Palm Umbra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Palm Umbra Last Chaos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et une nouvelle lettre arriva sur la table de Skart...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sizzounette

Sizzounette


Messages : 243
Date d'inscription : 22/11/2009

Et une nouvelle lettre arriva sur la table de Skart... Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle lettre arriva sur la table de Skart...   Et une nouvelle lettre arriva sur la table de Skart... EmptyVen 4 Déc - 10:11

[hrp]
Personnellement, j'aurais juste une précision à te donner, Folkhren : RP parlant, en parle en cercles plutôt qu'en niveau. Smile

Sinon, bien que tu doutes de ton expérience dans le domaine, ce que j'ai lu concernant ton perso me plaît... Wait & see par contre, vu que ce n'est pas moi qui décide. Smile
[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
*Zohe*

*Zohe*


Messages : 125
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 41

Et une nouvelle lettre arriva sur la table de Skart... Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle lettre arriva sur la table de Skart...   Et une nouvelle lettre arriva sur la table de Skart... EmptyVen 4 Déc - 12:23

*Zohe aimait trainer dans le bureau du chef... Il y avait tout un tas de parchemins, des choses sans doute importantes mais peu importe, elle n y comprenait jamais rien... Ce jour, elle était dans cette pièce pour y déposer un cadeau... Rien d extraordinaire, juste une pierre bleue, elle avait récupéré cette chose y a quelques jours et personne ne voulait lui en débarrasser...*
Je vais lui refiler ce truc, moi ca pèse lourd dans mon sac.. Et pour rien...

*Elle la déposa en évidence sur la planche faisant office de bureau. balaya l amas de papier, a l aide de son bras... Seule la ridicule pierre bleue se trouvait sur la table, bien en vue.
Il lui fallait une feuille pour écrire quelques mots comme : mon chère Skart, voici une MAGNIFIQUE pierre très rare, elle vaut au moins 50 millions d or... Je sais, c est trop.. Mais cela me fait plaisir, garde la, j y tiens..

alors qu elle réfléchissait a son texte, elle cherchait un parchemin au milieu du tas qu elle avait envoyé au sol... Elle jeta son dévolu sur l un fraîchement écrit... *

Oh une candidature... Encore une voleuse !!! Encore une fille !!! Pff... Marre, y a deja trop de filles, on a besoin de mâle, des vrais, pas comme Agonn qui n arrive même pas a tuer Winos !!! Et j aimerai bien un Elfe... Tu vas voir, je vais y répondre a ta lettre ma grande....

*Zohe prit une plume et commença sa rédaction...

" bonjour a toi, je suis Skart. Si si promis...
Bon j ai bien lu ta demande, elle est forte intéressante... Mais il nous manque quelques renseignements.
D abord de quel sexe es tu ?
Ensuite as tu des frères ?
Connais tu des Elfes... Euh... Charmants ?
Si tu connais des Elfes, forts, beaux et pas trop idiots... Nous sommes intéressés .... Pour les recruter.. Il leur suffit de rentrer en contact avec notre agent recruteur, Zohe.
Revenir en haut Aller en bas
Agonn

Agonn


Messages : 157
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 51
Localisation : Le Néant

Et une nouvelle lettre arriva sur la table de Skart... Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle lettre arriva sur la table de Skart...   Et une nouvelle lettre arriva sur la table de Skart... EmptyVen 4 Déc - 21:21

Suspect *Appercevant Zohe entrain d'écrire un parchemin en imitant très maladroitement l'écriture de Skart*

Mais, qu'est ce que tu fou la ?? hummm *regardant par de dessus son épaule*
MAIS !! non mais en plus t'es entrain de te foutre de ma trogne par dessus l'étale ! Mais dis donc ma p'tite demoiselle ne t'avais-je pas prévenue de la dangerosité de Winos d'abord !! heinnn !! tête de bourrique sans cervelle !! ET en plus qui c'est qui nous a fait passer pour des gros crétins née de la dernière bonne grosse pluie devant Darkane !!
Very Happy HAaa?? un nouveau ! ha non, une nouvelle ! rhaaaaa fait pas cette tête là Zozo...sa vas s'arrangeeerr !!

Suspect Hé au fait ! en parlant de Winos, quand tu auras vendu ta pierre à au moins 50 millions d'écu d'or ! tu me rachèteras des fripes parce que par ta faute, tout les miennes sont cramées !! j'ai pas l'air fin moi avec le cul à l'air !
Revenir en haut Aller en bas
Skart
Admin
Skart


Messages : 271
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 43
Localisation : Mérak

Et une nouvelle lettre arriva sur la table de Skart... Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle lettre arriva sur la table de Skart...   Et une nouvelle lettre arriva sur la table de Skart... EmptyDim 6 Déc - 10:33

*entendant du bruit il entra dans son bureau*

Hein? Mais vous faites quoi tous les deux ici? Pas de cochonnerie hein? Mon bureau n'est pas un lieu de fantasme!!

Bien, bien, qu'avons nous la? Ahhh, mon courrier ... Déjà lu
*grimaçant*

*lit*

Citation :
Bonjour à toi, je suis Skart. Si si promis...
*s'arrete*

Bah non c'est moi Skart! *fixant l'air perplexe les deux phénomènes étrangement silencieux* Zouh! sortez vous deux!! *froissant le papier*

Bon bon bon... *remarquant la missive de folkhren* une candidature!! *sourit en lisant*

*Saisit sa plume et de quoi écrire*


Citation :
Bonjour à toi Folkhren,

Il n'est jamais bon d'être le seul dans ces contrées quand le danger est permanent, la vie fait ainsi place à la survie!
Je comprend ta requête mais vant tout je dois te rencontrer voir si tu as l'étoffe d'un mercenaire.
Je serais à Randol ce jour.

A Bientôt,
Skart, chef de la Palm Umbra
Revenir en haut Aller en bas
https://palmumbra.forumgaming.fr
Folkhren

Folkhren


Messages : 120
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37
Localisation : Strasbourg/ Reims

Et une nouvelle lettre arriva sur la table de Skart... Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle lettre arriva sur la table de Skart...   Et une nouvelle lettre arriva sur la table de Skart... EmptyDim 6 Déc - 11:55

Lorsqu'elle reçu la lettre elle courra la montrer à son canasson
Regarde, regarde, regarde!!!! c'est une lettre des Palm!! elle l'ouvrit avec entrain et la lu attentivement

l'étoffe d'un mercenaire dit elle à voix haute en se grattant la tête

...elle fronça les sourcils..et cria

mais j'en sais rien moi!!!!! je n'ai jamais fait ça... elle s'approcha de son cheval prit son encolure dans les bras

ils ne voudront jamaissssssssss de moiiiiiiiiiiiiiiiii se plaignit elle. puis elle s'arrêta nette de geindre et prit une pose de conquérant

mais rien n'est perdu, je suis certaine que je peux apprendre!!!!

Elle renvoya une missive à Skart disant simplement, je serai aussi à Randol, au centre du village. j'espère pouvoir vous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-mondes-oniriques.over-blog.com/
Folkhren

Folkhren


Messages : 120
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37
Localisation : Strasbourg/ Reims

Et une nouvelle lettre arriva sur la table de Skart... Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle lettre arriva sur la table de Skart...   Et une nouvelle lettre arriva sur la table de Skart... EmptyLun 7 Déc - 15:51

voilà, c'était fait, ils s'étaient rencontrés..

tu te rends compte, canasson presque inutile que j'ai été prise!!!!! elle sautilla partout avant de se figer telle une statue

Il faudra cependant que j'assure! regardes donc ce qu'ils ont fait pour moi... dit elle en désignant son nouvel équipement

admire comme elle est magnifique, elle scintille dit elle à propos de sa nouvelle arbalète

*...il faudra que je fasse mon maximum pour les aider..je ne sais trop comment mais je trouverai bien..* songea t elle

en bonne fille polie elle écrivit une nouvelle lettre à Skart disant simplement "Merci"
Revenir en haut Aller en bas
http://les-mondes-oniriques.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Et une nouvelle lettre arriva sur la table de Skart... Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle lettre arriva sur la table de Skart...   Et une nouvelle lettre arriva sur la table de Skart... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et une nouvelle lettre arriva sur la table de Skart...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palm Umbra :: Le clan en général :: Recrutement :-
Sauter vers: