Palm Umbra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Palm Umbra Last Chaos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Saffi la tueuse au Lys

Aller en bas 
+2
Agonn
korlash
6 participants
AuteurMessage
korlash

korlash


Messages : 143
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 48
Localisation : versailles

Saffi la tueuse au Lys Empty
MessageSujet: Saffi la tueuse au Lys   Saffi la tueuse au Lys EmptySam 12 Déc - 1:49

Karon courrait aussi vite qu'il le pouvait, s'enfoncant de plus en plus loin dans la foret.

Le bruit des arbres , l'obscurité de la nuit ,la pluie...tout ca ne l'arrangeait guère.

Il courrait , regardant autour de lui ,esperant avoir semé son ennemi.

"qu'est ce que jfait ? pourquoi courir ?ne suis-je pas Karon chevalier de l'ordre ?" se demandait-il

"et puis je ne sent plus sa presence...j'ai du la semer"

Le chevalier s' arretta près d'une clairière , hors d'haleine ,essayant de jauger sa situation comme on lui a appris .

il se demandait pourquoi il avait peur , lui le guerrier sans faille qui n'avait jamais connu la defaite. Pourquoi fuir devant celle qu'il avait pour ordre d'éliminer ?

"reprend toi Karon...tu as vu pire...c'est pas elle qui va te vaincre"

il regarda son epée ,usée par des années de combats et se rassura..

"oui...c'est pas elle qui t'aura"

Il se redressa fièrement et hurla

"VIENT JE T'ATTENDS " "JE SUIS KARON ...SOUVIENT TOI DE CE NOM CAR BEAUCOUP TE DEMANDERONT QUI T'AS TUE QUAND TU ARRIVERAS A NEPHINTH"

le vent et la pluie cesserrent , le silence se fit dans la clairière . Karon etait attentif au moindre bruit , a la moindre odeur qui pourrait trahir son ennemi.

... rien...le chevalier se detendit enfin

"je l'ai bel et bien semé" un sourire de soulagement se forma sur son visage pendant qu'il rengainnait son épée .

son souffle se coupa au moment ou il sentit la pointe acéré de la fleche a la base de sa nuque..

"comment...comment a tu fait ?" demanda t'il

le rire de la tueuse lui glaça le sang . elle etait là , tenant la vie du chevalier entre ses mains.

"comment j'ai fait ? ...AH AH...demande plutot mon nom...Chevalier " dit t' elle d'un ton ironique

"Saffi...je m'appelle Saffi"

"souvient toi de ce nom quand tu verra ton dieu"

La fleche transperca la gorge de Karon qui s'ecroula lentement au sol

La tueuse deposa une fleur de lys dans les cheveux du chevalier puis disparut.

Le lendemain le corps du chevalier fut decouvert par un homme et son fils.

L'homme se pencha sur le cadavre et ramassa la fleur

"et dire que tu est le quatrième qu'ils envoient.." pensa t'il

Le fils demanda

"pere...qui donc l'a tué ?"

Le pere repondit

"Le Diable , mon fils....le Diable aux Lys"
Revenir en haut Aller en bas
Agonn

Agonn


Messages : 157
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 51
Localisation : Le Néant

Saffi la tueuse au Lys Empty
MessageSujet: Re: Saffi la tueuse au Lys   Saffi la tueuse au Lys EmptyDim 13 Déc - 22:39

Neutral Ha! Te voila enfin...je dois dire que j'étais assez impatient de faire la connaissance de la nièce de mon maître d'arme.
Korlash ma longuement parlé de toi Saffi et je dois dire que tu m'intrigue beaucoup...enfin...bref! Je tiens à te souhaiter la bienvenue a ma manière Saffi, et pour ce faire je t'apporte ce cadeau...qui j'espère te plaira.
*Tend une fleur de lys particulière à Saffi*
[img]Saffi la tueuse au Lys Lys_de10[/img]
Smile Après que Korlash m'ai un peu parlé de ton passé, je me suis laissé dire que tu devais avoir une fleur bien à toi, unique, ton empreinte...ta signature quoi !! Donc j'ai cultivé cette fleur en me servant de petit secret elfique qui lui on donné cette petite couleur un peut semblable... au sang.
Revenir en haut Aller en bas
Skart
Admin
Skart


Messages : 271
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 43
Localisation : Mérak

Saffi la tueuse au Lys Empty
MessageSujet: Re: Saffi la tueuse au Lys   Saffi la tueuse au Lys EmptyDim 13 Déc - 22:49

Hihihi GG Korlash très noire comme j'aime XD

Bravo!! plus tu ecris des BG plus je les apprécie Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://palmumbra.forumgaming.fr
Sizzounette

Sizzounette


Messages : 243
Date d'inscription : 22/11/2009

Saffi la tueuse au Lys Empty
MessageSujet: Re: Saffi la tueuse au Lys   Saffi la tueuse au Lys EmptyDim 13 Déc - 23:10

On va finir par croire que Kokor adore les brutes!
Revenir en haut Aller en bas
Suldrunne

Suldrunne


Messages : 34
Date d'inscription : 07/11/2009

Saffi la tueuse au Lys Empty
MessageSujet: Re: Saffi la tueuse au Lys   Saffi la tueuse au Lys EmptyLun 14 Déc - 8:21

[HRP]
J'ai lu ton BG Koko et j'ai aimé. Cependant je ne voulais pas réagir la première. Moi il m'interpelle et... je ne sais pas quoi dire. En fait j'ai beaucoup de questions :

- Saffi est elle destinée à intégrer la Palm ? Si oui ca risque de poser de violents problèmes vu son BG. Si non, ca risque aussi de poser de très sérieux soucis. Rolling Eyes

- Que comptes tu faire avec ce fer de lance des assassins ?

- Est ce que tu es bien conscient que Suldrunne ne supportera pas une femme qui tue de sang froid comme tu l'a décrite ? La il y a une incompatibilité manifeste.

- En fait à quoi tu destines Saffi ?

- Es tu bien conscient qu'il risque d'y avoir un contrat sur sa tête rapidement et qu'on va tous se faire massacrer ?

Il y a un souci avec ton personnage en terme de relation avec notre clan. On est pas des assassins mais des mercenaires. La différence est lourde.

J'aimerai beaucoup que tu nous éclaires sur le rôle que tu comptes faire jouer à Saffi, car moi je suis dans le brouillard le plus complet... et je t'avouerai avoir peur pour la suite des évènements et la cohésion du clan.

Merci par avance de tes explications
Revenir en haut Aller en bas
korlash

korlash


Messages : 143
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 48
Localisation : versailles

Saffi la tueuse au Lys Empty
MessageSujet: Re: Saffi la tueuse au Lys   Saffi la tueuse au Lys EmptyLun 14 Déc - 11:08

(hrp)

oula ca fait beaucoup de questions drunne
Shocked
je vais essayer d'y repondre dans l'ordre mais avant je vais vous eclaircir sur son passé et son comportement.Car son BG etant vu ,je crois ,par d'autres personnes que la palm est volontairement flou sur saffi

Premierement :saffi est la fille du meilleur ami de korlash,un assassin de genie appartenant a un clan secret. Celui ci a confié sa fille a Korlash le jour où il a rendu son dernier souffle . Elle avait a l'epoque 9 cercle
Korlash a subvennu aux besoins de la fillette , de loin ,sans apporter de conseil ou d'aide autre que materielle a saffi ,conformément aux dernieres volontés de son ami , qui voulait que celle ci se debrouille seule afin de suivre les doghmes de son clan .

Concernant son caractere ,Saffi est quelqu'un de secret qui ne parle pratiquement jamais mais qui a un sens aigue de la fraternité avec les siens donc avec son clan.
Les crimes qu'elle commet n'ont jamais été prouvés car personne ne l'a jamais vu en action hormis ces victimes.
Son education fait qu'elle ne fait pas de vague ni d'esclandre en public et elle n'aime pas la confrontation ouverte.
C'est une femme fiere et froide au premier abord , qui a un regard sans expression, si bien qu'on sait rarement ce qu'elle pense.
Vous saurez un jour pourquoi elle tue (et oui il y a une raison bien precise a ces meutres ,qui ne sont en fait pas gratuits XD)

je vais maintenant repondre a tes questions ,ma pitite Drunne scratch

Oui..Saffi est destinnée a intergrer la Palm

Ce fer de lance des assassin, comme tu dit, fera des contrats comme tout membre du clan

Drunne n'aura, vu son mode operatoire,jamais l'occasion de voir saffi tuer quelqu'un autrement que dans les missions

concernant les contrats sur la tete de Saffi...je m'en remets a sa discretion et a la surveillance de Korlash pour qui Saffi a le plus grand respect

Un assassin n'est pas forcement quelqu'un qui tue au hasard , il y a generalement des motifs

voila cheers j 'espere t'avoir eclairé un peu sur ce perso meme si tu me force un peu la main sur les details car son Bg est volontairement très flou.
Maintenant vous en savez beaucoup plus que ce que j'avais prevu scratch
Revenir en haut Aller en bas
korlash

korlash


Messages : 143
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 48
Localisation : versailles

Saffi la tueuse au Lys Empty
MessageSujet: Re: Saffi la tueuse au Lys   Saffi la tueuse au Lys EmptyLun 14 Déc - 11:09

(hrp)au fait ...la phrase de l'homme a la fin du BG devrait t'interpeller Drunne cheers
Revenir en haut Aller en bas
Suldrunne

Suldrunne


Messages : 34
Date d'inscription : 07/11/2009

Saffi la tueuse au Lys Empty
MessageSujet: Re: Saffi la tueuse au Lys   Saffi la tueuse au Lys EmptyLun 14 Déc - 21:24

Ok Korlash. Expliqué ainsi ca me semble plus gérable. On a pas affaire à une serial killer. Que Saffi tue sur contrat moi ca ne me gênes pas. Par contre qu'elle se mette à uter par plaisir... ca c'est vraiment tout autre chose. Mais ca ne sera pas son cas.

En fait, ce n'est pas un assassin pour moi. Un assassin est une personne qui commet un meurtre sans en faire son métier mais sous le coup de motifs variés qui peuvent aller de l'argent, en passant par la vengeance pour finir parfois par amour.

Comme tu la décris, c'est une personne qui a appris l'art de tuer mais qui est plus mercenaire que tueuse de sansg frois ou serial killer.

En tout cas merci pour tes explications complémentaires.

Et non la dernière phrase ne m'interpelle pas
Revenir en haut Aller en bas
korlash

korlash


Messages : 143
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 48
Localisation : versailles

Saffi la tueuse au Lys Empty
MessageSujet: Re: Saffi la tueuse au Lys   Saffi la tueuse au Lys EmptyMar 15 Déc - 12:20

"et dire que tu est le quatrieme qu'ils envoient"
c'est cette phrase la qui devrait t'interpeller Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sizzounette

Sizzounette


Messages : 243
Date d'inscription : 22/11/2009

Saffi la tueuse au Lys Empty
MessageSujet: Re: Saffi la tueuse au Lys   Saffi la tueuse au Lys EmptyMar 15 Déc - 14:24

Bah c'est pas la dernière XD
Revenir en haut Aller en bas
Folkhren

Folkhren


Messages : 120
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37
Localisation : Strasbourg/ Reims

Saffi la tueuse au Lys Empty
MessageSujet: Re: Saffi la tueuse au Lys   Saffi la tueuse au Lys EmptyVen 18 Déc - 13:02

Jolie histoire et quel bon gout!...Les lys sont magnifiques! Commenta l'arbalétrière


hrp :
je peux juste dire bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://les-mondes-oniriques.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Saffi la tueuse au Lys Empty
MessageSujet: Re: Saffi la tueuse au Lys   Saffi la tueuse au Lys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saffi la tueuse au Lys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saffi est folle !!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palm Umbra :: RP clan et perso :: Les backgrounds personnels-
Sauter vers: