Palm Umbra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Palm Umbra Last Chaos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le départ du jeu de Samaeel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Skart
Admin
Skart


Messages : 271
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 43
Localisation : Mérak

Le départ du jeu de Samaeel Empty
MessageSujet: Le départ du jeu de Samaeel   Le départ du jeu de Samaeel EmptyMer 4 Nov - 13:34

Afin que vous sachiez quelles sont les raisons de son départ.

Samaeel a écrit:
Bonjour Skart/Yargona Very Happy

Définitif : Oui

J'ai déjà désinstallé ce jeu.

Comme je te l'ai dit comme je te le répète, je joues pour me détendre d'une journée chargée. Si au lieu de me détendre, je me fais perpétuellement agressé, et cela par des tricheurs sans foi ni lois qui sont adulés parce que level 2000... bah, mieux vaut laisser tomber.

Il ne s'agit pas d'histoire de patiance ou de maîtrise de soi. Tu fais fausse route. Il s'agit encore une fois du plaisir de jouer avec d'autres joueurs. Si tous les jours, on se retrouve en tant que débutant confronté à des tricheurs qui te mettent sans vergogne à la porte des lieux où tu dois jouer, alors réponds à mes questions :

- Où est le plaisir ?
- Où puis je jouer ?

Je n'ai pas pour habitude de me laisser traiter de la sorte. Et j'attendais au moins une réaction des instances officiels. Mais force est de constater, preuve en est les contre vérités qui se dise en ce moment même sur cet incident sur le forum, que personne n'aide les débutants (je ne parle pas de vous). Preuve est qu'on laisse pourir des situations conflictuels sans fins et sans issus. Moi je ne suis pas une personne à me laisser faire. Et si il faut violer le règlement, je le ferais comme hier. Et hier soir j'ai fais dégager un level 2000 et son protégé qui était en train d'accaparer 1 couloirs + 2 salles sans état d'âme. Ils m'ont butés 7 fois, et à la fin voyant mon obstination sont partis. Il est absolument anormal, que ce soit moi qui doive partir alors que j'étais la le premier, que l'autre arrive s'accapare tout et qu'ensuite lorsque je lui demande de rester dans la salle a coté qui est libre, il me dise qu'il me tue si je continus... C'est délirant...

Donc dans le cas ou je poursuivrai ce jeu, je ne serai plus du tout dans mon objectif qui est de m'amuser? D'autre part je violerai constamment le règlement, car maintenant que je sais comment tenir tête à un level 2000, crois moi que je ne m'en priverai plus. Donc je deviendrai rapidement une source d'ennui pour les instances officiels qui semblent par leur inaction et leur laxisme terrible, protégé les tricheurs et hordes de mauvais joueurs.

Bref, en constatant cela, et en toute logique, je préfère m'éclipser sans bruit en laissant une belle communauté de tricheurs et mauvais joueurs, prendre la tête à d'excellents joueurs qui finiront par prendre la seule décision sage qui s'imposera tôt ou tard à eux: Désinstaller Last Chaos. Moi, je l'ai prise hier soir. Very Happy

J'ai rendu tous les items à Korlash. J'espère qu'il ne manque rien sinon bah tant pis. Je voulais lui donner mes compagnons et les sousous, les PDC et les tonnes de pdl que j'ai, mais bon désolé j'avais plus envie de rester une minute de plus sur ce jeu.

Je voulais vous remercier pour les bons moments que j'ai passé en votre compagnie. Ils furent excellents et si mes pas m'entraînent vers d'autres mondes, j'aurai toujours une petite pensée pour vous autres que je laisse dans ce bourbier inextricable. Prenez grand soin de vous les amis, et gardez toujours à l'esprit:

C'est un jeu, et un jeu procure du plaisir. Tant que la différence entre les bons moments et les mauvais reste favorable, tant mieux, sinon vous allez rapidement mettre votre santé en jeu.

Grosse bise à vous tous de l'île de la Réunion et je vous envoie un petit sunny de chez moi !

Peut être à dans une autre vie dans un des mondes virtuels... qui sait !

P.S. tu a mon autorisation pour mettre ce MP sur ton forum afin de fournir une explication aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://palmumbra.forumgaming.fr
Agonn

Agonn


Messages : 157
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 51
Localisation : Le Néant

Le départ du jeu de Samaeel Empty
MessageSujet: Re: Le départ du jeu de Samaeel   Le départ du jeu de Samaeel EmptyMer 4 Nov - 14:59

Crying or Very sad Ben ! heu... ben non alors, mon copain il est parti ? pffff je vais faire quoi moi maintenant sans mon Sama'il ???

(HRP) Je comprend complétement ta réaction Samaeel, mais je t'assure, prend juste un peu de recul en te disant que ce type de joueurs qui malheureusement pullule sur absolument tout les MMO sont monnaie courante et la plus tard du temps ce ne sont que des enfants ou des jeunes crétins sans cervelles qui ne comprennent absolument rien à notre manière de jouer en tant que joueur RP et qui par dessus tout ne sont pas la pour s'amuser comme nous mais juste pour broyer du personnage (c'est moi le plus fort, le plus beau et le plus...meilleur du jeu, NA !) Sauf que (d'accord une fois de plus) ces jeunes crétins ou même adultes parfois, sont insultants voir discriminatoire, mais et oui car il y en a un, c'est à nous, en tant que bon joueur, de ne pas renter dans leur jeux idiot. Il est certain que les GM ont leurs parts de responsabilité dans cet état de fait, mais nous ne pourrons pas changer ce monde, donc autant s'y adapter de la meilleur manière qu'il soit.
Je ne sais pas si je te reverrais un jour sur un MMO ou un autre jeu online, mais en tout cas Samaeel j'ai été pour ma part ravi de faire du RP avec toi, tu es quelqu'un de rare et précieux, et comme tout ce qui est rare et précieux, tu me manqueras Wink

Le plus grand des guerriers Samaeel, restera toujours celui qui sait éviter la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Teara

Teara


Messages : 203
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 35

Le départ du jeu de Samaeel Empty
MessageSujet: Re: Le départ du jeu de Samaeel   Le départ du jeu de Samaeel EmptyMer 4 Nov - 22:28

Le coup de bambou que j'ai pris dans la face, quand Skart m'a annoncé ça... Sad

On perd un excellent élément en termes de RP, qui de plus a permis de répérer puis exclure une traitresse du clan...

Si jamais tu passes sur le forum pour lire les réactions, ça serait sympa que tu restes un peu avec nous sur le fofo, Sama. Smile

Au plan du RP toujours, c'est sûr que tu manqueras à Sizza. Et hrp, je pense que tu nous manqueras à tous... Je te souhaite quand même une excellente continuation, sur internet comme irl. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ondriane

Ondriane


Messages : 58
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 51
Localisation : Souvent sur Dratan

Le départ du jeu de Samaeel Empty
MessageSujet: Re: Le départ du jeu de Samaeel   Le départ du jeu de Samaeel EmptyJeu 5 Nov - 9:02

Coucou,

J'ai été surpris de voir cette annonce mais je voulais ajouter que je m'y attendais un peu.
En effet, il est devenu tellement difficile de faire évoluer un personnage à Procyon à cause de ces hordes de "débiles mentaux"... Une multitude de reroll de HL viennent sur notre serveur justement car ils sont plus tranquilles et que lorsqu'ils ne le sont plus à "leur" convenance, ils croient pouvoir agir comme sur leur serveur en PK tout ce qui bouge.

C'est pitoyable comme attitude et je ferai toujours tout ce qui est possible pour enrayer ce phénomène.

En attendant, ben merdoum pour le "départ" de Samaeel.....

Bonne journée à tous et surtout une pensée à notre invocateur à nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samaeel




Messages : 22
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : Fin fond de l'océan Indien

Le départ du jeu de Samaeel Empty
MessageSujet: Re: Le départ du jeu de Samaeel   Le départ du jeu de Samaeel EmptyJeu 5 Nov - 17:28

Coucou

Départ du jeu ne veut absolument pas dire départ de ce forum ! Very Happy

Sachez bien que je vous apprécie beaucoup et que si Skart/Yargona m'y autorise je reste sur ce forum avec des amis. Sauf bien sur si RP parlant il faut m'exclure ben ok, mais vous me manquerez.

Donc rassurez vous, je suis toujours là et l'url de ce forum est toujours dans mes favoris à la meilleur place qui se doit.

Very Happy

J'attends une confirmation de ta part Skart/Yargona comme quoi je ne dérange pas si je poste sur ce forum !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Teara

Teara


Messages : 203
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 35

Le départ du jeu de Samaeel Empty
MessageSujet: Re: Le départ du jeu de Samaeel   Le départ du jeu de Samaeel EmptyJeu 5 Nov - 22:14

Content de te lire, Sama!

Pour ma part, ça ne me dérange pas du tout que tu passes sur le fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skart
Admin
Skart


Messages : 271
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 43
Localisation : Mérak

Le départ du jeu de Samaeel Empty
MessageSujet: Re: Le départ du jeu de Samaeel   Le départ du jeu de Samaeel EmptyVen 6 Nov - 8:02

Plus on est de fous plus on rit!! C'est bien ca qu'on dit!! Bah alors restes et rigolons encore plus!!! Mouahahahah

J'ai trouvé ta tombe!! Me tâte à faire une cérémonie officielle XD

Qui qu'en veut comme petit event RP? On fera des screens pour Sama lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://palmumbra.forumgaming.fr
Ondriane

Ondriane


Messages : 58
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 51
Localisation : Souvent sur Dratan

Le départ du jeu de Samaeel Empty
MessageSujet: Re: Le départ du jeu de Samaeel   Le départ du jeu de Samaeel EmptyVen 6 Nov - 9:20

Ah oui excellente idée Skart car j'ai pas fait pour TiteGredine et on me l'a reproché donc moi suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Teara

Teara


Messages : 203
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 35

Le départ du jeu de Samaeel Empty
MessageSujet: Re: Le départ du jeu de Samaeel   Le départ du jeu de Samaeel EmptySam 7 Nov - 14:45

Chuis pour aussi, je pense que Sizza se doit d'être présente pour une telle cérémonie. Smile

Profitez, je suis là les 2 semaines qui viennent (seulement le soir hein)!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le départ du jeu de Samaeel Empty
MessageSujet: Re: Le départ du jeu de Samaeel   Le départ du jeu de Samaeel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le départ du jeu de Samaeel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palm Umbra :: Coin détente :: Le bar-
Sauter vers: