Palm Umbra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Palm Umbra Last Chaos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Folk raconte sa vie...

Aller en bas 
+2
Sizzounette
Folkhren
6 participants
AuteurMessage
Folkhren

Folkhren


Messages : 120
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37
Localisation : Strasbourg/ Reims

Folk raconte sa vie... Empty
MessageSujet: Folk raconte sa vie...   Folk raconte sa vie... EmptyVen 11 Déc - 12:53

[hrp] My first BG ohlalala[/hrp]

La jeune femme trempée entra dans dans l'édifice froid, le manque de soleil rendait le bâtiment bien plus sombre qu'à l'habitude, mais de petites bougies placées là par quelques croyants et les grandes tentures bordeaux rendaient l'endroit relativement chaleureux. Entendant un bruit suspect elle se retourna et avec colère elle ordonna

Dehors!!!!
L'intru s'exécuta

..et puis quoi encore un cheval dans une église...sa place est à l'extérieur, qu'il pleuve ou qu'il vente.. grommela t elle tout en se dirigeant vers une sorte de minimaisonnette en bois.

Celle-ci se présentait avec deux ouvertures recouvertes de lourds rideaux rouge foncé. Elle releva celui de gauche et s'assit sur le siège. Elle toqua sur une grille joliment décorée qui se trouvait à hauteur d'yeux et qui permettait d'apercevoir ce qui se déroulait sur le siège d'en face.
Une voix rauque s'adressa alors t a elle


Oui ma fille...avez vous pêché?

elle répondit gaiement

Pas ces derniers temps, mais voyez vous il pleut..cela fait un petit bout de temps que je n'ai parlé à personne..étant donné que vous étiez sur mon chemin et que je m'ennuyais ferme, j'ai décidé de venir papoter avec vous!
l'homme en face d'elle rit doucement

Bien alors je vous écoute..de quoi voudriez vous que l'on parle ?
Tien, dites moi par exemple ce qui vous a amené à voyager seule..vous sembler pourtant être uen jeune femme pleine d'entrain..

Elle repoussa une mèche de cheveux, respira un bon coup
j'espère que vous avez le temps, mon père..
N'attendant pas la réponse elle débuta son récit
Bien, commençons par le début..
Déjà sachez que j'ai eu une enfance des plus banales et des plus merveilleuses également. Une famille aimante et respectée.
Mon père, Terence était fabriquant d'arme, ma mère, Cess quant à elle tenait une petite boutique. J'ai aussi une soeur, Elena qui aujourd'hui doit avoir deux mouflets et vivre dans une parfaite petite maison...on ne s'appréciait pas vraiment mais rien de bien méchant.

mais je ne réponds pas à votre question...

Elle sourit

la simple envie de partir à l'aventure, de découvrir le monde.. de voir ce qu'il y avait en dehors de mon monde parfait je crois...c'est sans doute cette raison un peu simplette qui m'a poussé à devenir une sorte de mercenaire...
J'ai donc pris un baluchon, une arbalète que mon père avait fabriqué spécialement pour moi..afin que je puisse me "défendre contre les créatures qui hantent les vallées" pour le citer.
Ce qui m'arrangeais fort bien car puis-je vous avouer quelque chose mon père ?!

_ je vous en prie [i) répondit il[/i]

Je n'aurai pu combattre avec des couteaux ou ce type d'arme..j'ai bien trop peur de m'esquinter...l'autopréservation, mon père, l'autopréservation!!..y a que ca de vrai!..je serais sans doute morte et enterré depuis bien longtemps sinon..je suis tellement gauche...

elle émit un rire étouffé
Mes débuts ont été plutot simple..j'ai rencontré sur mon chemin un jeune chevalier qui m'a aidé pour acheter mon premier équipement, j'ai d'ailleurs rejoins sa guilde quelque temps plus tard.. The Punisher -guilde dont je ne fais plus parti-
j'ai ensuite rapidement reçu l'enseignement d'un maître voleur..

apercevant un filet de lumière passer sous le rideau ..Elle se leva
Bon j'ai encore un peu de route..et le temps semble s'être éclaircit!!!

merci pour votre patience.

Elle reparti l'air de rien


Dernière édition par Folkhren le Ven 12 Fév - 1:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://les-mondes-oniriques.over-blog.com/
Sizzounette

Sizzounette


Messages : 243
Date d'inscription : 22/11/2009

Folk raconte sa vie... Empty
MessageSujet: Re: Folk raconte sa vie...   Folk raconte sa vie... EmptyVen 11 Déc - 12:59

<hrp>
Une façon sympathique et originale de faire ton RP... En plus tu gardes une petite part de mystère... ça me plaît bien. Wink
</hrp>
Revenir en haut Aller en bas
Folkhren

Folkhren


Messages : 120
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37
Localisation : Strasbourg/ Reims

Folk raconte sa vie... Empty
MessageSujet: Re: Folk raconte sa vie...   Folk raconte sa vie... EmptyVen 11 Déc - 13:07

hrp :

merci..c'est encourageant!!
car je ne me souviens pas avoir écrit un "rp" aussi long pour le moment...
après j'espère que le mystère n'est pas trop épais si je puis dire...
en plus je ne me rappelai plus du nom de la "minimaisonnette" où l'on se confesse..tss

ah et surtout que ce n'est pas trop trop mal écrit...
si vous avez des conseils! je prends!!!!!

[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://les-mondes-oniriques.over-blog.com/
Sizzounette

Sizzounette


Messages : 243
Date d'inscription : 22/11/2009

Folk raconte sa vie... Empty
MessageSujet: Re: Folk raconte sa vie...   Folk raconte sa vie... EmptyVen 11 Déc - 13:51

hrp : c'est pas un confessionnal?
Revenir en haut Aller en bas
Suldrunne

Suldrunne


Messages : 34
Date d'inscription : 07/11/2009

Folk raconte sa vie... Empty
MessageSujet: Re: Folk raconte sa vie...   Folk raconte sa vie... EmptyVen 11 Déc - 14:03

J'aime beaucoup.

Merci pour cette histoire originale. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sizzounette

Sizzounette


Messages : 243
Date d'inscription : 22/11/2009

Folk raconte sa vie... Empty
MessageSujet: Re: Folk raconte sa vie...   Folk raconte sa vie... EmptyVen 11 Déc - 14:19

Pas mieux, penser à faire se dérouler son RP dans une église, c'était très fort =)
Revenir en haut Aller en bas
Folkhren

Folkhren


Messages : 120
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37
Localisation : Strasbourg/ Reims

Folk raconte sa vie... Empty
MessageSujet: Re: Folk raconte sa vie...   Folk raconte sa vie... EmptyVen 11 Déc - 20:02

oui un confessionnal!!!!!!!!!!
altzhimer me guette!!!(je l'ai vu à l'église)

disons que pour l'église ca me permettait de raconter "ma" vie sans que l'autre personne ne m'interrompt tout en gardant l'air sérieux (une auberge aurait été plus dégradant!! lol)

merci encore à vous deux, ça fait plaisir!!!
faudra que je continue et que je m'améliore encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://les-mondes-oniriques.over-blog.com/
Agonn

Agonn


Messages : 157
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 51
Localisation : Le Néant

Folk raconte sa vie... Empty
MessageSujet: Re: Folk raconte sa vie...   Folk raconte sa vie... EmptyDim 13 Déc - 13:38

Smile Bienvenue à toi Folkhren...La Palm Umbra à bien besoin de combattantes telle que toi, nous n'en seront que plus fort face aux sombres desseins de chacun d'entre nous sur ces terres corrompues par le désespoir.

(HRP) Pour un premier BG il est agréable à lire par le simple fait que tu respectes le sens "imaginaire" du roleplay dans une écriture restant proche de la littérature médiévale-fantastique.
Si tu souhaites faire coller ton BG au jeu LC, n'hésites pas à lire l'histoire officiel d'Irisia il y a de très bon post sur le forum officiel, ou même ici à la Palm Umbra qui peuvent t'inspirer pour beaucoup de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Folkhren

Folkhren


Messages : 120
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37
Localisation : Strasbourg/ Reims

Folk raconte sa vie... Empty
MessageSujet: Re: Folk raconte sa vie...   Folk raconte sa vie... EmptyDim 13 Déc - 14:07

ohhh en fait je suis surprise par deux choses..
une écriture agréable à lire..j'ai toujours pensé que j'avais une écriture lourde.
et proche de la littérature médiéval-fantastique...car je ne lis pas ce type de livre ou très peu... justement je pourrai me reprocher d'écrire de manière trop "contemporaine" avec un vocabulaire moderne si je puis dire. et également d'écrire plus ou moins comme je parle !

sinon merci de ton accueil Agonn
je suivrai ton conseil pour les récits d'Iris!

"Cartographie" de la personnalité de Folk
Bavarde
Place l'autopréservation au-dessus de tout autre chose
traite assez mal son cheval
a peur de mal faire les choses
gauche
peut faire preuve d'un humour qui souvent est loin d'etre drole
n'a pas une grande confiance en elle concernant les choses de la vie et son habilité au combat
aime s'auto complimenter car "on n'est jamais mieux servi que par soi-même"
a du mal de garder son calme dans certaines situations




en gros je pense qu'elle ressemblera à cela.[b]
Revenir en haut Aller en bas
http://les-mondes-oniriques.over-blog.com/
Skart
Admin
Skart


Messages : 271
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 43
Localisation : Mérak

Folk raconte sa vie... Empty
MessageSujet: Re: Folk raconte sa vie...   Folk raconte sa vie... EmptyDim 13 Déc - 16:44

Merci pour ce BG Folkhren, il est agréable à lire.

Bravo!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://palmumbra.forumgaming.fr
Folkhren

Folkhren


Messages : 120
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37
Localisation : Strasbourg/ Reims

Folk raconte sa vie... Empty
MessageSujet: Re: Folk raconte sa vie...   Folk raconte sa vie... EmptyMer 14 Avr - 11:12

[hrp]Bon et bien il est l'heure de parler de la Palm, d'Erès et de Folk (et oui les trois en même temps!)[/hrp]

Les rayons chauds du soleil semblait lécher l'amas visqueux recouvrant par endroit sa peau. Son épiderme clair était maintenant protégé par une pellicule de sang, de transpiration et de poussière.

Ce jour là, le printemps pointait doucement son nez. Pourtant, le regard absent, Folkrhen, couché dans l'herbe piétinée, frissonna et se recroquevilla, laissant là sa longue contemplation des nuages.

.."Un soleil rouge se lève, beaucoup de sang coulera aujourd'hui" lui avait soufflé à l'oreille un elfe le matin même.

Émergeant d’un long rêve, elle se mit assise contemplant le fabuleux massacre qui s’offrait à ses yeux écarquillés. Un enchevêtrement de corps de diverses créatures, dont il était parfois difficile d’en distinguer maintenant l’espèce, posaient calmement devant elle telle une peinture irréaliste d’un artiste prit de folie meurtrière. Des tripes traînaient nonchalamment ça et là s'entremêlant amoureusement à un bras généreusement déchiqueté, un tête relatant l'effroyable de ces derniers instants....

Une puissante odeur d’hémoglobine et de poussière mêlée à divers fluides se dégageait de la scène.

Un splendide sourire se dessina sur son visage.

« Merveilleux » souffla t elle, l’extase se lisant dans ses prunelles noires.

Elle finit par se sortir de sa contemplation. Elle se leva légèrement chancelante et déambula entre les cadavres qui s’amoncelaient devant elle, satisfaite.


« une ère formidable s’annonce » chuchota t elle.

Elle se retourna et aperçue Torks qui courrait dans sa direction. Elle lui sourit bêtement.


« Foooolk ! Tu vas bien ????!! » lui hurla-t- il aux oreilles tout en la secouant légèrement l’air franchement inquiet.

Elle sourit plus encore, « C’est le plus beau jour de mon existence, Torks ».

Il sembla réfléchir un moment et fini par lâcher « oui » suivi quelques secondes plus tard « mais va tout de même voir Zohe pour ta tête tu as pris un sacré coup… », lui conseilla l’elfe frôlant de la main le côté de la tête de la voleuse dont le sang, maintenant sec, s’était agglutiné en un pâté disgracieux.
Il enchaîna,
« …avec toutes ces dépouilles j’ai eu du mal à repérer où tu étais. ».

«Tu sais mon cher apprenti, j’ai senti le pouvoir d’Eres pendant le combat, il était là j’en suis certaine. Je n’ai pu m’empêcher de m’arrêter de combattre et de me délecter de l’instant.

-Mouai et c’est bien pour cela que tu as pris un coup idio…mon mentor préféré.

-hum...la prochaine fois je me contenterai de regarder.. dit elle en se massant la tempe...mais je n’ai pu résister à admirer la magnificence de sa puissance…et tout ce sang, ces cœurs qui s’éteignent sous nos coups…je pourrais verser une larme de joie pour ça tu sais. ».

L’elfe à ses côtés se contenta d’un léger rictus d’approbation.

(je me suis permise de vous utiliser torks et zohe, si ça ne vous dérangent pas trop...)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-mondes-oniriques.over-blog.com/
Glaci

Glaci


Messages : 41
Date d'inscription : 28/02/2010

Folk raconte sa vie... Empty
MessageSujet: Re: Folk raconte sa vie...   Folk raconte sa vie... EmptyMer 14 Avr - 12:02

*Dans l'ombre la plus totale, un être semble lire cette histoire qui venait d'être rédigée. Il s'agissait sans doute d'une aventure d'un de ses confrères. On reconnut la silhouette d'un elfe. Celui-ci ne semblait pas suivre la lumière mais l'ombre... Il dit dans le vide *

-Parfait... Parfait... Folkhren a enfin ressenti ton pouvoir !

hrp : Géniale ton histoire... Super ^^


Dernière édition par Glaci le Mer 14 Avr - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Folkhren

Folkhren


Messages : 120
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37
Localisation : Strasbourg/ Reims

Folk raconte sa vie... Empty
MessageSujet: Re: Folk raconte sa vie...   Folk raconte sa vie... EmptyMer 14 Avr - 12:53

(on dira que l'elfe qui a vu la journée comme étant sanglante c'est toi l'ami..et au passage on remerciera M. Peter Jackson aussi pour cette réplique (bien qu'un peu arrangée))
Revenir en haut Aller en bas
http://les-mondes-oniriques.over-blog.com/
Glaci

Glaci


Messages : 41
Date d'inscription : 28/02/2010

Folk raconte sa vie... Empty
MessageSujet: Re: Folk raconte sa vie...   Folk raconte sa vie... EmptyMer 14 Avr - 13:14

hrp : pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sizzounette

Sizzounette


Messages : 243
Date d'inscription : 22/11/2009

Folk raconte sa vie... Empty
MessageSujet: Re: Folk raconte sa vie...   Folk raconte sa vie... EmptyMer 14 Avr - 21:10

Alors, cette tête, ça va?

(hrp : pas de problème, tu sais que tu peux m'utiliser tant que tu n'abuses pas Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Folkhren

Folkhren


Messages : 120
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37
Localisation : Strasbourg/ Reims

Folk raconte sa vie... Empty
MessageSujet: Re: Folk raconte sa vie...   Folk raconte sa vie... EmptyMer 14 Avr - 22:04

hum...euh..oui...*se frotte la tempe encore légèrement bosselée*

(quoi j'ai pas le droit d'abuser de Torks ? ...grande déception.....)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-mondes-oniriques.over-blog.com/
Sizzounette

Sizzounette


Messages : 243
Date d'inscription : 22/11/2009

Folk raconte sa vie... Empty
MessageSujet: Re: Folk raconte sa vie...   Folk raconte sa vie... EmptyJeu 15 Avr - 7:54

(Ben si, t'as le droit... Si tu me préviens Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Folkhren

Folkhren


Messages : 120
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37
Localisation : Strasbourg/ Reims

Folk raconte sa vie... Empty
MessageSujet: Re: Folk raconte sa vie...   Folk raconte sa vie... EmptyJeu 15 Avr - 11:22

(je plaisantais..
et en effet j'aurai dû prévenir.)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-mondes-oniriques.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Folk raconte sa vie... Empty
MessageSujet: Re: Folk raconte sa vie...   Folk raconte sa vie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Folk raconte sa vie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palm Umbra :: RP clan et perso :: Les backgrounds personnels-
Sauter vers: