageSujet: Re: Lettre en provenance de Randol   Lettre en provenance de Randol EmptyMar 15 Déc - 16:25

..hum L'ordosanctis..j'ai entendu effectivement dire qu'une telle guilde se créait de la part d'une amie ensorceleuse, Alsen. Mais elle ne m'avait point dit que cela concernait Argail, l'idiote!!! grommela t elle.

Puis elle sourit à Phédora

..et ne t'inquiètes donc pas...ce n'est pas parce que ce monsieur crée une nouvelle guilde que cela signifie que vous ne pouvez pas vous fréquenter...enfin je dis cela comme ça....
Revenir en haut Aller en bas
http://les-mondes-oniriques.over-blog.com/
Sizzounette

Sizzounette


Messages : 243
Date d'inscription : 22/11/2009

Lettre en provenance de Randol Empty
MessageSujet: Re: Lettre en provenance de Randol   Lettre en provenance de Randol EmptyMar 15 Déc - 16:38

*sourit*
Oui, je pourrai toujours le voir... S'il n'est pas lobotomisé par son soit-disant dieu!
Revenir en haut Aller en bas
Folkhren

Folkhren


Messages : 120
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37
Localisation : Strasbourg/ Reims

Lettre en provenance de Randol Empty
MessageSujet: Re: Lettre en provenance de Randol   Lettre en provenance de Randol EmptyMar 15 Déc - 21:07

Elle éclata de rire
J'imagine que dans un certain sens c'est mieux que fanatique d'Erès...

Réfléchit

Je n'ai jamais posé la question mais la Palm Umbra est elle neutre?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-mondes-oniriques.over-blog.com/
Sizzounette

Sizzounette


Messages : 243
Date d'inscription : 22/11/2009

Lettre en provenance de Randol Empty
MessageSujet: Re: Lettre en provenance de Randol   Lettre en provenance de Randol EmptyMar 15 Déc - 21:14

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Folkhren

Folkhren


Messages : 120
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37
Localisation : Strasbourg/ Reims

Lettre en provenance de Randol Empty
MessageSujet: Re: Lettre en provenance de Randol   Lettre en provenance de Randol EmptyMar 15 Déc - 21:18

Sizzounette a écrit:
Oui.


....hrp : tu te défoules trop là Sizzou..fais attention avec des posts aussi longs on risque de s'abimer les yeux!!!

sizzou : t'es nulle Folk *sourit*

Folk : je sais, je sais...et j'excelle dans ce domaine (la nullité)

Skart : c'est fini ce flood!!!

/hrp


Edit pour de vrai : non mais stop le flood!! *verrouille* et toc!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-mondes-oniriques.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Lettre en provenance de Randol Empty
MessageSujet: Re: Lettre en provenance de Randol   Lettre en provenance de Randol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre en provenance de Randol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palm Umbra :: Le clan en général :: Recrutement :-
Sauter vers: